Aller au contenu

Photo

"It is...happening...again" : IRM x Twin Peaks - compilation 2017

• Veuillez vous connecter pour répondre
113 réponses à ce sujet

#106 elnorton

elnorton

Indie Rock Mag

• Indie Rock Mag
  • 3787 messages
  • Love:Eels, Radiohead, Sparklehorse, Sufjan Stevens

Posté 11 August 2017 - 19:34

En effet, j'aime beaucoup le titre de 36 aussi. Tu nous partageras ledit mix ?

#107 Jérôme Chassagnard

Jérôme Chassagnard

Visiteur régulier

• Membres
  • 39 messages

Posté 12 August 2017 - 04:49

En effet, j'aime beaucoup le titre de 36 aussi. Tu nous partageras ledit mix ?

Bien sûr ! Je pense utiliser le Benoit Pioulard aussi.

#108 RabbitInYourHeadlights

RabbitInYourHeadlights

Poxvirus Lapinus

• Indie Rock Mag
  • 29862 messages
  • Love:GS Herren, RC Lange et DM Stith
  • Hate:Qu'on vampirise mes weekends

Posté 01 September 2017 - 16:54

Le cinquième volet de nos compils IRMxTP consacré à l'électronica planante et à la kosmische musik est sorti, ça s'appelle If You Were Falling in Space​.​.​. (The Angels Wouldn't Help You), c'est mastérisé par Erode de feu Tympanik Audio avec au programme 14 morceaux exclusifs où il est question de tomber dans l'espace et de prendre feu, de rêveries IDM aux beats alambiquées et bien sûr, de Twin Peaks et en particulier des esprits qui habitent la fameuse Loge Noire. Enjoy si c'est ta came (et la chronique qui va avec), c'est comme toujours en libre téléchargement et nous à IRM, on adore !

#109 RabbitInYourHeadlights

RabbitInYourHeadlights

Poxvirus Lapinus

• Indie Rock Mag
  • 29862 messages

Posté 25 September 2017 - 16:59

En attendant la sortie du volume 8 samedi prochain, le chouette blog 100% Bandcamp m'a interviewé sur le projet, l'occasion d'en dévoiler davantage sur sa genèse et aussi de montrer ma trombine dans la forêt du Puy en Velay avec les copains ! :tease:

#110 elnorton

elnorton

Indie Rock Mag

• Indie Rock Mag
  • 3787 messages
  • Love:Eels, Radiohead, Sparklehorse, Sufjan Stevens

Posté 26 September 2017 - 21:22

Excellente interview, et quel regret de ne pas avoir pu vous accompagner sur ce week end =)

#111 RabbitInYourHeadlights

RabbitInYourHeadlights

Poxvirus Lapinus

• Indie Rock Mag
  • 29862 messages

Posté 30 September 2017 - 11:20

Huitième volet en free download de notre compil IRMxTP hommage à Twin Peaks, ce coup-ci on se promène dans les bois de Ghostwood avec la crème du drone et de l'ambient pour un volume ésotérique, mélancolique et inquiétant qui s'intéresse aux forces sombres et mystérieuses arpentant la forêt à la nuit tombée. Mastérisé par Anthony Morrow et illustré par Han Leese, on y retrouve 13 inédits particulièrement immersifs, atmosphériques et magnétiques de musiciens comme Les Marquises, Petrels, André Foisy (Locrian), etc, à déguster sans modération en cliquant sur "télécharger" ! :interpol:

(la chronique au passage)

#112 Jérôme Chassagnard

Jérôme Chassagnard

Visiteur régulier

• Membres
  • 39 messages

Posté 17 October 2017 - 17:01

Le cinquième volet de nos compils IRMxTP consacré à l'électronica planante et à la kosmische musik est sorti, ça s'appelle If You Were Falling in Space​.​.​. (The Angels Wouldn't Help You), c'est mastérisé par Erode de feu Tympanik Audio avec au programme 14 morceaux exclusifs où il est question de tomber dans l'espace et de prendre feu, de rêveries IDM aux beats alambiquées et bien sûr, de Twin Peaks et en particulier des esprits qui habitent la fameuse Loge Noire. Enjoy si c'est ta came (et la chronique qui va avec), c'est comme toujours en libre téléchargement et nous à IRM, on adore !

Je suis en train de l'écouter, Ochre égal à lui-même et toujours aussi bon.

En attendant la sortie du volume 8 samedi prochain, le chouette blog 100% Bandcamp m'a interviewé sur le projet, l'occasion d'en dévoiler davantage sur sa genèse et aussi de montrer ma trombine dans la forêt du Puy en Velay avec les copains ! :tease:

Cool ! 

Modifié par Jérôme Chassagnard, 17 October 2017 - 17:07.

#113 RabbitInYourHeadlights

RabbitInYourHeadlights

Poxvirus Lapinus

• Indie Rock Mag
  • 29862 messages

Posté 18 October 2017 - 18:34

Les élus et les damnés, les esclaves et les maîtres, la loge blanche et la loge noire, la clarté et les ténèbres, l’innocence et la perversité, le bien et le mal, les frontières sont minces surtout dans Twin Peaks. Ce neuvième opus de notre compilation hommage en 16 parties, mastérisé par l’Italienne Marie Rose aka MonoLogue et illustré par Parlay Droner, va vous faire naviguer à travers cette dualité qui cohabite en chacun de nous. Vous allez suivre une chute à travers 11 pistes et les anges ne vous aideront pas puisqu’ils sont tous partis. 11 pistes comme un crescendo de tension allant du rêve au cauchemar et quoi de mieux que le hip-hop pour balayer toutes cette palette d’émotions. Car oui, The Gifted and the Damned (Great Players Are Either Far or Few) est une compilation hip-hop, underground rap même, la quasi-totalité des titres y sont rappés et le résultat est aussi surprenant qu'impressionnant malgré la courte durée de ce volet. :interpol:

(la chronique de Spoutnik ici)

#114 RabbitInYourHeadlights

RabbitInYourHeadlights

Poxvirus Lapinus

• Indie Rock Mag
  • 29862 messages

Posté 29 October 2017 - 15:39

Incandescent et dissonant, Fire is the Devil Hiding Like a Coward in the Smoke (Shut Your Eyes and You'll Burst Into Flames), 10e volet de notre compil IRMxTP, fait du feu son élément, celui qui anime BOB et qui consume les âmes, celui qui marche avec les esprits malins de Twin Peaks et qui corrompt ses habitants, celui enfin qui éclaire dans l’opacité de la nuit les crescendos darkjazz, power electronics, doom rock ou dark ambient de cette nouvelle collection de morceaux exclusifs dont la disparité stylistique s’efface devant la cohérence des ambiances et des intentions, rampantes, fantasmagoriques et tourmentées s’il en est. A télécharger librement par ici, et en chronique par là ! :wink:

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)