Aller au contenu

Photo

Pixies

• Veuillez vous connecter pour répondre
37 réponses à ce sujet

#31 larsenhupin

larsenhupin

Membre omniprésent

• Remembers
  • 365 messages

Posté 17 February 2011 - 17:39

Je posais la question, car un ami à moi m'avait un peu décourager d'y aller. Le billet était vraiment, mais vraiment cher, j'avais personne avec qui y aller et en + il parait que c'est mitigé en concert. J'aurais peut-être dû y aller, mais mon porte-feuille en aurait mangé un coup.

Par contre, c'est vrai que c'est un des meilleurs groupes de la terre !

#32 Pol

Pol

Indie Rock Fanatic

• Indie Rock Fanatic
  • 6435 messages

Posté 17 February 2011 - 17:40

Par contre, c'est vrai que c'est c'était un des meilleurs groupes de la terre !

#33 spydermonkey

spydermonkey

Appelée à régner

• Indie Rock Mag
  • 1389 messages

Posté 17 February 2011 - 19:10

Par contre, c'est vrai que c'est c'était un des meilleurs groupes de la terre !

:zut: :tease: :wink:

@ Pilgrim : Je les ai vu sur scène deux fois, et j'y retournerai encore - mais je ne suis pas une référence, ma spécialité est de voir et revoir les groupes.
Concernant ma 1ère fois pour les Pixies, j'avais traversé la France et passé la nuit dehors puis en camping au Bois de Boulogne et acheté ma place sur Ebay - donc le double du prix... et mon seul regret fut de ne pas avoir pu y aller une semaine avant (avec Mogwai en 1ère partie) et de n'avoir plus d'argent pour aller les voir en 1ère partie des Red Hot :P
Je pense que si tu aimes le groupe, c'est bien de les voir au moins une fois mais, comme c'est dit plus haut, il ne faut pas t'attendre à un super show et une super communication - à part Kim qui parle un peu. Par contre, je suis toujours ressortie avec l'impression qu'ils s'étaient fait plaisir et lors de leur 1ère reformation, il régnait une euphorie indéniable sur scène comme dans le public et du coup, l'ambiance était là. J'en garde un excellent souvenir !
En fait, on pourrait leur faire les mêmes reproches que Godspeed You ! Black Emperor...

#34 fafa55

fafa55

Membre omniprésent

• Remembers
  • 369 messages
  • Interests:Apéros/musique/concerts/lecture

Posté 17 February 2011 - 20:14

Par contre, je suis toujours ressortie avec l'impression qu'ils s'étaient fait plaisir et lors de leur 1ère reformation, il régnait une euphorie indéniable sur scène comme dans le public et du coup, l'ambiance était là. J'en garde un excellent souvenir !

J'en garde le meme souvenir (par contre je ne les ai pas vus en 2004 mais en 2005), et ce qui m'a surtout frappé c'était l'ambiance et le public "a fond dedans".
Pilgrim c'est con la prochaine fois que tu hesites parce que t'es tout seul fais-moi signe, je suis sur Montreal aussi...

#35 larsenhupin

larsenhupin

Membre omniprésent

• Remembers
  • 365 messages

Posté 08 March 2011 - 01:47

Ouais c'est cool !

Au fait, tu traine souvent à la Sala Rossa ? Divan Orange ?

A+

#36 pix

pix

Force Verte

• Indie Rock Mag
  • 3236 messages

Posté 08 March 2011 - 03:09

Je retourne les voir a Montréal le 13 avril, j'ai trop hate!!

me too !! :yes:

#37 fafa55

fafa55

Membre omniprésent

• Remembers
  • 369 messages
  • Interests:Apéros/musique/concerts/lecture

Posté 08 March 2011 - 18:17

Ouais c'est cool !

Au fait, tu traine souvent à la Sala Rossa ? Divan Orange ?

A+

Bah le Divan Orange pas encore été mais j'habite a 1 minute et je vais découvrir ca ce soir (concert de Yeti Lane a 22h).
Sala Rossa pas encore été mais j'ai un concert de prévu la-bas le 12 avril (Black Angels + Suuns si ca te dit!).
Sinon ouais je regarde régulierement tous les sites de concert...Sinon je suis a Montréal que depuis l'été dernier.

Pix ca te dit de boire une biere ensemble aux Pixies?

#38 pix

pix

Force Verte

• Indie Rock Mag
  • 3236 messages

Posté 13 March 2011 - 02:14

Pix ca te dit de boire une biere ensemble aux Pixies?

bien sûr !

concernant les sites d'annonce de concerts celui-çi est plutôt pas mal :
Meet You at the Show

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)