Aller au contenu

Photo

Kid Koala et Damon Albarn ont vu l'ours

• Veuillez vous connecter pour répondre
2 réponses à ce sujet

#1 Le Mag

Le Mag

Indie Rock Fanatic

• Newsers
  • 2629 messages

Posté 23 April 2011 - 09:48

Ce pourrait être l'avant-goût d'un retour au source pour Gorillaz ou plus vraisemblablement d'un nouvel opus de Deltron 3030 si souvent espéré bien que Del lui-même n'ait encore rien laissé filtrer : Kid Koala de passage il y a quelques jours à l'émission de radio new-yorkaise Beats In Space vient d'y jouer la démo d'une nouvelle collaboration avec Dan The Automator (photo) et Damon Albarn. On peut y entendre sur plus de six minutes le frontman de Blur poser sa voix de velours sur les beats cotonneux du producteur californien et les samples & scratches éthérés de l'intéressé, qui ne s'est fendu d'aucun commentaire sur l'avancement du projet, si projet il y a :

Damon Albarn, Dan the Automator, Kid Koala - "Untitled" by One Thirty BPM

Un morceau sans titre dont on peut également entendre une version plus ancienne et moins brumeuse ici, et l'occasion de revenir sur cette interview de l'auteur de The Slew où l'on apprenait l'an dernier que le nouvel album de Lovage, autre retour très attendu de la paire Dan Nakamura/Kid Koala, était pratiquement terminé et n'attendait plus que les pistes vocales de Mike Patton et Jennifer Charles pour enfin voir la lumière, tout juste dix ans après la première réalisation de cet hommage avoué à Gainsbourg et Hitchcock.

News du : 23/04/2011 - par RabbitInYourHeadlights
pour indierockmag.com

<< I'm not a number, i'm a robot guy >>

#2 16theday

16theday

Membre omniprésent

• Membres
  • 337 messages
  • Love:Les infrabasses, MA MEUF.
  • Hate:"Gerry" de Gus Van Sant.

Posté 23 April 2011 - 23:43

C'est marrant de retomber là dessus.

La dite collaboration est pas toute neuve en fait, le truc se baladait sous le nom de Kid Koala - Gorillaz Routine sur Youtube depuis au moins 2-3 ans. L'idée d'un nouveau projet Automator/Kid Ko/Albarn par contre, y a rien qui puisse m'emballer plus, et avoir ressorti le truc du placard a mon avis c'était pas au pifomètre. Il y a probablement quelque chose qui se trame, un nouveau projet ou peut-être que la collaboration va prendre forme sur la prod du second album de The Good, The Bad & The Queen ? J'en sais rien mais c'est furieusement excitant.

Aussi excitant qu'un deuxième Lovage. Quoi ? QUOI ?!
J'aime 2011.
"Cos in this place you'll see me
Brace yourself, cos this goes deep
I'll show you the secrets, the sky and the birds
Actions speak louder than words
Stand by me my apprentice."

#3 RabbitInYourHeadlights

RabbitInYourHeadlights

Poxvirus Lapinus

• Indie Rock Mag
  • 29868 messages
  • Love:GS Herren, RC Lange et DM Stith
  • Hate:Qu'on vampirise mes weekends

Posté 24 July 2011 - 20:26

Il est quand même sympa ce Damon Albarn. En effet, le leader de Blur et de Gorillaz vient d’offrir une semaine au Congo à tous ses potes pour aller y enregistrer un album avec des musiciens locaux. On sait que Dan The Automator et Jneiro Jarel sont notamment du voyage, et qu’ils épauleront donc le songwritter - fidèle à son amour pour l’Afrique - bien décidé à pointer du doigts les horreurs qui frappent le pays depuis trop longtemps maintenant. Il se murmure que le disque sortirait chez Warp dans les mois à venir.

Via Mowno, et ça sent rudement bon cette affaire. :hehe:

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)