Aller au contenu

Photo

The Snobs - Ekho's Wheeling In Thespiae

• Veuillez vous connecter pour répondre
8 réponses à ce sujet

#1 duckfeeling

duckfeeling

Visiteur

• Membres
  • 6 messages

Posté 06 April 2014 - 19:11

ekhoswheelinginthespiae.jpg

Bonjour à tous,

J'aimerais vous présenter la musique du groupe dont je fais partie, The Snobs. Mon frère et moi l'avons formé il y a environ dix ans pour enregistrer et sortir des albums de rock expérimental. Nous venons de publier le dixième d'entre eux, Ekho's Wheeling In Thespiae. Comme tous nos enregistrements, films et visuels, l'album est disponible gratuitement sur notre site internet www.thesnobs.fr. Nous aimons en particulier certains types d'art rock, notamment le groupe krautrock de Can, les textures de la période berlinoise de David Bowie et son groove mécanique, mais aussi la pop psychédélique de Stereolab. Vous entendrez peut-être aussi notre passion pour les rythmes secs et hypnotiques de l'album On The Corner de Miles Davis !

Vous pouvez écouter Ekho's Wheeling In Thespiae en streaming ou le télécharger aux formats MP3 et FLAC accompagné de son artwork complet. Nous avons également créé des vidéos - un clip et deux animations - pour accompagner chacune des trois chansons de l'album.

Streaming Soundcloud
Télécharger l'album en MP3
Télécharger l'album en FLAC

Mad Rabbit : voix, paroles, samples, effets, visuels, montage, mixage
Duck Feeling : guitare, basse, saxophone, effets, synthétiseur, piano, percussions

www.thesnobs.fr

N'hésitez pas à donner votre avis !

Merci beaucoup,
Duck Feeling.

Modifié par duckfeeling, 06 April 2014 - 21:31.

#2 RabbitInYourHeadlights

RabbitInYourHeadlights

Poxvirus Lapinus

• Indie Rock Mag
  • 29868 messages
  • Love:GS Herren, RC Lange et DM Stith
  • Hate:Qu'on vampirise mes weekends

Posté 06 April 2014 - 19:29

Salut Duck Feeling ! Normalement on supprime les messages promo qui ne sont pas l'objet de ce forum mais The Snobs c'est bien (même qu'on en avait parlé , et aussi un peu ici) donc merci de nous offrir tous ces chouettes albums et j'espère que tu repasseras à l'occasion pour discuter musique. :wink:

#3 duckfeeling

duckfeeling

Visiteur

• Membres
  • 6 messages

Posté 06 April 2014 - 20:30

Oups, toutes mes excuses. Je comprends tout à fait, je pensais simplement que le forum "Découvertes" pouvait servir à ce genre de messages. En tout cas, mille mercis pour ton indulgence ! N'hésite pas à raccorder ce topic à un autre déjà existant si cela te semble plus opportun.

Et je me ferai un plaisir de parler musique. J'ai tout de même oublié de préciser que nous sommes fans du label Constellation et que les derniers albums de Carla Bozulich et Silver Mt. Zion nous ont renversés !

Modifié par duckfeeling, 06 April 2014 - 20:31.

#4 RabbitInYourHeadlights

RabbitInYourHeadlights

Poxvirus Lapinus

• Indie Rock Mag
  • 29868 messages
  • Love:GS Herren, RC Lange et DM Stith
  • Hate:Qu'on vampirise mes weekends

Posté 06 April 2014 - 21:34

Effectivement l'avatar parlait de lui-même. :wink:

#5 elnorton

elnorton

Indie Rock Mag

• Indie Rock Mag
  • 3794 messages
  • Love:Eels, Radiohead, Sparklehorse, Sufjan Stevens

Posté 09 April 2014 - 18:29

J'ai bien aimé cet opus. Par contre, les Snobs, votre forum il est mort maintenant ? J'aimais bien y découvrir quelques artistes auparavant (je parle de ça, c'était en 2011, à la sortie du précédent), dommage.

#6 duckfeeling

duckfeeling

Visiteur

• Membres
  • 6 messages

Posté 10 April 2014 - 20:39

Merci elnorton. Le forum est toujours en ligne mais ne recense plus d'activité depuis quelques années maintenant !

ekhomadduckpetitforum.jpg

Juste un petit mot pour vous dire que nous sommes dans notre temps puisque nous avons des comptes Bandcamp et Facebook :

thesnobsfr.bandcamp.com
facebook.com/thesnobsfr

Cela étant dit, notre site est mieux : www.thesnobs.fr

Dansez le dandy électrique ! :ipod:

Modifié par duckfeeling, 10 April 2014 - 20:39.

#7 duckfeeling

duckfeeling

Visiteur

• Membres
  • 6 messages

Posté 08 May 2014 - 18:43

francemusique.png

Bonjour à tous,

Quelques nouvelles pour ceux que cela intéresse.

Notre chanson "John, You May Kiss The Groom" a été diffusée le 6 mai dans Electromania, l'émission des musiques expérimentales présentée par Christian Zanési, David Jisse et Christophe Bourseiller sur France Musique. Le Podcast est disponible sur le site de la radio et vous pouvez entendre The Snobs aux trois quarts de l'émission :

Podcast Electromania

Et s'il y a des belges parmi vous, nous jouons ce samedi 10 mai à Anderlecht à l'occasion de l'ouverture du Rumsteek!, un lieu de concerts, cinéma et performances.

Samedi 10 mai
2€ - À partir de 16h, gratuit avant 21h

Rumsteek!
39, rue Jorez
1070 Anderlecht
Belgique
Métro Clémenceau ou Gare du Midi

Avec notamment Le Aids, Apopalyptics, Sai Dew.

#8 duckfeeling

duckfeeling

Visiteur

• Membres
  • 6 messages

Posté 26 May 2014 - 19:19

Nous jouerons au Klub à Paris avec l'excellent one-man-band pop Le Aids le mercredi 4 juin !

flyer-klub-2014-petit.jpg

Mercredi 4 juin
19h, 5€

Le Klub
14, rue Saint-Denis
75001 Paris
Métro Châtelet les Halles

Le Aids, The Snobs, du groove électrique :
Listen on Soundcloud.com
Listen on Soundcloud.com

#9 duckfeeling

duckfeeling

Visiteur

• Membres
  • 6 messages

Posté 24 October 2014 - 01:42

liveinthespiae.jpg

Bonjour à tous,

En studio ou sur scène, nos chansons pour dandy électrique partagent l'essentiel : elles rêvent de la grecque Thespies. Retrouvez The Snobs en concert, sans public, sans overdubs, mais avec des projections et du groove dans notre nouvelle vidéo Live In Thespiae :

Regarder la vidéo

liveinthespiae-teaser.jpg

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)