Je vais commencer par me présenter moi avant mes goûts musicaux
Alors je m'appelle Pierre, j'ai bientôt 17 ans et je me dirige vers une première L dans la sainte (affreuse?) ville de la moutarde, j'ai nommé Dijon! Depuis mon jeune âge, j'ai toujours cherché à trouver la musique que j'aimerai, en vain jusqu'à il y a deux ans, quand j'ai découvert Bloc Party par leur titre banquet. Depuis, mes goûts se sont élargies, j'ai découvert différents groupes indé ou autre, et je peux dire, aujourd'hui, que j'ai trouvé mon style de musique. Il est cependant difficile de discuter musique avec mes amis ou les personnes de mon age en général, puisque, pour la plupart, David Guetta c'est super recherché et l'indé de la soupe en boîte (l'inverse me semble plus logique
J'écoute principalement de l'indé, un peu de hard, un peu de punk, mais je reviens toujours à l'indé
Je peux dire avec 99,9% de sureté que je suis le fan numéro 1 du groupe Caesars (anciennement Caesars Palace) que je trouve plus que fantastique, que ça soit sur les textes ou sur l'interprétation. Après, quelques fois, je fais mon kikoolol pour écouter un peu de Simple Plan ou du Rammstein. J'écoute de temps en temps du Nirvana également, même si ça me gave assez vite
Pour finir, le son que j'écoute en boucle en ce moment!
(I'm Gonna) Kick You Out de... Caesars
Modifié par Don't fear the reaper, 15 août 2011 - 00:16.