Aller au contenu

Indie Air 2012 D-1 : This Town Needs Guns, Mermonte, Apes did ensemble.

• Veuillez vous connecter pour répondre
7 réponses à ce sujet

#1 Invités_tnpdbp_*

Invités_tnpdbp_*
  • Invité

Posté 23 April 2012 - 07:34

:baaa:

#2 leoluce

leoluce

Indie Rock Fanatic

• Indie Rock Mag
  • 4154 messages

Posté 23 April 2012 - 07:41

Bon, O.K. :

4. Présentation des posts : contenu

Ecrivez des messages lisibles et compréhensibles par tous afin d'être compris et d'augmenter vos chances de trouver une réponse ou de vous faire entendre. Essayez dans la mesure du possible d'écrire en respectant les règles d'orthographe et de grammaire. Pensez à aérer vos textes avec des paragraphes.

N'hésitez pas à utiliser des smileys pour indiquer des sentiments qui permettront à tous de comprendre votre humeur et éclairer les lecteurs sur des phrases ambiguës.

L'écriture texto ou sms est strictement interdite sur le forum car "ça2vienvitlour2voucomprendre". Vous avez le désir que des membres prennent sur leur temps pour vous lire et vous répondre donc prenez le temps d'écrire vos messages. Rien ne presse alors cool!

A noter également que ce forum n'est pas un espace publicitaire. La règle est simple : toute inscription qui sera faite dans l'unique but de diffuser un message promotionnel (promotion de votre groupe, annonce de concerts que vous organisez, publicité pour votre site, ...) sera immédiatement annulée et vos messages effacés de nos bases.

C'est écrit en haut, sous la bannière... Donc, écoute, tu en es à 4 messages : si j'ai bien compris, trois dans lesquels tu te frites avec Lapin et un où tu fais ta pub. Donc, bien sûr, ça va passer en SPAM !
C'est ici l'air de quoi, voici venir l'être qui va sur l'air de n'être pas...

#3 Invités_tnpdbp_*

Invités_tnpdbp_*
  • Invité

Posté 23 April 2012 - 07:42

mais c'est quoi ces règles ?!? on ne peut même pas promouvoir des groupes ?
c'est ahurissant !

#4 Invités_tnpdbp_*

Invités_tnpdbp_*
  • Invité

Posté 23 April 2012 - 07:45

je vais me faire virer !!!!!!! yepa !

#5 leoluce

leoluce

Indie Rock Fanatic

• Indie Rock Mag
  • 4154 messages

Posté 23 April 2012 - 07:58

T'es pénible, là. Tu te poses en victime en plus, ce qui est encore plus pénible. Quand est-ce que tu as commencé à parler musique ? Ah mince, depuis ton arrivée, tu ne l'as pas encore fait !
C'est ici l'air de quoi, voici venir l'être qui va sur l'air de n'être pas...

#6 RabbitInYourHeadlights

RabbitInYourHeadlights

Poxvirus Lapinus

• Indie Rock Mag
  • 29868 messages
  • Love:GS Herren, RC Lange et DM Stith
  • Hate:Qu'on vampirise mes weekends

Posté 23 April 2012 - 08:13

re. je poste beaucoup n'est-ce pas ?
je n'avais pas tout lu de tes posts dont le célèbre "footeux" qui l'a vexé...
pour la visite sur mon blog à trois visites, tu n'es pas loin de la vérité, mais selon toi, j'ai pas de visite ? ok... tu as certaineent raison... mais pour un blog récent, j'ai d ebons retours, et mes visites ne sont pas une fin en soi.... je compte pas. Par contre Wordpress donne les liens des visites : coup de chance, j'ai deux visites venant de ton forum.... putain de hasard n'est-ce pas ?
j'ai posté une int à répondre si tu peux....
don't give up petit

T'es un bon, toi. :P Honnêtement, tu étais là à nous attendre depuis 7 heures du matin ? T'as pas de travail ou quoi ? T'as pas besoin de te préparer et prendre la bagnole ou les transports en commun avant d'allumer l'ordi du bureau et de commencer à perdre ta journée ? Quelle chance. :rolleyes:

#7 siskro

siskro

Visiteur

• Membres
  • 7 messages

Posté 24 April 2012 - 14:27

Bonjour,

je suis l'organisateur du festival Indie Air et je tiens tout d'abord à m'excuser au nom de l'équipe pour le comportement peu charmant que nous avons pu avoir à l'égard du forum.
Effectivement, nous faisons un peu de pub pour ces dates car elles sont chères à nos coeurs mais aussi à nos portes-monnaies.
Nous croyons en ces groupes, et nous pensions qu'ils auraient pu vous intéresser.
J'ai bien saisi et respecte le fonctionnement de votre forum, dorénavant nous procéderons autrement.

François Galarneau
Indie Air
Booking & loving bands
www.indieair.fr

#8 RabbitInYourHeadlights

RabbitInYourHeadlights

Poxvirus Lapinus

• Indie Rock Mag
  • 29868 messages
  • Love:GS Herren, RC Lange et DM Stith
  • Hate:Qu'on vampirise mes weekends

Posté 24 April 2012 - 15:28

Salut,

Pas de souci vous êtes tout excusés (moins l'auteur de ce sujet, s'il fait partie de l'équipe en question, qui aurait effectivement besoin d'un cours élémentaire de politesse). La prochaine fois n'hésitez pas à passer par le formulaire de contact de la rédaction d'IRM, en cas d'affinité on se fera un plaisir de relayer. :wink:

En attendant pas de problème pour poster dans le sujet "concerts à Paris" par exemple, j'ai notamment vu programmé Vostok dont on a parlé récemment et on apprécie bien la prog de l'Espace B en général.

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)