Aller au contenu

Photo

L'Oreille Casée

webzine pop/rock indé

• Veuillez vous connecter pour répondre
18 réponses à ce sujet

#16 Pol

Pol

Indie Rock Fanatic

• Indie Rock Fanatic
  • 6440 messages

Posté 09 October 2012 - 09:57

Je fais une pause. Je crois que je me suis épuisé à écrire tout seul pendant 6 mois. Bon j'ai le Sigur Ros en une, donc c'est le bon moment pour m'arrêter. Je verrais si je reprend par la suite ou si j'intègre une équipe (ce qui est déjà nettement plus dans mon idée). :chaud:

Finalement j'ai rejoint Indiepoprock.fr, je ne crois pas en avoir parlé. Déjà quelques chroniques au compteur et d'autres à venir grâce à cette belle actualité musicale du moment. :wink:
La pause annoncée il y a quelques temps concernant le blog est donc bel et bien un arrêt complet.

#17 Guismo

Guismo

Indie Rock Fanatic

• Indie Rock Fanatic
  • 2935 messages
  • Interests:Guitar, eSport, ukulélé
  • Love:Thee More Shallows, Notwist
  • Hate:To leave bed

Posté 11 October 2012 - 13:33

Ah ben non, je savais pas tiens. Bonne nouvelle! J'ai toujours suivi (de plus ou moins loin selon les périodes) ce site, qui m'avait fait découvrir Depth Affect à l'époque... et rien que pour ça :yes:

#18 caribou

caribou

Géo Trouvetout

• Administrateur
  • 10651 messages
  • Love:Pixies | The Smiths
  • Hate:Se lever le matin

Posté 04 November 2012 - 21:14

content pour toi pol, et tu peux féliciter le webmaster de ma part, le relooking de septembre donne un beau petit coup de jeune.

#19 Pol

Pol

Indie Rock Fanatic

• Indie Rock Fanatic
  • 6440 messages

Posté 05 November 2012 - 10:01

content pour toi pol, et tu peux féliciter le webmaster de ma part, le relooking de septembre donne un beau petit coup de jeune.

Oui je trouve aussi, l'ancien commençait à montrer quelques rides inquiétantes mais là ça me plaît également bien. :wink:
Et puis ça a remotivé toute l'équipe, on tourne à une chronique par jour ce qui anime pas mal la chose.

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)