Je suis étudiante depuis pas très longtemps, et j'ai grandi dans un truc bien pommé, où les radios star étaient Skyrock et RFM donc j'ai souffert pendant un moment de musique plutôt naze (heureusement, y'a des gens cool partout), mais maintenant j'habite dans une grande ville du sud avec pleins de voisins. Mes influences musicales sont diverses, mais surtout anglophones et j'ai conscience d'écouter certains trucs assez moyens musicalement (mais bon, j'aime bien quand même ^^). En gros, le premier groupe sur lequel j'ai flashé, c'était les Arctic Monkeys, que j'ai eu du mal à lacher, puis ont suivi des groupes comme Queens of the Stone Age, Blur, The Rapture, Mystery Jets, The Hives, Interpol, The National, The Shins, The Wombats, The Fratellis puis Codeine Velvet Club, Arcade Fire, The Zutons, The Libertines, Noah and the Whale, The Beatles, Jamie T, The Clash, Gorillaz, Kasabian, Vampire Weekend et beaucoup d'autres… Et sinon je peux plus m'arreter d'écouter les Strokes depuis environ 2 ans.
J'ai fait un petit tour du site, et j'ai vu pas mal de topics vraiment intéressants, et pas mal de noms de groupes que je ne connaissais pas, ça m'a donné envie de m'inscrire.
Voilà, j'ai joué un peu de basse en autodidacte, mais je me suis pas assez accrochée et au final ça a pas donné grand chose, apparemment je suis meilleure pour écouter de la musique que pour en jouer.
Après… ben, non en fait, c'est à peu près tout
Modifié par Jube, 01 mai 2011 - 00:09.