Aller au contenu

Photo

Le streaming du jour (et autres albums en écoute)

• Veuillez vous connecter pour répondre
3122 réponses à ce sujet

#3121 RabbitInYourHeadlights

RabbitInYourHeadlights

Poxvirus Lapinus

• Indie Rock Mag
  • 30194 messages
  • Love:GS Herren, RC Lange et DM Stith
  • Hate:Qu'on vampirise mes weekends

Posté 14 July 2018 - 18:09

Deuxième opus de la violoncelliste Karolina Rec aka Resina, Traces s’est nourri du reliquat de désespoir et des vestiges de violence de l’arrondissement de Wola, ancien ghetto et cadre de l’insurrection de Varsovie toujours défiguré plus de 70 ans après. Un nouveau chef-d’œuvre d'ambient post-classique, aux cordes dissonantes et aux chœurs hantés, pour 130701, sous-label de FatCat Records. :wub:

#3122 RabbitInYourHeadlights

RabbitInYourHeadlights

Poxvirus Lapinus

• Indie Rock Mag
  • 30194 messages

Posté 15 July 2018 - 14:24

Parce qu'il n'y pas que le foot dans la vie, et que les amateurs de post-math-noise-rock badigeonné de dub et de chanson absurde avaient bien besoin d'un échappatoire à l'hymne national aujourd'hui : Le Crapaud et La Morue vous nettoient les tympans avec leur Franche Camaraderie, l'un des tous meilleurs albums rock de chez nous que vous entendrez cette année. :yes:

#3123 RabbitInYourHeadlights

RabbitInYourHeadlights

Poxvirus Lapinus

• Indie Rock Mag
  • 30194 messages

Posté hier, 20:49

Ovni du mois de juin en provenance du label melbournais Culture Sack, Words in Order met en musique le foisonnement d'idées de l'écrivain australien Gerald Murnane via d'étranges vignettes expérimentales, que le septuagénaire habite lui même de sa scansion jubilatoire avec une gourmandise évidente pour la sonorités des mots, les siens comme ceux de Thomas Hardy ou Devo, notamment.

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)