Aller au contenu

Photo

Votre dernier concert ?

• Veuillez vous connecter pour répondre
17 réponses à ce sujet

#16 elnorton

elnorton

Indie Rock Mag

• Indie Rock Mag
  • 3789 messages
  • Love:Eels, Radiohead, Sparklehorse, Sufjan Stevens

Posté 04 July 2017 - 20:19

Un petit mot rapide sur le concert de Radiohead à Arras hier soir ... une pointe de déception de voir certains morceaux un peu vidés de leur énergie (My iron lung , 15 Step ) , alors que 

l'énergie est bien là quand il faut vraiment la sortir (Myxomatosis , Bodysnatchers) ; une setlist d'ailleurs peut être un peu trop calme (la faute à l'âge et la voix plus fragile de Thom Yorke ?). 

En somme la magie Radioheadienne n'opérait pas toujours , sans aller jusqu'à parler de fadeur , mais pas si loin à certains endroits . 

On a aussi eu un plantage sur The Gloaming , pas bien compris pourquoi , Thom m'a semblé reprocher un truc à ce bon Colin , pourtant "on point" sur tout le reste . 

quand à la setlist , chacun jugera , mais j'ai quelques regrets . 

http://www.setlist.f...e-6be43a12.html

J'y étais aussi. 

Je publierai mon avis plus en détail dans les prochains jours mais, au-delà de l'absence d'énergie, c'est surtout le manque d'osmose dans le groupe qui m'a frappé. 

Pour le reste, j'ai été comblé. C'était la première fois que je voyais le quintet d'Oxford aussi. 

#17 pop hip

pop hip

Indie Rock Fanatic

• Indie Rock Fanatic
  • 975 messages
  • Interests:indie rock ! indie pop ; indie folk ; electro ; gotlib , Tronchet , Larcenet ...and so on .

Posté 05 July 2017 - 00:25

Pour moi la deuxième , 10 ans après , et je garde un souvenir beaucoup plus dynamique de la première fois , d'où le fait que je ressente ce manque de punch (pas la même setlist non plus) .

Tu as vu Spoon aussi ? là ça ne manquait pas d'énergie par contre , super concert !

#18 elnorton

elnorton

Indie Rock Mag

• Indie Rock Mag
  • 3789 messages
  • Love:Eels, Radiohead, Sparklehorse, Sufjan Stevens

Posté 05 July 2017 - 06:28

Non, j'avais bien envie, mais les 2h30 de Radiohead effrayaient déjà ma copine, alors j'ai pu négocier que Savages et Radiohead...

Spoon et Mark Lanegan m'auraient bien tenté.

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)