Puisque qu'on est plus à une digression près, de toute façon, je n'ai pas jamais accroché plus que ça à Gotye... En en fréquentant plusieurs, je ne pense pas que la "désertion" du FIR, si on peut le dire ainsi, soit particuliers à ce forum. A mon sens, et je peux me tromper, il s'agit plus d'un changement de comportement, s'expliquant notamment par le fait de l'explosion des réseaux sociaux. Les gens qui fréquentaient des forums continuent de visiter leurs sites habituels, mais vont beaucoup moins l'animer.
Et ce que j'ai également remarqué c'est que tout le monde le regrette, mais personne ne va s'y coller de manière constructive et pérenne...
63 réponses à ce sujet
Posté 23 avril 2012 - 16:40
Posté 23 avril 2012 - 17:13
spydermonkey, le 23 avril 2012 - 16:40, dit :
En en fréquentant plusieurs, je ne pense pas que la "désertion" du FIR, si on peut le dire ainsi, soit particuliers à ce forum. A mon sens, et je peux me tromper, il s'agit plus d'un changement de comportement, s'expliquant notamment par le fait de l'explosion des réseaux sociaux.
Possible mais je n'en suis pas certain. De mon côté je fréquente 3 forums, celui-ci est le seul qui baisse en participation. L'un stagne et l'autre est au contraire en forte progression.
De plus je trouve qu'il y a un vrai rôle à jouer ici puisque les forums de musiques indé ne semblent pas être monnaie courante. Vous en connaissez un autre ?
Je me rappelle de celui-là qui est une horreur, et c'est tout ce que je connais.
Posté 23 avril 2012 - 20:10
Posté 23 avril 2012 - 20:20
Pol, le 23 avril 2012 - 16:24, dit :
Mais bon essaye d'abimer l'image d'un site que tu ne lis pas si tu veux
Loin de moi l'idée de vouloir t'imiter.
Sinon on attend toujours que tu amènes du fond dans ce sujet parti en vrille pour ma grand chose à mon sens (débats faits et refaits, et surtout mieux faits en d'autres temps).
"Pass me the scalpel, I’ll make an incision
I’ll cut off the part of your brain that does the bitching
Put it in formaldehyde and put it on the shelf
And you can show it to your friends and say that’s my old self"
MCA, 1964-2012
I’ll cut off the part of your brain that does the bitching
Put it in formaldehyde and put it on the shelf
And you can show it to your friends and say that’s my old self"
MCA, 1964-2012
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 invité(s) et 1 utilisateur(s) anonyme(s)