Bon, pardonnez-moi d'avance, je n'ai jamais été très douée pour les topics de présentation. Quoiqu'il en soit, me voici arrivée sur ce forum (ah, la magie de google !) avec pour but de découvrir plein de bonne musique et de faire partager mes goûts musicaux. Mmmm... Tout d'abord je me sens devenir de plus en plus accro au reggae (de qualité), et j'aime évidemment le rock indépendant depuis des années. Chaque jour je fouille internet à la recherche de nouveaux groupes. le seul problème, c'est que quand je tombe sur des groupes géniaux que personne ne connaît eh bien... il est parfois impossible de me souvenir de leurs noms les jours qui suivent. C'est super frustrant
Mmmm what else? Sinon, ma seconde passion est le théâtre. Jouer me fait tout oublier et me procure des sensations assez indescriptibles et magiques. Ah, la magie de l'art :')
Oh. Et à part ça, je suis très peace. C'est bête à dire. C'est assez inutile de dire ça, mais pourtant je tiens à le préciser. Je suis un peu "hippy inside", vous voyez. certains appellent ça être naïf, d'autres appellent ça l'optimisme. Appelez ça comme vous voudrez ;D
Anyways, if you have any questions, just ask, my friends (: