Aller au contenu

Photo

Les séries télé.

• Veuillez vous connecter pour répondre
1083 réponses à ce sujet

#1081 RabbitInYourHeadlights

RabbitInYourHeadlights

Poxvirus Lapinus

• Administrateur
  • 30274 messages
  • Love:GS Herren, RC Lange et DM Stith
  • Hate:Qu'on vampirise mes weekends

Posté 16 January 2018 - 15:20

J'ai bien aimé la saison 1 de Halt & Catch Fire aussi mais pas eu le temps de continuer.

#1082 Duqueque

Duqueque

Indie Rock Fanatic

• Indie Rock Fanatic
  • 1062 messages
  • Love:Portishead - Pavement

Posté 16 January 2018 - 18:07

J'ai adoré la dernière saison de Halt And Catch Fire, l'une des séries les plus sous-estimées

Davantage que sous-estimée puisque les critiques sont bonnes, je trouve surtout qu'elle a été complètement sous-médiatisée à mon grand regret. Très belle conclusion en tout cas.

Je dois avoir le même top 3 que Rabbit dans le désordre sur 2017, avec cependant Twin Peaks pas loin derrière, et Better Call Saul plus haut que ta 11ème place.

Semi déception pour This is us ( pas finie certesqui sent un peu trop la guimauve à certains moment dans cette saison 2; et déception pour la S5 d'Orange is the new black.

Pour Black Mirror, je trouve dommage de se fixer sur la saison 1, tant la diversité de la série est riche en terme de réalisation et sujets abordés. J'ai vraiment adoré sur la saison 3 Nosedive et San Junipero, Shut up and dance. Et sinon pour commencer( ou recommencer) la série, je conseillerai White christmas en saison 2.

Pour celle non citées, même si elles sont surement à cheval sur 2016/2017, j'ai beaucoup aimé The Night of, Big little lies malgré les présupposés à son encontre que je m'en étais fait. Taboo pour sa mise en scène et la BO Et surtout The young pope, rien que cette homélie dantesque du second épisode m'avait complètement happé  :wub:

En comédie, je suis toujours bien fan de You're the worst même si cette saison 3 n'est pas la meilleure.

Me reste à finir Tin Star, la saison 2 de Better things et je suis curieux de tenter Billions.

#1083 RabbitInYourHeadlights

RabbitInYourHeadlights

Poxvirus Lapinus

• Administrateur
  • 30274 messages
  • Love:GS Herren, RC Lange et DM Stith
  • Hate:Qu'on vampirise mes weekends

Posté 17 January 2018 - 02:45

et déception pour la S5 d'Orange is the new black.

J'ai fini par accrocher mais au début c'était dur. Effectivement n'importe laquelle des saisons précédentes aurait été classée beaucoup plus haut.

et Better Call Saul plus haut que ta 11ème place.

Attention hein j'ai beaucoup aimé, pour moi la série se rapproche enfin du niveau de Breaking Bad après deux premières saisons qui traitaient certaines storylines un peu par dessus la jambe. Mais tout ce qui est au-dessus j'ai vraiment adoré, y avait pas moyen de la faire entrer dans les 10. Tu devrais définitivement t'attaquer à Billions. :wink:

Pour celle non citées, même si elles sont surement à cheval sur 2016/2017, j'ai beaucoup aimé The Night of, Big little lies malgré les présupposés à son encontre que je m'en étais fait. Taboo pour sa mise en scène et la BO Et surtout The young pope, rien que cette homélie dantesque du second épisode m'avait complètement happé  :wub:

Me reste à finir Tin Star

The Night Of j'avais adoré mais c'était 2016 en effet, Little Big Lies est resté aux portes du top, j'ai bien aimé mais finalement c'est assez prévisible et pas beaucoup d'enjeux. Taboo j'ai commencé, ça m'avait paru un peu empesé mais visuellement superbe en effet, je vais continuer.

Par contre The Young Pope j'ai détesté l'écriture et l'esprit, pas pour moi. J'ai continué de regarder pour Jude Law, qui est assez énorme dans ce rôle ceci dit. Et Tin Star j'avais beaucoup aimé le pilote et après ça se dégrade en terme d'écriture, j'ai lâché l'affaire malgré mon affection pour Tim Roth.

#1084 elnorton

elnorton

Indie Rock Mag

• Indie Rock Mag
  • 3913 messages
  • Love:Eels, Radiohead, Sparklehorse, Sufjan Stevens

Posté 18 January 2018 - 13:56

J'ai adoré la dernière saison de Halt And Catch Fire, l'une des séries les plus sous-estimées

Davantage que sous-estimée puisque les critiques sont bonnes, je trouve surtout qu'elle a été complètement sous-médiatisée à mon grand regret. Très belle conclusion en tout cas.

Je dois avoir le même top 3 que Rabbit dans le désordre sur 2017, avec cependant Twin Peaks pas loin derrière, et Better Call Saul plus haut que ta 11ème place.
Semi déception pour This is us ( pas finie certesqui sent un peu trop la guimauve à certains moment dans cette saison 2; et déception pour la S5 d'Orange is the new black.

Pour Black Mirror, je trouve dommage de se fixer sur la saison 1, tant la diversité de la série est riche en terme de réalisation et sujets abordés. J'ai vraiment adoré sur la saison 3 Nosedive et San Junipero, Shut up and dance. Et sinon pour commencer( ou recommencer) la série, je conseillerai White christmas en saison 2.

En comédie, je suis toujours bien fan de You're the worst même si cette saison 3 n'est pas la meilleure.

Me reste à finir Tin Star, la saison 2 de Better things et je suis curieux de tenter Billions.

Oui c'est vrai pour Halt And Catch Fire dont la saison 1 est finalement la moins creusée.
Pour Black Mirro, l episode de San Junipero est un incontournable.

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)