[Chronique] The Duke Spirit - Cuts across the Land
Débuté par Spoutnik, juin 06 2005 18:27
23 réponses à ce sujet
Posté 24 août 2005 - 15:13
Ha oui alors, vraiment.
Life is unfair: Kill yourself or get over it.
Posté 24 août 2005 - 15:15
Voilà une chronique qu'elle donne envie ! je vais moi aussi tourner vers ce groupe un oreille attentive...
Posté 26 août 2005 - 12:08
Pour le concert je crois que c'est le 20 octobre à la Maroquinerie, dans le cadre des... inrockineries. Si, si. Me demandez pas ce que c'est, j'en ai absolument aucune idée.
Modifié par Pr Finley McGordon Jr, 26 août 2005 - 12:09.
Posté 30 septembre 2005 - 00:34
Vu qu'il y a des belges et peut-être des suisses sur FIR, voilà les dates de The Duke Spirit dans ses pays avec la France en bonus :
10 Octobre : GENEVE => USINE
16 Octobre : BASEL => DAS SCHIFF
17 Octobre : ZURICH => MASCOTTE
20 Octobre : PARIS => LA MAROQUINERIE
21 Octobre : BRUXELLES => BOTANIQUE
PS : La tournée passe aussi par l'Espagne, la Hollande et l'Allemagne... Et quand je pense qu'il n'y a qu'une date en France alors qu'il y en a quatre en Allemagne et trois en Suisse, je deviens fou de jalousie...
10 Octobre : GENEVE => USINE
16 Octobre : BASEL => DAS SCHIFF
17 Octobre : ZURICH => MASCOTTE
20 Octobre : PARIS => LA MAROQUINERIE
21 Octobre : BRUXELLES => BOTANIQUE
PS : La tournée passe aussi par l'Espagne, la Hollande et l'Allemagne... Et quand je pense qu'il n'y a qu'une date en France alors qu'il y en a quatre en Allemagne et trois en Suisse, je deviens fou de jalousie...
Posté 07 octobre 2005 - 14:09
Disponible depuis plusieurs mois au Royaume-Uni, le magnifique premier album de The Duke Spirit, intitulé "Cuts Accross The Land", sortira en France le 24 octobre prochain! Sautez y dessus!
Source : http://www.soundofvi...net/news.php#n2
Source : http://www.soundofvi...net/news.php#n2
Posté 13 septembre 2006 - 19:14
Très bon groupe, très bon album. Par contre personne n'a parlé de Sonic Youth pourtant il y a pas mal de clins d'oeil. j'adore cette galette vraiment de très bon niveau. A suivre!
"La vérité n'est pas du côté du plus grand nombre, parce qu'on ne veut pas qu'elle y soit. Le jour où le plus grand nombre sera a même, par sa culture et ses connaissances, de choisir lui même sa vérité, il y a peu de chances pour qu'il se trompe."
Boris Vian
Boris Vian
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 invité(s) et 1 utilisateur(s) anonyme(s)