Aller au contenu

Photo

10 best Beatles songs

• Veuillez vous connecter pour répondre
2 réponses à ce sujet

#1 Pol

Pol

Indie Rock Fanatic

• Indie Rock Fanatic
  • 6435 messages

Posté 10 February 2016 - 13:48

Dans la série des "10 Best" créés il y a quelques années sur le forum, il en manquait pas mal à l'époque, à commencer par les Beatles. Alors si ça vous dit j'entame le sujet.

Mes préférées :

1. You never give me your money
2. The end
3. Here, there & everywhere
4. The fool on the hill
5. A day in the life
6. Hey Jude
7. Paperback writer
8. Girl
9. Accross the universe
10. Helter skelter
I
l reste difficile malgré tout de dissocier les titres du medley d'Abbey Road, de You never give me your money à The end. L'ensemble restera pour moi le sommet de leur carrière (en plus d'avoir été la dernière chose qu'ils ont enregistrée). 

#2 RabbitInYourHeadlights

RabbitInYourHeadlights

Poxvirus Lapinus

• Indie Rock Mag
  • 29868 messages
  • Love:GS Herren, RC Lange et DM Stith
  • Hate:Qu'on vampirise mes weekends

Posté 13 February 2016 - 09:40

Il reste difficile malgré tout de dissocier les titres du medley d'Abbey Road, de You never give me your money à The end. L'ensemble restera pour moi le sommet de leur carrière (en plus d'avoir été la dernière chose qu'ils ont enregistrée). 

Tout pareil, et c'est le seul que j'aime vraiment donc je vais pas me lancer dans un top ten mais d'Abbey Road j'aurais mis avant tout Here Comes the Sun, Because et Come Together. Et vraiment, pas d'Eleanor Rigby dans ton top ten ?

#3 Pol

Pol

Indie Rock Fanatic

• Indie Rock Fanatic
  • 6435 messages

Posté 15 February 2016 - 13:59

Il reste difficile malgré tout de dissocier les titres du medley d'Abbey Road, de You never give me your money à The end. L'ensemble restera pour moi le sommet de leur carrière (en plus d'avoir été la dernière chose qu'ils ont enregistrée). 

Et vraiment, pas d'Eleanor Rigby dans ton top ten ?

Au même titre qu'une vingtaine d'autres c'est probablement un peu scandaleux mais j'ai beau essayer, impossible de faire rentrer 30 chansons dans un top 10.  :( Mais elle fait partie des meilleures c'est certain, je n'ai probablement pas choisi le groupe le plus facile pour relancer la machine à top songs. 

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)