Aller au contenu

Photo

Flash player me bousille les yeux!

• Veuillez vous connecter pour répondre
5 réponses à ce sujet

#1 Cley

Cley

Membre

• Membres
  • 82 messages

Posté 29 September 2011 - 20:23

Salut à tous!

Encore une fois je m'en remets à vous pour un petit problème informatique...

Depuis quelques jours, lorsque je regarde des vidéos en ligne sur youtube, dailymotion, site de canalplus ou autre lecteur fonctionnant avec Flash, l'image saute toutes les 5 secondes, un peu comme nos bons vieux téléviseurs dont l'antenne aurait été mal réglé.
J'ai l'impression que cela a commencé dernièrement lorsque j'ai mis firefox à jour (v7) et peut être même un peu avant mais bien moins.
Je me suis donc dit que c'était peut-être une incompatibilité entre firefox et flash, donc j'ai mis ce dernier à jour, mais rien n'y fait.

A noté que sur Google Chrome je n'ai pas du tout ce problème. Donc ça ne peut venir que de firefox (?)

Est-ce que certains d'entre vous ont eu le même problème dernièrement?

Merci!
"You brought two too many"

#2 RabbitInYourHeadlights

RabbitInYourHeadlights

Poxvirus Lapinus

• Indie Rock Mag
  • 29580 messages
  • Love:GS Herren, RC Lange et DM Stith
  • Hate:Qu'on vampirise mes weekends

Posté 29 September 2011 - 21:26

Pas mal de plantages du plug-in flash player chez moi depuis que j'ai mis à jour firefox également et beaucoup de ralentissements aussi à l'ouverture des onglets "lourds" mais quand ça marche rien ne saute par contre. :chepa:

#3 Djii

Djii

Indie Rock Fanatic

• Indie Rock Fanatic
  • 1733 messages

Posté 29 September 2011 - 23:29

Flash est une source à emmerdes, surtout avec Firefox. Vivement HTML5 et la normalisation du codec web! :D
J'ai déjà toutes sortes de problèmes avec ces 2 logiciels, le mélange est souvent instable, la dernière màj d'Adobe n'arrange rien, chez moi ça fait souvent planter le navigateur. Pas grand chose à faire (t'as désinstallé/réinstallé? fouillé sur le net?) si ce n'est attendre l'update de l'un ou l'autre.

Pour les vidéos YouTube, je peux déjà te recommander d'activer la lecture par HTML5, en cliquant en bas de page: http://www.youtube.com/html5
Pareil pour Dailymotion (mais ils n'ont quasiment pas converti leurs vidéos donc ça servira à rien...): http://www.dailymotion.com/fr/html5
Me semble qu'il faudra re-cliquer régulièrement, tous les mois je crois.

#4 Cley

Cley

Membre

• Membres
  • 82 messages

Posté 30 September 2011 - 14:32

J'ai rien desinstallé, juste fait des mises à jour. Je vais attendre les prochaines et on verra bien ce que ça donne. Et puis quand c'est vraiment énervant j'ai juste à passer sur Google Chrome.

Merci pour les tuyaux, j'avais pas pensé à HTML5!

#5 Cley

Cley

Membre

• Membres
  • 82 messages

Posté 30 September 2011 - 16:01

Finalement c'est la même sur Google Chrome avec le site de Canalplus.

#6 Cley

Cley

Membre

• Membres
  • 82 messages

Posté 01 October 2011 - 11:27

J'ai réussi à imprimer l'écran lorsque l'image saute. Ca dure vraiment une fraction de seconde comme un flash donc j'ai eu du bol pour réussir à capturer ça!
Peut-être que ça vous parlera un peu plus...

Image IPB

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)