Trevor Reveur's news from nowhere
Posté 24 juin 2011 - 15:00
Il était temps de se caler sur un forum de rock, depuis le temps.
Je traîne peu sur les forums et il y a de grandes chances que je ne restes pas longtemps, on verra bien...
Je suis dans ma période sleaze, mais ça reflète pas vraiment ce que j'écoute en général, même si... Ouais, c'est varié.
Du shoegaze, du trip-hop, de l'indus (beaucoup), de la noise, de la brit-pop, du stoner, du grunge, de la dream pop, de la cold wave, du post rock, un peu d'electro, du glam, du black, du doom, du punk, du garage, du rap (à la Dalek... Ou Suicidal Rap Orgy). Mais c'est jamais exhaustif, et même si je suis pas sélectif dans les genres, je le suis dans les groupes.
En gros, mes groupes phares sont Sonic Youth, Godspeed, Nick Cave et les Bad Seeds (et tout ce qui va avec), les Cure, Foetus, NIN, Queen Adreena/Daisy Chainsaw, White/Rob Zombie, Slowdive, Ride, Neil Young, les NY Dolls/Heartbreakers/Dead Boys/Lords Of The New Church (et tout ce qui touche la scène punk NYC avant 77, qu'on me parle pas des Pistols, le punk n'a rien à voir avec l'angleterre).
Sinon j'aime beaucoup Philippe Manoeuvre et Patrick Eudeline. Non je déconne évidemment.
Je suis plus Nick Cohn et Lester Bangs.
Question littérature... ça tourne autour de tout ce qui peut être subversif et nord-américain post WWII, Burroughs, Kerouac, Thompson, Tom Wolf, Will Self, Palahniuk, Coupland, Joan Didion, Easton Ellis, j'en passe. De la SF aussi, K. Dick, Ballard et Gibson en tête de file, pour donner dans l'originalité.
En pays francophones, on a la chance d'avoir trois auteurs de S.F. hors normes et peu conventionnels, Thierry Di Rollo, Alain Damasio et David Spailier. Je suis fan.
Juste... Qu'on ne me parle ni de Virginie Despentes ni d'Amélie Nothomb, j'ai plus treize ans.
Mes films cultes sont Donnie Darko, Nowhere et Gummo.
Mais j'ai vraiment la flemme de m'étaler là dessus, se serait vraiment trop long.
En gros, ce matin j'ai écouté The Velvet Cruched Apocalypse des Pink Dots, le dernier Kill The Thrill et Bilieve In Me de Duff McKagan.
Je déteste les Guns, mais j'adore Duff.
Ha, et je déteste The Police et U2.
Posté 24 juin 2011 - 15:48
Trevor Reveur, le 24 juin 2011 - 15:00, dit :
Désolé j'ai pas pu m'empêcher...
I’ll cut off the part of your brain that does the bitching
Put it in formaldehyde and put it on the shelf
And you can show it to your friends and say that’s my old self"
MCA, 1964-2012
Posté 24 juin 2011 - 15:59
RabbitInYourHeadlights, le 24 juin 2011 - 15:48, dit :
Désolé j'ai pas pu m'empêcher...
Ben non, ça s'assume. De plus Nowhere et Gummo (que j'ai beaucoup aimé) sont aussi des œuvres "teenager".
Posté 24 juin 2011 - 16:22
Disons que ces films parlent d'ado, mais sont des films très matures, enfin, désespérés, en tout cas, et innocents.
Posté 24 juin 2011 - 16:42
Posté 24 juin 2011 - 19:58
Citation
Ah ben moi j'aime beeaaaauccoooooouuuup U2 !
The Police, j'écoute sans plus, je préfère ce que fait Sting.
Oui c'est le côté commercial de "la musique que j'aime" qui ressort
Ah et puis bienvenue !!!
Posté 24 juin 2011 - 21:43
On The Edge Of The Void by OBJECT-FR
Posté 24 juin 2011 - 21:52
fin bref , la bienvenue , moi aussi je dois toujours voir Donnie Darko (les films longs j'ai souvent la flemme de les commencer)
Posté 25 juin 2011 - 09:32
Je conseil vraiment à tout le monde Donnie Darko.
Mais je sais combien il est difficile de se motiver, quand il s'agit de regarder un film culte, même si on sait qu'ils sont géniaux et qu'on sait qu'on va les aimer anyway, et bien... Je sais qu'il est vraiment difficile de se motiver dans ces cas là.
Encore plus si tout le monde nous dit de le regarder.
Posté 25 juin 2011 - 09:54
Posté 27 juin 2011 - 21:39
atom, le 24 juin 2011 - 16:42, dit :
Eh ouai, tu m'as jamais vu
En tout cas, bienvenue par ici Trevor
Tu as bien failli me faire peur avec Manoeuvre et Eudeline
The light below is bright on top
It's suds and soda a vibe decoder
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 invité(s) et 1 utilisateur(s) anonyme(s)