Aller au contenu

Photo

Atmospheric fm

• Veuillez vous connecter pour répondre
25 réponses à ce sujet

#1 deadcandance

deadcandance

Membre

• Remembers
  • 72 messages
  • Interests:King Creosote, Arcade Fire,
  • Love:quand je suis bien
  • Hate:quand je suis mal

Posté 24 July 2011 - 08:44

bonjour, j'ai essayé de laisser un sujet hier, mais ça n'a pas marché
juste pour vous présenter ma radio
programmation indie "Atmospheric" souvent cool, concentré de découvertes les coups de coeur du moment
"Red Box" "The Pixie Carnation" "Ex Libras" "The Golden Dogs"
"Jonsi" "I'm from Barcelona" "Tobias Cummings" "East River Pipe" "King Creosote & Jon Hopkins" ....
voila si l'oreille vous en dit
Atmospheric fm
bonne écoute
[radionomy]63ff0b31-c7c7-4a60-8a9c-108b3e64370f[/radionomy]

#2 RabbitInYourHeadlights

RabbitInYourHeadlights

Poxvirus Lapinus

• Indie Rock Mag
  • 29867 messages
  • Love:GS Herren, RC Lange et DM Stith
  • Hate:Qu'on vampirise mes weekends

Posté 24 July 2011 - 09:09

Salut, un modo l'aura sans doute effacé, on aime pas trop les inscriptions à vocation "publicitaire" mais au regard de la prog on va laisser passer, en espérant que tu te sois inscrit aussi pour discuter musique et par exemple nous présenter tes découvertes de temps à autre. :wink:

#3 deadcandance

deadcandance

Membre

• Remembers
  • 72 messages

Posté 24 July 2011 - 15:02

Salut, un modo l'aura sans doute effacé, on aime pas trop les inscriptions à vocation "publicitaire" mais au regard de la prog on va laisser passer, en espérant que tu te sois inscrit aussi pour discuter musique et par exemple nous présenter tes découvertes de temps à autre. :wink:

Pas de soucis, merci, en ce qui concerne les découvertes, pour les faire partager, je vais participer, c'est sur, bye !!!!

#4 GoJijibe

GoJijibe

Indie Rock Fanatic

• Indie Rock Fanatic
  • 1009 messages
  • Interests:Trop de choses, hélas pour mon portefeuille !
  • Love:Indie music !!!!!!
  • Hate:Pas assez de choses, hélas pour mon ... !

Posté 24 July 2011 - 18:49

Sympa cette idée de radio indé , compte sur moi pour écouter de temps en temps, d'ailleurs, j'ai mis le lien dans mes favoris. :yes:

(par contre j'aime bien la hype moi :tease: )
: http://gwennharuz.blogspot.com/ (c'est pas le mien ^^)

#5 RabbitInYourHeadlights

RabbitInYourHeadlights

Poxvirus Lapinus

• Indie Rock Mag
  • 29867 messages

Posté 24 July 2011 - 19:26

Pas de soucis, merci, en ce qui concerne les découvertes, pour les faire partager, je vais participer, c'est sur, bye !!!!

Et tu pourrais bien en faire quelques-unes au passage, sachant d'ailleurs qu'on parle aussi beaucoup d'ambient sur IRM. :hehe:

#6 deadcandance

deadcandance

Membre

• Remembers
  • 72 messages

Posté 24 July 2011 - 20:44

Et tu pourrais bien en faire quelques-unes au passage, sachant d'ailleurs qu'on parle aussi beaucoup d'ambient sur IRM. :hehe:

Quelques-une de quoi ? désolé, j'ai pas comprit
merci à GoJijibe pour les favoris, rassure toi, y a un peu de hype, disons le problème c'est que souvent, le phénomène hype, passe largement au delà de la qualité.
demain je vous parlerai des nouveaux "Arcade Fire" "The Pixie Carnation"

#7 RabbitInYourHeadlights

RabbitInYourHeadlights

Poxvirus Lapinus

• Indie Rock Mag
  • 29867 messages

Posté 24 July 2011 - 20:49

De découvertes... :zut:

#8 deadcandance

deadcandance

Membre

• Remembers
  • 72 messages

Posté 24 July 2011 - 21:05

De découvertes... :zut:

No problémo

#9 GoJijibe

GoJijibe

Indie Rock Fanatic

• Indie Rock Fanatic
  • 1009 messages

Posté 25 July 2011 - 22:24

J'ai écouté un peu Atmospheric Fm et j'ai apprécié tous les morceaux proposés :peace:.

C'est mon rêve ça de faire une radio, elle s’appellerait Radio JJ et aurait une meilleure audience que Fun radio, Skyrock, et NRJ réunis :lol: .
Aujourd'hui j'ai écouté Skyrock pratiquement toute la journée et j'ai appris une super phrase par coeur : "laisse moi kiffer toute la night" Trop fort ! et dire que les jeunes écoutent ça et trouve ça bien, c'est vraiment du lavage de cerveau !

#10 caribou

caribou

Géo Trouvetout

• Administrateur
  • 10651 messages
  • Love:Pixies | The Smiths
  • Hate:Se lever le matin

Posté 26 July 2011 - 08:05

gojijibe un avertissement ! :tease: pour avoir mis un truc tout pourri sur le FIR :wink:

#11 RabbitInYourHeadlights

RabbitInYourHeadlights

Poxvirus Lapinus

• Indie Rock Mag
  • 29867 messages

Posté 26 July 2011 - 08:15

Image IPB

Ah oui hein, interdite la diarrhée musicale... sans mauvais jeu de mots bien sûr. :zut:

#12 deadcandance

deadcandance

Membre

• Remembers
  • 72 messages

Posté 26 July 2011 - 14:29

J'ai écouté un peu Atmospheric Fm et j'ai apprécié tous les morceaux proposés :peace:.

C'est mon rêve ça de faire une radio, elle s’appellerait Radio JJ et aurait une meilleure audience que Fun radio, Skyrock, et NRJ réunis :lol: .
Aujourd'hui j'ai écouté Skyrock pratiquement toute la journée et j'ai appris une super phrase par coeur : "laisse moi kiffer toute la night" Trop fort ! et dire que les jeunes écoutent ça et trouve ça bien, c'est vraiment du lavage de cerveau !

merci pour ton appréciation, quand à Sky, les jeunes sont conditionné à ce son, depuis belle lurette, il y a dix ans j’étais alors dj dans une boite rock, je passais "Noire Désir" quand un jeune est venu me voir pour me demander d’arrêter la techno, à ce moment là, j'ai comprit que l'on avait franchi un pas. ils sont grave, trop grave, et dire qu'ils pensent que cette zic c'est le top, le probléme c'est que ce n'est pas de la zic, c'est un produit !!!

#13 GoJijibe

GoJijibe

Indie Rock Fanatic

• Indie Rock Fanatic
  • 1009 messages

Posté 26 July 2011 - 20:51

A Rabbit et Caribou : Désolé, je recommencerai plus promis ! Bon en tout cas je ne suis pas le seul a trouvé ça nul... Mais il y en à d'autres des comme ça... hélas !

A Deadcandance : oui, et quand je met mon lecteur mp3, ils ne peuvent pas supporter plus d'une heure d'écoute, c'est le monde à l'envers !!!

#14 GoJijibe

GoJijibe

Indie Rock Fanatic

• Indie Rock Fanatic
  • 1009 messages

Posté 01 August 2011 - 09:57

En tout cas ta radio accompagne mes vacances, c'est toujours aussi bon : bon il y a pleins de groupes et artistes que je ne connais pas mais qui attirent mon attention mais j'ai reconnu J. Mascis, Devotchka, The national, Jonsi (en plus Grow till tall :wub: ), The Boxer Rebellion. :yes:

Tu as découvert tous ces groupes comment ? ça fait longtemps que tu aimes ce genre de musique ou tu t'es convertis il y a peu ?

#15 deadcandance

deadcandance

Membre

• Remembers
  • 72 messages

Posté 01 August 2011 - 10:35

En tout cas ta radio accompagne mes vacances, c'est toujours aussi bon : bon il y a pleins de groupes et artistes que je ne connais pas mais qui attirent mon attention mais j'ai reconnu J. Mascis, Devotchka, The national, Jonsi (en plus Grow till tall :wub: ), The Boxer Rebellion. :yes:

Tu as découvert tous ces groupes comment ? ça fait longtemps que tu aimes ce genre de musique ou tu t'es convertis il y a peu ?

j'écoute ce genre de musique depuis des lustres, j'ai commencé avec les Waterboys, la vague new waves, j'ai découvert à l'époque U2 et Simple Minds bien avant les autres, je suis allé voir Radiohead en concert au début :tease: , il y avait 25 personnes, puis la vagues Stones Roses, Happy Mondays le label 4AD :wub: Dead Can Dance (d'ou le nom)les Cocteau, les Pixies :wub: et je n'ai jamais décroché, toujours à l'affut du groupe qui me fera fondre. ton message me fais énormément plaisir. :yes:
j'ai été dj pop-rock durant trés longtemps. j'ai 47 ans :non:
pour découvrir les groupes, c'est simple j'écoute tous les albums qui sortent, tous sans exception. et je fais le trie pour ce que j’achète.

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)