Aller au contenu

The Kills - La Cigale - 3 Juin 2005

• Veuillez vous connecter pour répondre
3 réponses à ce sujet

#1 Invités_adrien49_*

Invités_adrien49_*
  • Invité

Posté 05 June 2005 - 13:01

En première partie, un groupe de rock français qui chante en anglais, je les ai trouvé trop mauvais... Les Nelson ou Nielson je crois

Puis arrivent Hotel et VV... Petite déception, Hotel s'est laissé pousser la frange façon Alex Kapranos, ça ne va pas du tout avec les Kills. Sinon le concert est très fort, décolle dès le premier morceau, VV est excitée, marche dans tous les sens entre chaque chanson... Hotel est fou, il prend sa guitare et fait mine d'enfoncer le manche dans le public, ou alors il s'en sert en guise de mitraillette... Le couple est agité de spasmes très érotic-rock, comme d'habitude.

La fin habituelle, tous les deux parterre, se masturbant presque avec leur guitares, le son produit est un gémissement de cordes jouissif
Ce concert était assez fort sur le plan sonore... c'est la troisième fois que je les vois en live, et jamais il n'y a eu un son aussi beau et pourtant bien loin des enregistrements studio. La voix de VV est sublime, mais pas seulement sa voix en fait.

Mon sentiment à la sortie du concert: avoir vu un des grands groupes de rock actuels, grand parce que leur musique, malgré le côté rétro, est assez unique dans le paysage actuel, ce n'est pas de la musique mélodique, ni instrumentale, ils ne font pas dans la sophistication, mais ça prend immédiatement au corps, on a l'impression que la musique finalement a été inventée pour ça, pour faire vibrer tout le corps dans son intégralité... oui l'orgasme musical existe, et il n'est pas que spirituel

#2 iansich

iansich

Administrateur

• Indie Rock Mag
  • 4549 messages
  • Interests:Musique, Internet, Ski, Randonnée.

Posté 05 June 2005 - 13:07

:merci: pour ce report :beer3:

#3 smilydave

smilydave

Indie Rock Fanatic

• Indie Rock Fanatic
  • 788 messages

Posté 05 June 2005 - 22:18

Oui c'est un sacré groupe de scène The Kills. Je tiens à dire que j'ai quand même trouvé la première partie sympa, même si le chant n'était pas toujours au top, le groupe m'a paru intéressant.

Petite anecdote, après le concert j'ai rencontré (bien par hasard) JARVIS COCKER!!! de PULP qui était venu voir le concert. Il a bien voulu poser pour une photo et me signer une petite dédicace! :yahoo:

Image IPB

Image IPB

J'ai pris des photos pour mon site, elles sont là:

Galerie photos THE KILLS

Et mon report ici!
Image IPB

#4 darko

darko

Indierockforum Team

• Indie Rock Mag
  • 5234 messages

Posté 06 June 2005 - 08:06

VV est excitée, marche dans tous les sens entre chaque chanson... Hotel est fou, il prend sa guitare et fait mine d'enfoncer le manche dans le public, ou alors il s'en sert en guise de mitraillette... Le couple est agité de spasmes très érotic-rock, comme d'habitude.

La fin habituelle, tous les deux parterre, se masturbant presque avec leur guitares, le son produit est un gémissement de cordes jouissif

çà me rappelle le concert que j'avais vu l'année dernière :oops: . Visuellement c'était très fort. Et musicalement aussi...

:merci: pour ce live report ... et en plus qui ravive mes souvenirs :interpol:
Get off, get up, you son of pop
The light below is bright on top
It's suds and soda a vibe decoder

All my Gigs (2000-2014) ...

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)