Aller au contenu

En route pour les Iceland Airwaves '11

• Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet
18 réponses à ce sujet

#16 RabbitInYourHeadlights

Poxvirus Lapinus

• Indie Rock Mag
  • 23 455 messages
  • Love:GS Herren, RC Lange et DM Stith
  • Hate:Qu'on vampirise mes weekends

Posté 01 août 2011 - 12:04

En prenant ton temps tu vas trouver tous les liens qu'il te faut, généralement pour ceux que tu n'as pas relevé ce sont des fiches-artistes avec liens vers les albums, chroniques, streamings, clips ou autres, et pour Agent Fresco tu as normalement le lien d'écoute Gogoyoko dans l'article (site de streaming illimité et sans inscription qui se consacre tout particulièrement aux groupes islandais). Sinon dans la liste je te conseille surtout Ólafur Arnalds, qui donne dans l'ambient néoclassique à la manière de Nils Frahm ou Peter Broderick, collègues de label avec lesquels il joue d'ailleurs souvent. :wink:
"Pass me the scalpel, I’ll make an incision
I’ll cut off the part of your brain that does the bitching
Put it in formaldehyde and put it on the shelf
And you can show it to your friends and say that’s my old self"

MCA, 1964-2012

Cliquez sur l'image pour l'agrandir

#17 deadcandance

Membre

• Membres
  • 71 messages
  • Interests:King Creosote, Arcade Fire,
  • Love:quand je suis bien
  • Hate:quand je suis mal

Posté 01 août 2011 - 14:18

Voir le messageRabbitInYourHeadlights, le 01 août 2011 - 12:04, dit :

En prenant ton temps tu vas trouver tous les liens qu'il te faut, généralement pour ceux que tu n'as pas relevé ce sont des fiches-artistes avec liens vers les albums, chroniques, streamings, clips ou autres, et pour Agent Fresco tu as normalement le lien d'écoute Gogoyoko dans l'article (site de streaming illimité et sans inscription qui se consacre tout particulièrement aux groupes islandais). Sinon dans la liste je te conseille surtout Ólafur Arnalds, qui donne dans l'ambient néoclassique à la manière de Nils Frahm ou Peter Broderick, collègues de label avec lesquels il joue d'ailleurs souvent. :wink:

Peter Broderick, lui j'adore, Ólafur Arnalds je viens de jeter une oreille, c'est exactement ce que je cherche :wub: , je vais écouter profondement :ipod:

Modifié par deadcandance, 01 août 2011 - 14:24.

#18 Guismo

Indie Rock Fanatic

• Indie Rock Fanatic
  • 1 952 messages
  • Interests:Guitar, eSport, ukulélé
  • Love:Thee More Shallows, Notwist
  • Hate:To leave bed

Posté 01 août 2011 - 15:54

De ma petite expérience live Owen Pallett, tUnE-yArDs, Olafur Arnalds et Suuns valent bien le détour (les deux premiers en tête). Beach House et K-X-P sont largement dispensables (surtout ces derniers). John Grant, ça peut le faire si tu aimes l'album...mais moi j'ai vraiment pas aimé.
Mon blog: indieans.net

I, I wanna live on the stage,
I wanna play the guitar,
And I wanna get laid.
But no, responsibilities please.
I wanna do what I want,
And I wanna get paid.

#19 spydermonkey

Appelée à régner

• Indie Rock Mag
  • 1 181 messages

Posté 17 août 2011 - 08:33

La suite avec Mogil

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 1 utilisateur(s) anonyme(s)