Aller au contenu

Photo

Route du Rock - Eté 2013

• Veuillez vous connecter pour répondre
19 réponses à ce sujet

#16 RabbitInYourHeadlights

RabbitInYourHeadlights

Poxvirus Lapinus

• Indie Rock Mag
  • 29866 messages
  • Love:GS Herren, RC Lange et DM Stith
  • Hate:Qu'on vampirise mes weekends

Posté 23 August 2013 - 06:30

A mon avis c'était surtout GY!BE la très grosse tête d'affiche non ? :chepa: Mais c'est vrai que ça fait pas lourd sur un festival entier.

#17 Le Crapaud

Le Crapaud

Indie Rock Fanatic

• Indie Rock Fanatic
  • 551 messages
  • Interests:beaucoup
  • Love:toujours
  • Hate:souvent

Posté 23 August 2013 - 11:12

je sais pas qui était la tête d'affiche selon l'orga, en tout cas c'est très clairement Nick Cave qui a fait venir le monde. Après, en ce qui concerne les chiffres, difficile de dire s'ils sont vrais, mais pourquoi pas ?!

Sinon, rabbit, concernant Efterklang et zombie zombie, tu remarqueras que je n'ai rien dit... C'est surtout parce que j'ai pas été très attentif. Les premiers m'ont semblé bien trop pop et les seconds bien trop techno, mais forcément, j'exagère...

#18 RabbitInYourHeadlights

RabbitInYourHeadlights

Poxvirus Lapinus

• Indie Rock Mag
  • 29866 messages
  • Love:GS Herren, RC Lange et DM Stith
  • Hate:Qu'on vampirise mes weekends

Posté 23 August 2013 - 12:19

Oui Efterklang ont clairement viré pop mais une pop particulièrement élégante et ambitieuse à mon sens. Aucune idée bien sûr de comment ça rendait à la RdR mais les extraits vus sur la toile (avec orchestre) me donnaient bien envie. Mais Zombie Zombie techno ? Là par contre ça me surprend un peu. :chepa:

#19 Guismo

Guismo

Indie Rock Fanatic

• Indie Rock Fanatic
  • 2931 messages
  • Interests:Guitar, eSport, ukulélé
  • Love:Thee More Shallows, Notwist
  • Hate:To leave bed

Posté 24 August 2013 - 17:30

Oh ils sont bien les Efterklang en concert! C'est léger mais bien carré et super digeste. Merci pour le CR Crapaud....je m'y retrouve tout à fait par rapport aux fois où je les ai vu (GY!BE et Nick Cave). Comme quoi, on ne change pas une recette qui fonctionne. Local Natives, tout à fait dispensables en live (en tous cas maintenant, c'était moins le cas à leurs débuts). Quant à !!! et Fuck Buttons, moi je les recommande franchement en live. Les premiers pour leur pèche et jusquauboutisme, les seconds pour leurs déflagrations sonores.....

#20 Norman Bates

Norman Bates

Indie Rock Fanatic

• Indie Rock Fanatic
  • 504 messages

Posté 01 September 2013 - 10:16

Bonjour. J'étais également à La Route du Rock, le soir de GY!BE, très bon concert - et ceci alors que je n'aime pas le dernier album. J'ai également apprécié celui de Allah-Las. Pour le reste, ça oscillait entre correct sans plus et pas mal, sauf TNGHT que j'ai trouvé très lassant très rapidement, et Zombie Zombie que je n'ai pas écoutés du fait d'une soif terrible qu'il a fallu étancher pendant tout leur concert. 

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)