Aller au contenu


Photo

Retour du forum.


  • Veuillez vous connecter pour répondre
91 réponses à ce sujet

#46 rockzilla

rockzilla

    Membre assidu

  • Membres
  • 218 messages
  • Location:Grenoble
  • Interests:Musique

Posté 05 March 2005 - 01:19

:rockzilla:

cool, mais j'ai perdu un k en route !! :)

#47 iansich

iansich

    Administrateur

  • Indie Rock Mag
  • 4549 messages
  • Interests:Musique, Internet, Ski, Randonnée.

Posté 05 March 2005 - 10:09

Réparé Rockzilla :rockzilla:

#48 Underground

Underground

    Membre omniprésent

  • Membres
  • 316 messages

Posté 05 March 2005 - 12:57

:underground:

Oh ! ! J'avais pas vu ! Vraiment sympa ! :merci:

#49 iansich

iansich

    Administrateur

  • Indie Rock Mag
  • 4549 messages
  • Interests:Musique, Internet, Ski, Randonnée.

Posté 06 March 2005 - 15:49

Encadrement du forum de retour. :rock:

Mieux que la fois dernière car intégré directement dans la feuille de style et non sous forme de balises <table><tr><td>.

Fonctionne sur firefox et sur IE.

#50 iansich

iansich

    Administrateur

  • Indie Rock Mag
  • 4549 messages
  • Interests:Musique, Internet, Ski, Randonnée.

Posté 08 March 2005 - 19:18

Désolé pour la longue coupure de la nuit? et du matin, l'imbécile d'administrateur de ce forum avait oublié de renouveler le nom de domaine :huh:

C'est reparti pour un an :rock:

#51 rockzilla

rockzilla

    Membre assidu

  • Membres
  • 218 messages
  • Location:Grenoble
  • Interests:Musique

Posté 09 March 2005 - 10:07

Le bloc avatar est revenu hier sur le portail : avatar aléatoire avec heure et date.
Et aujourd'hui dans les utilisateur(s) actif(s) durant les 15 dernières minutes, le navigateur web utilisé est affiché.

Il est toutefois interdit de se moquer des utilisateurs d'internet explorer :rolleyes:  :P

Voir le message



Haaaann, comme c'est la loose d'utiliser internet explorer !!! :tease:


Trève de plaisanterie, ce matin j'ai tenter de ma connecter au forum en utilisant safari à la place de firefox !! et la une petite erreur c'est produite. l'icone du naviguateur web utilisé est erronée, j'ai une icone mozilla !! ceci dit je m'en fou j'utilises firefox en général, mais bon voila, un petit probleme que tu vas adoré regler iansich... :)

#52 iansich

iansich

    Administrateur

  • Indie Rock Mag
  • 4549 messages
  • Interests:Musique, Internet, Ski, Randonnée.

Posté 09 March 2005 - 19:15

l'icone du naviguateur web utilisé est erronée, j'ai une icone mozilla !!


Super il me reste plus qu'a regarder le code <_<

:merci: pour l'infoi ceci dit

#53 lloyd_cf

lloyd_cf

    Edukator, l'homme-Bescherelle

  • Indie Rock Mag
  • 3674 messages
  • Location:lost somewhere between the earth and my home
  • Love:Les murs de son
  • Hate:Murat, Animal Collective & Perry Blake

Posté 10 March 2005 - 23:22

...et ça évite le flood, ton truc? :fox: :tease: :zut:
Life is unfair: Kill yourself or get over it.

#54 iansich

iansich

    Administrateur

  • Indie Rock Mag
  • 4549 messages
  • Interests:Musique, Internet, Ski, Randonnée.

Posté 05 May 2005 - 10:06

Passage tôt dans la matinée à Invision Power Board v2.0.4 avec mise à jour de la sécurité.

Désolée de l'interruption temporaire du forum pour les lèves tôt.

#55 iansich

iansich

    Administrateur

  • Indie Rock Mag
  • 4549 messages
  • Interests:Musique, Internet, Ski, Randonnée.

Posté 12 September 2005 - 19:56

Il y'a eu une attaque sur plusieurs forums IPB sur Celeonet (notre hébergeur) : la table ibf_cache_store était touchée. Merci encore pour la vivacité de réaction de l'équipe technique de Celeonet face à la )panique généralisée des administrateurs de forum IPB.

Merci aux membres du [FIR] de leur patience :beer3:

#56 iansich

iansich

    Administrateur

  • Indie Rock Mag
  • 4549 messages
  • Interests:Musique, Internet, Ski, Randonnée.

Posté 12 September 2005 - 20:41

Une longiligne fée verte me fait dire que tous les posts du 12/09/2005 entre 00h00 et 21h00 ont disparus de la base de données :(

Ils sont définitivement perdus et nous prions pour leur salut :bye:

Toutes mes condoléances aux membres du [FIR] qui perdent aujourd'hui leurs proses dans de bien pénibles circonstances.

C'est notre tragédie à nous du 11 Septembre :)

#57 iansich

iansich

    Administrateur

  • Indie Rock Mag
  • 4549 messages
  • Interests:Musique, Internet, Ski, Randonnée.

Posté 19 September 2005 - 21:07

Retour du FIR après des heures de galère :(

Explications :

Après être passé à la plus récente version d'INVISION POWER BOARD, un bug est survenu dans la base mysql. J'ai dû supprimer la base pour réinstaller une sauvegarde et revenir à la version antérieure (soit des heures de travail au regard du découpage des tables trop importantes pour le serveur).

Et là plantage intégral du forum :bye:

Je suis allé me coucher, déprimé... :sleep:

Après une bonne journée de boulot :Réinstallation de la sauvegarde ce soir puis passage à la version 2.1 d'IPB et miracle tout fonctionne. :yahoo:

Vous voici donc avec un forum tout beau tout neuf et quelques nouveautés que vous ne manquerez pas :)

Il y'a encore des choses à régler :

plus de shoutbox pour le moment
langue française à réinstaller
quelques défauts de skin
etc.

N'hésitez pas à poser des questions et à signaler les bugs (gentillement parce que sinon ça va être votre fête <_< )

Merci pour votre patience et votre fidélité,

iansich :beer3:

#58 caribou

caribou

    Géo Trouvetout

  • Administrateur
  • 10659 messages
  • Location:A flanc de coteaux
  • Love:Pixies | The Smiths
  • Hate:Se lever le matin

Posté 19 September 2005 - 21:23

Han la la, il a tout cassé !!! :P

Merci iansich, d'avoir remis tout ça sur pied, c'est du bon taf, bon courage pour la suite et prends ton temps, c'est utilisable tel quel :rock:

#59 jediroller

jediroller

    nonpartisan

  • Indie Rock Mag
  • 4492 messages
  • Location:Lille
  • Interests:J'aime bien le café.
  • Love:des tas de trucs pas bons pour ma santé
  • Hate:qu'ils ne soient pas bons pour ma santé

Posté 19 September 2005 - 21:28

Comme il a dit. Merci pour tous tes efforts :beer3:
News is bad news

Image IPB Image IPBImage IPB Autoportrait de A à Z

#60 iansich

iansich

    Administrateur

  • Indie Rock Mag
  • 4549 messages
  • Interests:Musique, Internet, Ski, Randonnée.

Posté 19 September 2005 - 21:33

Merci de votre compréhension les gars :beer3:

Caribouuuuuuu :lol:

Tu as vu il y'a un nouveau fil RSS maintenant que tu règle depuis l'ACP :rock:




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)