Aller au contenu


Photo

Promenons-nous dans les bois (de Twin Peaks) avec Blue Dressed Man - premier extrait en vidéo d'IRMxTP Part VIII à paraître le 30/09 !


  • Veuillez vous connecter pour répondre
Aucune réponse à ce sujet

#1 Le Mag

Le Mag

    Indie Rock Fanatic

  • Newsers
  • 2627 messages
  • Location:France

Posté 16 October 2017 - 09:02

Notre gargantuesque compilation Twin Peaks en est à 6 volumes disponibles en streaming et libre téléchargement via Bandcamp, et dès samedi prochain 30 septembre une nouvelle pierre viendra s'ajouter à l'édifice. Il ne s'agira pas du volume 7, toujours au mastering et prévu pour le 15 octobre avec ses 17 titres plus orientés vers l'indie pop, mais du volume 8, essentiellement ambient et dédié aux mystères que cache la forêt de la petite bourgade lynchienne.

IRMxTP Part VIII - The Wood Holds Many Spirits (My Log Saw Something That Night) a été mastérisé par l"excellent Anthony Morrow, patron du label de Glasgow Herhalen, et on doit l'artwork à Han Leese dont l'art digital illustre régulièrement les covers des sorties électro du label belge Xtraplex Records. Du haut de ses 72 minutes hautement atmosphériques et claires-obscures, ce volet dévoilera 13 titres exclusifs et inédits dont ceux d'André Foisy (Locrian), Petrels (du label Denovali) ou Les Marquises (dont un morceau du très beau Lost Lost Lost, Comme Nous Brûlons, illustrait justement à 0'39 ce making of de la saison 3 de Twin Peaks il y a quelques mois).

Parmi ces derniers, Leaves As Witness de Blue Dressed Man donne le ton en vidéo, réalisée par le Luxembourgeois lui-même. Minimaliste et texturé, spirituel et intrigant, noisy aux entournures et pourtant rêveur et mélancolique, ce premier extrait qui n'avait pas encore été mastérisé au moment de la vidéo trouvera une dimension encore plus majestueuse et magnétique sur la compilation à venir dans 6 jours :



Enfin, pour vous tenir au courant au jour le jour et ne rien manquer des futures sorties, n'oubliez pas de rejoindre notre nouvel évènement facebook.

News du : 24/09/2017 - par RabbitInYourHeadlights
pour indierockmag.com






0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)