Aller au contenu

Photo

Brian Jonestown Massacre aux Trans

• Veuillez vous connecter pour répondre
27 réponses à ce sujet

#16 babydoll

babydoll

Indierockforum Team

• Membres
  • 266 messages
  • Interests:good music, discover new music, travel, meet people, enjoy life...

Posté 24 June 2005 - 10:17

ouais ben Paris c'est a l'eau. A la place ce sera peut-etre encore un autre show a Londres demain soir au Spitz.
Hier soir ils ont joue a la Purple Turtle(qui a des lampes en forme de tortues violettes) . C'etait sympa. ILs n'ont fait que 5 morceaux, soit 55 minutes et pour la premiere fois dans mon histoire du BJM (7eme fois hier soir), ANTON n'a pas AGRESSE la foule, ni qui que ce soit!!! :peace: admirable, ca!
Je me suis fait un tournoi de babyfoot :lol: avec le bassiste tellement le groupe d'avant etait pourri et ce soir on va voir New Order, The Bravery, Moby(peut-etre pas, lui), Rilo Kiley, the Dears, Hard-Fi, Graham Coxon et j'en passe a Hyde Park. J'espere qu'il ne va pas pleuvoir parce que le ciel est voile pour le moment.
I need I want I will

#17 Invités_RockamboL_*

Invités_RockamboL_*
  • Invité

Posté 24 June 2005 - 11:19

New Order, The Bravery, Moby(peut-etre pas, lui), Rilo Kiley, the Dears, Hard-Fi, Graham Coxon et j'en passe a Hyde Park

Voir le message

<_< ouais bon ça va hein... j'm'en fiche, mardi soir à la fête de la musique à Rennes y'avait les groupes "J'kiff trop ta meuf" et les "Flying Mushroom" Ici aussi ça bouge hein !

#18 Zaknafeineu

Zaknafeineu

Visiteur régulier

• Membres
  • 48 messages
  • Interests:plein de trucs...

Posté 24 June 2005 - 15:03

c'est jolie hyde park :)
Dis donc babydoll, tu t'embetes pas pour tes sorties concerts! C'est quoi les "et j'en passe?" non parce que bon vu la liste on peut avoir des surprises ...

Sinon rockambol , rien de spécial au mondo bizarro pour la fete de la musique ? :) il me manque ce bar pfff...

tchuss
J'aimerais bien qu'tu restes! on va manger... des CHIPS! T'entends? des CHIPS! C'est tout ce que ca te fait quand je te dis qu'on va manger des CHIPS??

#19 babydoll

babydoll

Indierockforum Team

• Membres
  • 266 messages

Posté 24 June 2005 - 16:31

attends, y'a eu des inondations a Glasto, ils annoncent une tornade pour le weekend et c'est sense passer par le sud de l'angleterre donc ici. D'ailleurs fait tout gris maintenant.
les "j'en passe" c'est Yeti, boxer rebellion, psychedelic furs mais ce sera fini quand j'arrive. ouin. ils sont cons de commencer a 16h et de finir a 22h15. wow, attention c'est vendredi soir, faut pas trop faire de bruit dans un parc immense!!!idiots. :angry:

vous raconterai New ORder et Bravery et Dears lundi. C'est tout ce que je vais pouvoir voir. :peace:
I need I want I will

#20 darko

darko

Indierockforum Team

• Indie Rock Mag
  • 5234 messages

Posté 24 June 2005 - 19:46

psychedelic furs

arf tu mets çà dans les "et j'en passe" :zut:

çà doit être encore sympa de les voir :rolleyes: ...
Get off, get up, you son of pop
The light below is bright on top
It's suds and soda a vibe decoder

All my Gigs (2000-2014) ...

#21 caribou

caribou

Géo Trouvetout

• Administrateur
  • 10651 messages
  • Love:Pixies | The Smiths
  • Hate:Se lever le matin

Posté 24 June 2005 - 20:32

psychedelic furs

arf tu mets çà dans les "et j'en passe" :zut:

çà doit être encore sympa de les voir :rolleyes: ...

Bah oui, sans rire, depuis quand ils rejouent ensemble, les Psychedelic Furs ? On m'a pas prévenu ? Ah oui, j'en parlais en décembre par ici : http://www.zine-die.com/breve8.html mais j'avais pas suivi, vu que ça paraissait pas pressé. Merci pour l'info babydoll. :rock:

#22 caribou

caribou

Géo Trouvetout

• Administrateur
  • 10651 messages
  • Love:Pixies | The Smiths
  • Hate:Se lever le matin

Posté 24 June 2005 - 20:44

Tiens, pour imaginer babydoll au park : http://www.wirelessf...k/05/index.html

#23 Invités_RockamboL_*

Invités_RockamboL_*
  • Invité

Posté 25 June 2005 - 01:02

Sinon rockambol , rien de spécial au mondo bizarro pour la fete de la musique ? :) il me manque ce bar pfff...

tchuss

Voir le message

Monsieur connait le Rennes interlope :peace:

je ne sais pas trop ce qu'ils avaient prévu pour la fête de la zik. Le seule problème de ce bar (excellent sinon), c'est qu'il est loin du centre et de chez moi :(

#24 Zaknafeineu

Zaknafeineu

Visiteur régulier

• Membres
  • 48 messages
  • Interests:plein de trucs...

Posté 25 June 2005 - 06:04

ouais c'est ce qu'on s'est toujours dit, c'est bien dommage que le mondo soit pas en plein centre de rennes, mais bon vu que c'est à coté de chez moi je vais pas me plaindre, en plus si c'était dans le centre ce serait tout le temps blindé...

que de moments incroyables passés au mondo en tout cas. toujours ces bon vieux rockers avec qui picoller :beer3: et toujours cette prog démentielle avec ces groupes venant du monde entier et se donnant comme c'est pas possible...

le mondo c'est la perle de rennes, son joyaux, c'est le bonheur :)

bon allé jvé me pieuter
il se fait tard chez meua
salut
J'aimerais bien qu'tu restes! on va manger... des CHIPS! T'entends? des CHIPS! C'est tout ce que ca te fait quand je te dis qu'on va manger des CHIPS??

#25 babydoll

babydoll

Indierockforum Team

• Membres
  • 266 messages

Posté 28 June 2005 - 11:56

Tiens, pour imaginer babydoll au park : http://www.wirelessf...k/05/index.html

Voir le message

et puis tu peux rajouter la pluie sur The Bravery et New Order. Je n'ai pu voir aucun groupe avant parce que ce festival a la mauvaise idee de commencer a 16h et de se terminer a 22h15! Un vendredi soir!!!c'est un festival de mamies, franchement....The Bravery etaient bons, comme d'habitude. Je me suis meme permis le loisir de ne pas mettre mes bouchons comme le son n'etait pas fort( et on etait au 7eme rang!) Ils ont joue la quasi totalite de l'album et un morceau que je ne connaissais pas. Ensuite on est alles voir The Dears et j'ai ete un peu decue. Le son etait brouillon et Murray avait l'air de souffrir. J'avais quelques a priori sur le groupe, que les critiques trouvent geniaux ici, mais ils ont fait la premiere partie de BJM et Ricky et Colin me disaient que Murray avait ete un vrai connard avec eux en leur faisant comprendre a quel point ils avaient de la chance de les avoir en premiere partie et aussi qu'il se prend pour Jesus ou je ne sais quoi. Musicalement, les ingredients etaient plaisants mais une fois sorti du four, le plat ne me disait plus grand chose...Par contre, New Order c'etait la fete. J'ai trouve que Hooky avait perdu en energie et il a passe les 2 tiers du show a joue en-dessous de l'ecran de gauche, donc pas sur scene. Ils ont fait 4 titres de Joy Division : Love will tear us apart, She's Lost Control, Transmission, Atmosphere. Et les classiques: regret, bizarre love triangle, true faith, crystal, les deux singles du nouvel album crafty et jetstream lover. Blue Monday a la fin, obligatoirement. Ils ont joue 1h30 donc j'en ai surement oublie.
Et demain je remets ca avec *horror shock horror* KEANE! :angry: comptez pas sur moi pour un compte-rendu. Je vais tenter Engineers, Secret Machines, Brendan Benson, Supergrass et Rufus Wrainwright mais ils se chevauchent tous alors galere... :peace:
I need I want I will

#26 Invités_RockamboL_*

Invités_RockamboL_*
  • Invité

Posté 28 June 2005 - 15:03

Je vais tenter Engineers, Secret Machines, Brendan Benson, Supergrass et Rufus Wrainwright mais ils se chevauchent tous alors galere... :peace:

Je savais pour Rufus Wrainwright mais par pour les autres. ça devient franchement dégueux là... :P

bon donc la sortie, on est d'accord, c'est bien par là ----> :merci:

#27 JohnSteed

JohnSteed

Secretly Canadian

• Indie Rock Mag
  • 9000 messages
  • Love:life, sex & rock'n roll

Posté 28 June 2005 - 17:27

The Bravery etaient bons, comme d'habitude.

Parole d'experte! :zut:
Ce n'est pas moi qui l'ai dit!

:merci: babydoll!! :beer3:
Image IPB

#28 moiz

moiz

His majesty the satanic blogger

• Indie Rock Fanatic
  • 1434 messages
  • Love:me love me say that you love me

Posté 31 July 2005 - 15:33

apparemment le BJM devrait tourner en france au mois de septembre ou apres, mais il n'y a rien de confirmé.
"Cause i still say your name when i don't feel right, just like i used to " Nada Surf

Brûlons Mélanie Laurent!

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)