Aller au contenu

* * * * - 5 note(s)

[Chronique] Syd matters - Nouvel album

16 réponses à ce sujet

#16 jediroller

nonpartisan

• Indie Rock Mag
  • 4 492 messages
  • Interests:J'aime bien le café.
  • Love:des tas de trucs pas bons pour ma santé
  • Hate:qu'ils ne soient pas bons pour ma santé

Posté 20 octobre 2005 - 13:20

Je me faisais la même remarque tout récemment. Ca devient vraiment gonflant. J'ai lu, je crois sur la newsletter Popnews, que l'album de The Go! Team allait être réédité avec 4 titres en plus... Bon, pour moi ça tombe assez bien parce que je ne l'ai pas. Mais quand même.

Si ça continue à ce rythme, ce sera pour la musique comme pour les logiciels : on aura la version 1.0, puis l'extension pack, puis la version 1.01, le correctif, la version allégée pour les moins fans ("Someday We Will Foresee Obstacles *Lite*")...

Comment s'étonner que certains se tournent vers le téléchargement illégal ? Ca permet au moins de ne se procurer que les bonus parus des mois après sans devoir racheter l'album. En fait, les éditeurs devraient proposer une formule d'échange : une réduction sur la version avec bonus en échange de l'album original !
News is bad news

Image IPB Image IPBImage IPB Autoportrait de A à Z

#17 RabbitInYourHeadlights

Poxvirus Lapinus

• Indie Rock Mag
  • 23 500 messages
  • Love:GS Herren, RC Lange et DM Stith
  • Hate:Qu'on vampirise mes weekends

Posté 10 octobre 2006 - 13:10

Voir le messagelloyd_cf, le jeudi 23 juin 2005 à 19:30, dit :

Bravo pour la chronique: excellent album (même si perso je préferais le premier, j'arrive pas à retenir quoi que ce soit de clui-là -- trop écouté l'autre, sûrement) :P

Tiens avec retard je confirme... :) c'est un très bel album, mais à la limite j'ai tendance à trouver qu'il manque d'accroche. :chepa:
"Pass me the scalpel, I’ll make an incision
I’ll cut off the part of your brain that does the bitching
Put it in formaldehyde and put it on the shelf
And you can show it to your friends and say that’s my old self"

MCA, 1964-2012

Cliquez sur l'image pour l'agrandir

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 1 utilisateur(s) anonyme(s)