Aller au contenu

Photo

[BLOG] 2013 par le mauvais bout - attention, ceci est une shitlist. (par RabbitInYourHeadlights)

• Veuillez vous connecter pour répondre
33 réponses à ce sujet

#31 RabbitInYourHeadlights

RabbitInYourHeadlights

Poxvirus Lapinus

• Indie Rock Mag
  • 29891 messages
  • Love:GS Herren, RC Lange et DM Stith
  • Hate:Qu'on vampirise mes weekends

Posté 05 January 2014 - 19:24

Ah mais la différence de glamour entre les deux groupes s'explique par des tas de trucs, MBV est un groupe de rock qui sait exploiter son image, FSA un one man band binoclard qui bidouille dans son garage, je crois que rien qu'avec ça c'était bouclé pour la presse de l'époque. :zut:

#32 leoluce

leoluce

Indie Rock Fanatic

• Indie Rock Mag
  • 4159 messages

Posté 05 January 2014 - 19:55

Vous vous souvenez?

Oui, très bien... Effectivement tombé dans les oubliettes du cinéma. Pas revu un film de Hartley depuis... houlà, très longtemps. J'aimais beaucoup, je me demande comment ça a vieilli.

C'est ici l'air de quoi, voici venir l'être qui va sur l'air de n'être pas...

#33 sb troll

sb troll

Indie Rock Fanatic

• Indie Rock Fanatic
  • 532 messages
  • Hate:L'indie rock

Posté 05 January 2014 - 22:10

Oui, très bien... Effectivement tombé dans les oubliettes du cinéma. Pas revu un film de Hartley depuis... houlà, très longtemps. J'aimais beaucoup, je me demande comment ça a vieilli.

Ils ont été édité en DVD en 2010... Je récupère Surviving Desire bientôt (un moyen métrage de 1991 - pas le meilleur- )  via mon réseau de médiathèque... Je n'ai vu que les 5 premiers... J'aimerais bien voir The Book Of Life avec PJ Harvey Le trailer sur Youtube ne donne pas vraiment envie.

FSA un one man band binoclard qui bidouille dans son garage, je crois que rien qu'avec ça c'était bouclé pour la presse de l'époque.

Oui et puis ils ne disposaient pas encore des réseaux sociaux comme GY!BE pour écouler leurs vinyles en version ultra limité...

Le point commun de tous ces groupes reste lié à des problèmes de productions, de son... Le son digital du CD colle mal avec ces groupes... Je me souviens du chanteur des La's qui ne voulait pas que son disque sorte car il trouvait le son trop propre... Kurt Cobain n'aimait pas du tout le son de Nevermind... Kevin Shield a sans cesse repousser la dead-line pour des questions de son... Fugazi a enregistré un disque avec Albini qui n'est jamais sorti et qu'ils ont finalement enregistré chez eux... De là à boycotté le Cd comme FSA il n'y avait qu'un pas mais un pas anti-commercial pas facile à franchir et difficilement gérable pour la presse...

Yep, New Lands est dispo sur spoty... J'imagine que le son doit être meilleur en vinyl...

Modifié par sb troll, 05 January 2014 - 22:13.

#34 RabbitInYourHeadlights

RabbitInYourHeadlights

Poxvirus Lapinus

• Indie Rock Mag
  • 29891 messages
  • Love:GS Herren, RC Lange et DM Stith
  • Hate:Qu'on vampirise mes weekends

Posté 05 January 2014 - 23:03

J'en sais trop rien, je l'écoute sur un CD gravé cradingue.

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)