Aller au contenu

Photo

XWave Radio

• Veuillez vous connecter pour répondre
21 réponses à ce sujet

#16 Theverydarkdude

Theverydarkdude

Visiteur régulier

• Membres
  • 32 messages
  • Interests:Bouquins, musique et sexe (pas forcément dans cet ordre et parfois en même temps)
  • Love:Une bonne bière en bonne compagnie
  • Hate:Tout ce qui se termine par "-isme"

Posté 13 November 2018 - 14:22

Je serais très curieux d'avoir ton avis, l'ami!

#17 Theverydarkdude

Theverydarkdude

Visiteur régulier

• Membres
  • 32 messages
  • Interests:Bouquins, musique et sexe (pas forcément dans cet ordre et parfois en même temps)

Posté 14 November 2018 - 20:04

Je serais plus que curieux d'avoir ton avis, l'ami....

Et ce d'autant plus que je suis assez fier de cette playlist

#18 caribou

caribou

Géo Trouvetout

• Administrateur
  • 10700 messages
  • Love:Pixies | The Smiths
  • Hate:Se lever le matin

Posté 15 November 2018 - 10:49

Sauf que je sais même plus ce que j'ai fait ce soir là.

Et XwaveRadio ne se mettrait-il pas accessoirement à la bonne vieille playlist Spotify ?

#19 Theverydarkdude

Theverydarkdude

Visiteur régulier

• Membres
  • 32 messages

Posté 17 November 2018 - 16:05

Pas de playlist Spotify. Des sets de 8 heures qui tournent en boucle pendant une journée.

Cela fera bientôt deux ans que je suis sur cette radio, et il est vrai qu'au regard du (bon) boulot qu'on y fait, on se bouge peut-être pas assez en parallèle pour ce faire connaître. Sur le principe de fuck facebook

Maintenant.... 

#20 Theverydarkdude

Theverydarkdude

Visiteur régulier

• Membres
  • 32 messages

Posté 17 November 2018 - 16:56

elon Sade, le gothique "devenait (en 1800) le fruit indispensable des secousses révolutionnaires dont l'Europe entière se ressentait. Pour qui connaissait tous les malheurs dont les méchants peuvent accabler les hommes, le roman devenait aussi difficile à faire que le monotone à lire; il n'y avait point d'individu qui n'eût plus éprouvé d'infortune, en quatre ou cinq ans, que n'en pouvait peindre, en un siècle, les plus fameux romancier de la littérature. il fallait donc appeler l'enfer à son secours pour composer des titres à l'intérêt, et trouver dans le pays des chimères, en ne fouillant que l'histoire de l'homme dans cet âge de fer." (Préface des Crimes de l'Amour) 
Ce mardi 20/11 sera de fait consacré au mouvement gothique, et ma playlist oscillera donc entre grands classiques du genre (Fileds, Sisters, The Wake...) seconds couteaux talentueux (Skeletal, X-mal, Love like Blood) et groupes plus méconnus (Ahrayeph, Miazma, Cyclic Amp). Sana parler de titres selon moi goths de combos que ne le sont pas (New Order, Swans, Siouxsie...) forcément. 
A mardi sur http://xwaveradio.org/ 
Musicalement vôtre

#21 caribou

caribou

Géo Trouvetout

• Administrateur
  • 10700 messages
  • Love:Pixies | The Smiths
  • Hate:Se lever le matin

Posté 17 November 2018 - 23:29

C'est dommage aussi qu'il n'y ait pas de jour de rediff'.

Ou alors on m'appelle la loose, la samedi soir, 23H30 : The Stream is Currently Down

#22 Theverydarkdude

Theverydarkdude

Visiteur régulier

• Membres
  • 32 messages

Posté 19 November 2018 - 18:19

Il y a des rediff' auquel cas je les annonce.

C'est étonnant le coup du Stream Down, parce qu'en cas de défaut un des Dj prend automatiquement la main. Mais c'est arrivé plusieurs fois ce week-end... Mystère du binaire.

En même temps (locution à la mode), c'est demain qu'il te faut écouter, car le mardi, c'est moi qui suis aux commandes, heheheheh...

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)