Aller au contenu

Photo

problème de Wifi à la con

• Veuillez vous connecter pour répondre
2 réponses à ce sujet

#1 pop hip

pop hip

Indie Rock Fanatic

• Indie Rock Fanatic
  • 961 messages
  • Interests:indie rock ! indie pop ; indie folk ; electro ; gotlib , Tronchet , Larcenet ...and so on .

Posté 27 June 2014 - 20:13

Juste pour savoir si y qqn y pige quelque chose , d'un coup d'un seul mon pc fixe ne trouve plus la freebox , qui n'apparait plus dans l'onglet des connexions disponibles , alors que les connexions des voisins sont bien là (donc la carte réseau ne doit pas être défaillante) pas moyen de faire une connexion manuelle non plus avec le nom de la box et mot de passe WPA ... les autres ordis de l'appart' (colloc) captent parfaitement ...

j'ai essayé désactiver/réactiver la carte réseau , vérifier le firewall , reset(s) de la freebox ... là je ne vois plus quoi faire . 

any idea ? 

#2 cyrod

cyrod

Indie Rock Fanatic

• Indie Rock Fanatic
  • 951 messages
  • Hate:les mots de passe

Posté 07 July 2014 - 21:40

tss, j'y connais rien, mon pauvre ami. D'après ce que tu dis, ça ne peut venir que de ton ordi. Tu as fait des trucs bizarre avec, récemment ?

couillon de la lune

#3 pop hip

pop hip

Indie Rock Fanatic

• Indie Rock Fanatic
  • 961 messages
  • Interests:indie rock ! indie pop ; indie folk ; electro ; gotlib , Tronchet , Larcenet ...and so on .

Posté 10 July 2014 - 17:53

ça c'est arrangé tout seul au bout de 10j , pas compris enfin c'est pas bien grave 

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)