et si on le laissait tout seul dans ce topic
pas de solidarité sur ce coup là
en même temps, avec du Michel Fugain et de l'Annie Cordy en fond sonore on doit pouvoir positiver et s'en remettre, non ?
Je sais, je suis un gros lâche !!!
J'ai pas pu me retenir mais je me lance aussi, je suis quand même un peu responsable de ce post. Mon top 5 est pire que celui de Caribou alors je vais directement aux abris avec mes haricots en conserve parce que je vais y rester un moment
1)
Guy Beart , je l'ai déjà dit, c'est affectif et ça émeut ma mère, j'adore ce con !
2)
The exploited , Dans un genre complètement opposé mais tout aussi inavouable

une bande de redskins infréquentable passait chez moi dans ma maison en Bretagne et pogotait là-dessus jusqu'à plus soif, insupportable et drôle à la fois... J'ai fini par me laisser prendre au jeu...
3)
Shakira : de dos de préférence, j'assume ! C'est le sosie de mon ex-future femme (où comment réussir à se la peter quand même dans un topic comme celui-là

) Pareil, c'est devenu affectif, on dansait sur de la bossa, du tango, de la salsa et même du Shakira
4)
Francis cabrel : pas tout mais une bonne partie
5)
Scorpion : Je l'avais déjà avoué, c'est uniquement pour "love at first sting" mais par contre, c'est sans aucune retenue, j'adore cet album.
Tu sais quoi Caribou, si les autres ont un peu de jugeotte, ils vont nous laisser nous débrouiller avec ça. c'est ce que je ferais à leur place