Hip hip,
Nouel a été cool pour moi, ma chère et tendre m'a offert une semaine à Londres du 28 au 3 janvier qui vient, j'ai toujours voulu connaitre un peu cette ville, on fera les trucs à touristes, mais est-ce que vous avez des adresses sympas, quartiers, pubs, disquaires, restos, des endroits sympas, des lieux qui changent, rock'n roll, so british, des idées quoi?
Par avance merci! :)
London Calling
Débuté par Spoutnik, déc. 25 2011 23:52
9 réponses à ce sujet
Posté 26 décembre 2011 - 14:13
Très beau cadeau , je ne te serai d'aucun secours , la seule fois où je suis allé à Londres j'avais 11 ans et je n'ai plus trop de souvenirs
.
Posté 26 décembre 2011 - 22:05
D'aucun secours non plus, mais faut réveiller guismo pour qu'il te recommande quelques péniches concerts.
Posté 26 décembre 2011 - 22:55
L'année dernière, j'avais ouvert un sujet de la sorte, pour les mêmes raisons. J'ai eu quelques réponses, et puis c'est parti en sucettes 
Carnaby Street dans le quartier Soho est vraiment à faire, pour ses boutiques, c'est une rue très animée et très rock, à quelques pas de là, tu as Berwick Street avec plusieurs disquaires indépendants plutôt intéressants.
Tu as aussi le HMV sur Oxford Street, c'est une grosse enseigne mais tu peux vraiment tomber sur des offres très intéressantes...
Sinon les musées sont gratuits (
) n'hésite pas à faire un tour au British Museum ou au Tate Modern.
Côté restaurants, je n'ai mangé que du côté de Paddington, où il y a de très bonnes pizzerias abordables.
Et puis Regent Street en période de fêtes est en général superbe. Rien à voir avec nos champs élysées aseptisés ...
Carnaby Street dans le quartier Soho est vraiment à faire, pour ses boutiques, c'est une rue très animée et très rock, à quelques pas de là, tu as Berwick Street avec plusieurs disquaires indépendants plutôt intéressants.
Tu as aussi le HMV sur Oxford Street, c'est une grosse enseigne mais tu peux vraiment tomber sur des offres très intéressantes...
Sinon les musées sont gratuits (
Côté restaurants, je n'ai mangé que du côté de Paddington, où il y a de très bonnes pizzerias abordables.
Et puis Regent Street en période de fêtes est en général superbe. Rien à voir avec nos champs élysées aseptisés ...
Posté 27 décembre 2011 - 12:18
J'allai dire à peu près la même chose : Soho tu peut y passer la journée à fouiller chez les disquaires.
Tu peut aller à Camdem aussi mais j'y suis pas retourné depuis que ça a cramé .
Je l'ai pas fait mais la prochaine fois je compte bien faire le Natural History Museum
Tu peut aller à Camdem aussi mais j'y suis pas retourné depuis que ça a cramé .
Je l'ai pas fait mais la prochaine fois je compte bien faire le Natural History Museum
"Messieurs les censeurs, je vous dis crotte!" Mr Manatane
Posté 27 décembre 2011 - 21:25
Je pensais faire ça :
Le 30 (demi-journée) : Ballade autour de Bloombury, Euston, pas loin de notre hôtel
Le 31 : National Gallery, Trafalgar Square, pi Soho, Carnaby Street et Regent Street, pour finir Leicester Square et Chinatown.
Le 1 : Tate Modern, pi à pied jusque Westminster pour la parade du 1er Janvier
Le 2 : à pied Regent's Canal jusque Camden
Des avis?
Le 30 (demi-journée) : Ballade autour de Bloombury, Euston, pas loin de notre hôtel
Le 31 : National Gallery, Trafalgar Square, pi Soho, Carnaby Street et Regent Street, pour finir Leicester Square et Chinatown.
Le 1 : Tate Modern, pi à pied jusque Westminster pour la parade du 1er Janvier
Le 2 : à pied Regent's Canal jusque Camden
Des avis?
Posté 28 décembre 2011 - 19:37
Amuse toi bien et profite au maximum !!! C'est tout.
"Messieurs les censeurs, je vous dis crotte!" Mr Manatane
Posté 01 janvier 2012 - 15:46
Un peu tard mais j'ai rien à ajouter au topic mentionné par Milito.....sauf que la Brick Lane (Shoredich) est un incontournable de la vie nocturne londonienne :)
Mon blog: indieans.net
I, I wanna live on the stage,
I wanna play the guitar,
And I wanna get laid.
But no, responsibilities please.
I wanna do what I want,
And I wanna get paid.
I, I wanna live on the stage,
I wanna play the guitar,
And I wanna get laid.
But no, responsibilities please.
I wanna do what I want,
And I wanna get paid.
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 invité(s) et 1 utilisateur(s) anonyme(s)