Aller au contenu

Photo

Chanteuse de Paris

• Veuillez vous connecter pour répondre
3 réponses à ce sujet

#1 L-I-A-R

L-I-A-R

Visiteur

• Membres
  • 3 messages

Posté 03 June 2013 - 00:29

Bonsoir,

J'espère que je fais pas tache à vous présenter ma propre musique inconnue car j'ai l'impression que c'est une section destinée aux groupes connus..m'enfin tanpis :-)

Voici ma musique:

www.soundcloud.com/lostinartificialreality

J'ai réalisé toute seule dans mon coin un album

Pour le moment ce sont de simples demos ..mais j'aimerai bien avoir quelques avis/opinion dessus ..

Modifié par L-I-A-R, 03 June 2013 - 00:32.

#2 RabbitInYourHeadlights

RabbitInYourHeadlights

Poxvirus Lapinus

• Indie Rock Mag
  • 30167 messages
  • Love:GS Herren, RC Lange et DM Stith
  • Hate:Qu'on vampirise mes weekends

Posté 03 June 2013 - 09:31

Salut ! Aha en fait on remonte parfois des sujets datés de trois/quatre ans pour mettre à jour l'actu d'un groupe qui a l'époque n'était pas connu mais l'est devenu depuis (exemple Baden Baden, je pense que début 2010 pas grand monde en parlait). Enfin bref, en remontant quelques pages tu verras pas grand chose de connu je pense. :tease:

Par contre normalement c'est un sujet réservé aux découvertes des membres actifs du forum, l'autopromo est généralement supprimée sans préavis pour éviter les inscriptions à message unique et les pubs de tout un tas de groupes qui n'ont rien à faire là.

Donc j'espère que tu participeras plus largement, pour ma part j'ai écouté et plutôt bien aimé, parfois un peu chargé à mon goût (je pense à Neverland) mais j'adhère bien au mélange de sonorités goth un peu nébuleuses qui me rappellent une certaine époque de 4AD désormais révolue (les choeurs sur Good Or Evil notamment m'ont fait pensé à His Name Is Alive au début des 90s) et des beats indus plus rêche avec le romantisme vénéneux de la voix.

#3 L-I-A-R

L-I-A-R

Visiteur

• Membres
  • 3 messages

Posté 03 June 2013 - 16:02

oki oui justement je me disais aussi  que y'avait un truc qui deconnait dans mon post et que ptetre c'était pas l'endroit pour poster sur sa propre music..donc bon si on me supprime bin tanpis...mais merci pour ton avis c'est plutôt sympa :-)

je connaissais pas His name is alive

Modifié par L-I-A-R, 03 June 2013 - 16:10.

#4 RabbitInYourHeadlights

RabbitInYourHeadlights

Poxvirus Lapinus

• Indie Rock Mag
  • 30167 messages
  • Love:GS Herren, RC Lange et DM Stith
  • Hate:Qu'on vampirise mes weekends

Posté 03 June 2013 - 16:21

Pas de souci, maintenant qu'on a commenté :wink:

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)