Aller au contenu

Photo

"It is...happening...again" : IRM x Twin Peaks - compilation 2017

• Veuillez vous connecter pour répondre
134 réponses à ce sujet

#121 RabbitInYourHeadlights

RabbitInYourHeadlights

Poxvirus Lapinus

• Administrateur
  • 30299 messages
  • Love:GS Herren, RC Lange et DM Stith
  • Hate:Qu'on vampirise mes weekends

Posté 30 December 2017 - 17:52

Avec son post-modernisme affiché (au sens propre, cf. la cover signée Musta Fior et ses collages en référence à la fameuse scène du cheval pâle dans le salon) et son regard décalé voire carrément ironique sur l’univers de la série, quand ce n’est pas sur le projet lui-même, le 16e et dernier volet de nos compilations Twin Peaks, surnommé le "méta-volume" dans les couloirs de la rédaction, se prêtait tout particulièrement aux perturbations temporelles. Ça tombe bien, le voilà qui sort avant les trois précédents, avec des exclus de musiciens comme Thavius Beck, Philippe Petit, Jérôme Chassagnard ou encore David Shea, comme d'habitude c'est disponible en LIBRE TÉLÉCHARGEMENT et cette fois c'est Anatoly 'Tokee' Grinberg croisé sur notre le volume 12 qui nous a fait l'honneur de le mastériser, vous nous en direz des nouvelles ! :ipod: (et pour la chronique qui va avec c'est par là)

#122 Jérôme Chassagnard

Jérôme Chassagnard

Membre

• Remembers
  • 77 messages

Posté 01 January 2018 - 15:31

Le volet le plus barré et/ou psychédélique, c'est l'impression que j'ai eu...beaucoup de voix empruntées à la série aussi !

#123 RabbitInYourHeadlights

RabbitInYourHeadlights

Poxvirus Lapinus

• Administrateur
  • 30299 messages

Posté 01 January 2018 - 16:22

Oui en effet, le plus décalé c'est certain !

#124 RabbitInYourHeadlights

RabbitInYourHeadlights

Poxvirus Lapinus

• Administrateur
  • 30299 messages

Posté 26 May 2018 - 15:35

Le 13ème volume de notre gargantuesque compilation #IRMxTP, accessoirement le plus dark, est enfin disponible en LIBRE TÉLÉCHARGEMENT. A écouter très fort, la nuit, vous nous en direz des nouvelles. 1f608.png  Et si le résultat vous plaît, n'hésitez pas à nous aider à faire passer le mot !

(pour tout savoir sur les participants, c'est le streaming du jour ici, et pour les infos sur les deux derniers à volets à paraître d'ici début juin c'est sur facebook ou sur IRM)

#125 Jérôme Chassagnard

Jérôme Chassagnard

Membre

• Remembers
  • 77 messages

Posté 27 May 2018 - 03:34

Je fais tourner ;)

#126 Jérôme Chassagnard

Jérôme Chassagnard

Membre

• Remembers
  • 77 messages

Posté 27 May 2018 - 03:39

Beaucoup aimé Olan Mill au passage !

#127 RabbitInYourHeadlights

RabbitInYourHeadlights

Poxvirus Lapinus

• Administrateur
  • 30299 messages

Posté 30 May 2018 - 17:10

Enfin disponible en LIBRE TÉLÉCHARGEMENT, le 14e volet de notre projet #IRMxTP explore les étranges fantasmagories de la Loge Noire en 13 titres inédits inspirés par la série. Avec des morceaux de 2kilos &More, Sturqen, Caulbearer, Gimu, Terminal 11, LeVant, Chris Weeks, Richard Kapp, Grosso Gadgetto, Cezary Gapik et d'autres encore !

Et pour la chronique et les vidéos c'est par là. :wink;

#128 RabbitInYourHeadlights

RabbitInYourHeadlights

Poxvirus Lapinus

• Administrateur
  • 30299 messages

Posté 03 June 2018 - 15:05

La toute dernière compil (enfin, par ordre de sortie puisque le volume 16 est dispo depuis décembre dernier...) de notre gargantuesque hommage à Twin Peaks est enfin disponible avec 14 nouveaux morceaux dédiés à Laura Palmer, égérie tragique et ambiguë de la série (et comme de coutume c'est également notre streaming du jour).

IRMxTP Part XV - Nobody Loved Laura But Us (Time Heals All Wounds) en libre téléchargement, mastérisé par Andrew Weathers du label Full Spectrum, artwork par l'excellente Flore Kunst et morceaux inédits signés Alder & Ash, Akira Kosemura, FWF, aMute, offthesky, Jacaszek, Pillowdiver, Christopher Bissonnette, Kyle Bobby Dunn, Seabuckthorn, Marco Cella, David Shea, Chantal Acda et The Orchestra of Mirrored Reflections. :peace:

#129 caribou

caribou

Géo Trouvetout

• Administrateur
  • 10670 messages
  • Love:Pixies | The Smiths
  • Hate:Se lever le matin

Posté 05 June 2018 - 14:01

Fichier joint  small-logo-irmxtp.jpg   196.41 Ko   30 téléchargement(s)

#130 Jérôme Chassagnard

Jérôme Chassagnard

Membre

• Remembers
  • 77 messages

Posté 05 June 2018 - 15:24

La toute dernière compil (enfin, par ordre de sortie puisque le volume 16 est dispo depuis décembre dernier...) de notre gargantuesque hommage à Twin Peaks est enfin disponible avec 14 nouveaux morceaux dédiés à Laura Palmer, égérie tragique et ambiguë de la série (et comme de coutume c'est également notre streaming du jour).

IRMxTP Part XV - Nobody Loved Laura But Us (Time Heals All Wounds) en libre téléchargement, mastérisé par Andrew Weathers du label Full Spectrum, artwork par l'excellente Flore Kunst et morceaux inédits signés Alder & Ash, Akira Kosemura, FWF, aMute, offthesky, Jacaszek, Pillowdiver, Christopher Bissonnette, Kyle Bobby Dunn, Seabuckthorn, Marco Cella, David Shea, Chantal Acda et The Orchestra of Mirrored Reflections. :peace:

Une de mes préférées, sélection excellente et bien amenée, de très bon morceaux.

Mentions spéciales à Marco Cella qui donne l'impression que son morceau a été vraiment composé pour la série par Badalamenti lui-même et au superbe morceau de David Shea.

#131 RabbitInYourHeadlights

RabbitInYourHeadlights

Poxvirus Lapinus

• Administrateur
  • 30299 messages

Posté 05 June 2018 - 17:05

Tip top le montage Caribou !

Mentions spéciales à Marco Cella qui donne l'impression que son morceau a été vraiment composé pour la série par Badalamenti lui-même

Oui c'est ce que je m'étais dit aussi en le découvrant.

et au superbe morceau de David Shea.

Pas mieux. :wub:

#132 elnorton

elnorton

Indie Rock Mag

• Indie Rock Mag
  • 3913 messages
  • Love:Eels, Radiohead, Sparklehorse, Sufjan Stevens

Posté 11 June 2018 - 00:09

Et il faut courir d'urgence vers les albums de Marco Cella !

#133 RabbitInYourHeadlights

RabbitInYourHeadlights

Poxvirus Lapinus

• Administrateur
  • 30299 messages

Posté 13 July 2018 - 09:29

Quatre rédacteurs d'IRM se cachent dans cette nouvelle vidéo #IRMxTP réalisée par Spoutnik. Saurez-vous les retrouver ? :tease:

A la musique, Tadash et Sasha Andrès avec le morceau Black Mountain présent sur le 7e volet de notre compil hommage à Twin Peaks, on espère que ce psychédélisme forestier bien lo-fi vous plaira !

#134 Jérôme Chassagnard

Jérôme Chassagnard

Membre

• Remembers
  • 77 messages

Posté 14 July 2018 - 03:26

Je n'ai aperçu que Rabbit au début...y en a trois autres ??

#135 RabbitInYourHeadlights

RabbitInYourHeadlights

Poxvirus Lapinus

• Administrateur
  • 30299 messages

Posté 14 July 2018 - 15:54

Oui mais c'est chaud à repérer !

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 1 utilisateur(s) anonyme(s)