Aller au contenu

Photo

Transmusicales de Rennes (1-2-3 décembre 2011)

• Veuillez vous connecter pour répondre
5 réponses à ce sujet

#1 FredM

FredM

Indie Rock Fanatic

• Indie Rock Fanatic
  • 2291 messages

Posté 14 September 2011 - 10:44

Le nombre de groupes que je connais doit pouvoir se compter sur les doigts d'une main (et encore il reste sûrement du rab), mais il y a peut-être des amateurs.

Jeudi 1er décembre

Liberté: Saidah Baba Talibah (Can), Lewis Floyd Henry (GB), Vinnie Who (Dan), Magnifico (Slov), Christine (Fr)

Cité: Group Rhoda (USA), Bumpkin Island (Fr)

Ubu: Rhum For Pauline (Fr), Les Spadassins (Fr), Monkey&Bear (Fr), Dissonant Nation (Fr).

Aire Libre: Soirée Kütu Folk

Vendredi 2 décembre

Parc des Expositions: Luz (Fr), Kakkamadafakka (Norv), Orchestra of Spheres (N Zélande), Fuel Fadango (Esp), Stuck in the Sound (Fr), Wikimix (Fr), Za (Esp), Robin Foster (Fr-GB), Alexandra Tucker (GB), Colin Stetson (Can), SBTRKT (Gb), Totally Enormous Extinct Dinosaurs (GB), Alex Dellage (Mex), Offshore (GB), Nekochan (Fr), Childrum (Fr); Souleance (Fr), Hollie Cook (GB), Silverio (Mex), Factory Floor (GB)

Cité: Haight Ashbury (Ecosse), Sallie Ford&The Sound Outside (USA), Maylee Todd (Can)

Ubu: Juvéniles (Fr), Splash Wave (Fr), Wonderboy (Fr), Shiko-Shiko (Fr)

Aire Libre: Soirée Kütu Folk (Fr)

Samedi 3 décembre

Parc des expositions: Galaxie (Can), Kourish Yamagharl (Iran-Can), Holloys (USA), Wolf People (GB), Janice Graham Band (GB), Rivoli (Fr), Mexican Institute of Soun (Mex), Shabazz Palaces (USA), Spoek Mathambo (Af du Sud), Spank Rock (USA), Senior Picante (Mex), Zé Brown (Brésil), Numeric Ravers (Fr), Cardopusher (Venezulea), Sukafish P. Jones (Aust), Zomby (GB), Carbon Airways (Fr), Agoria (Fr), Don Rimini (Fr), Nguzungzu (USA)

Cité: Epic Rain (Isl-Liban), Ghostpoet (GB), Backpack Jax (Fr)

Ubu: 50 Miles from Vancouver (Fr), Jesus Christ Fashion Barbe (Fr), Mein Sohn William (Fr), Im Takt (Fr)

Aire Libre: Soirée Kütu Folk (Fr)

#2 caribou

caribou

Géo Trouvetout

• Administrateur
  • 10651 messages
  • Love:Pixies | The Smiths
  • Hate:Se lever le matin

Posté 14 September 2011 - 16:23

Clairement, les transmusicales on y va pas pour voir de la tête d'affiche. :o: mais je ne doute pas qu'il y ait matière à belle découvertes.

Sinon, Stuck In The Sound dans la prog', ça veut dire qu'il faut s'attendre à leur retour dans l'actualité :interpol: . Je vais aller mener l'enquête.

#3 elnorton

elnorton

Indie Rock Mag

• Indie Rock Mag
  • 3795 messages
  • Love:Eels, Radiohead, Sparklehorse, Sufjan Stevens

Posté 14 September 2011 - 17:01

Robin Foster ça devrait sérieusement me faire de l'oeil. Ghostpoet aussi d'ailleurs...

#4 spydermonkey

spydermonkey

Appelée à régner

• Indie Rock Mag
  • 1389 messages

Posté 14 September 2011 - 19:06

Jesus Christ Fashion Barbe vaut le coup également :rock:

#5 Guismo

Guismo

Indie Rock Fanatic

• Indie Rock Fanatic
  • 2931 messages
  • Interests:Guitar, eSport, ukulélé
  • Love:Thee More Shallows, Notwist
  • Hate:To leave bed

Posté 15 September 2011 - 10:15

...et Ghostpoet en live, c'est du tout bon :yes:
SBTRKT, je connais pas mais ca fait son petit buzz et c'est sold-out ici....

#6 caribou

caribou

Géo Trouvetout

• Administrateur
  • 10651 messages
  • Love:Pixies | The Smiths
  • Hate:Se lever le matin

Posté 19 September 2011 - 22:12

Sinon, Stuck In The Sound dans la prog', ça veut dire qu'il faut s'attendre à leur retour dans l'actualité :interpol: . Je vais aller mener l'enquête.

Pas impossible qu'on fasse des folies de notre corps en 2012

type="application/x-shockwave-flash" width="100%"> Stuck in the sound - Bandruptcy by IT'S RECORDS

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)