Aller au contenu

Photo

Naast...

• Veuillez vous connecter pour répondre
119 réponses à ce sujet

#31 RabbitInYourHeadlights

RabbitInYourHeadlights

Poxvirus Lapinus

• Indie Rock Mag
  • 29867 messages
  • Love:GS Herren, RC Lange et DM Stith
  • Hate:Qu'on vampirise mes weekends

Posté 26 January 2007 - 15:51

Sinon y'avait aussi un clip de I'm From Barcelona, et je comprends pas tout l'engouement qu'il y a autour :oops:

Idem... :chepa:

Ils ont beau être des bouffons, et ne pas maîtriser le solfège, ils font de la musique, pas de la merde (cf les Sex Pistols).

Bah OK les Pistols aussi ils faisaient de la merde, mais eux moins ils étaient les premiers à faire de la merde comme ça. :tease:

(ouais et viens-y Nono si t'es pas content, j'te prends quand tu veux... :twak: :P ;) )

#32 moiz

moiz

His majesty the satanic blogger

• Indie Rock Fanatic
  • 1434 messages
  • Love:me love me say that you love me

Posté 26 January 2007 - 18:39

-> ce-soir-ou-jamais.france3.fr
belle démonstration de connerie à partir de la 33ème minute.

ça fait rire, mais en même temps ça fait super peur ...

J'pense que tout l'monde devrait regarder c'te vidéo :P

C'qui est sur, c'est qu'ca rend completement attardé cette nouvelle scene parisienne :tease: :zut:
"Cause i still say your name when i don't feel right, just like i used to " Nada Surf

Brûlons Mélanie Laurent!

#33 ikara boy

ikara boy

Indierockforum Team

• Indie Rock Fanatic
  • 851 messages
  • Love:s'ennuyer

Posté 28 January 2007 - 01:41

l'album est exellent, aussi bon que les disques des Dogs, reste à esperer que les Naast effaceront toutes traces de Bérurier Noirs, Noir Désir et autre Kaolin.

Amen
I am the new faintly blowing!!!

#34 RabbitInYourHeadlights

RabbitInYourHeadlights

Poxvirus Lapinus

• Indie Rock Mag
  • 29867 messages
  • Love:GS Herren, RC Lange et DM Stith
  • Hate:Qu'on vampirise mes weekends

Posté 28 January 2007 - 12:01

l'album est exellent, aussi bon que les disques des Dogs, reste à esperer que les Naast effaceront toutes traces de Bérurier Noirs, Noir Désir et autre Kaolin.

Amen

Ah bon y a des traces de Noir Désir ? :o: :P

:zut:

#35 Carlo

Carlo

Schtroumpf grognon

• Indie Rock Fanatic
  • 3281 messages
  • Love:Les Post-choses
  • Hate:Radiohead :p

Posté 28 January 2007 - 12:36

Je crois plutôt qu'ils ont le désir d'être "noirs".

Image IPB

#36 galnoir

galnoir

Membre

• Membres
  • 87 messages

Posté 01 February 2007 - 21:24

voici l'émission, citée en page 1, de Ce Soir ou Jamais nommé "les enfants du rock" avec en cadeau les Naast, Asyl, Second Sex et Brats...

par ici

:o: j'hésite entre rire et pleurer... et puis les deux on s'en fout !

#37 nono

nono

Gros lourd

• Indie Rock Fanatic
  • 4530 messages
  • Interests:Sex, drugs & rock'n'roll
  • Love:... me tender
  • Hate:les beatles

Posté 02 February 2007 - 09:28

Bah OK les Pistols aussi ils faisaient de la merde, mais eux moins ils étaient les premiers à faire de la merde comme ça. :tease:

(ouais et viens-y Nono si t'es pas content, j'te prends quand tu veux... :twak: :P ;) )

oohh non mon Lapin !! plus qu'etre les premiers ils avaient surtout du talent !!!

Je soutien pas tout les groupes qui savent pas jouer ... seulement ceux qui ont du talent ... mais que l'absence de formation musical n'a pas empecher de prendre une gratte et de faire un peu de bruit !!!
"Messieurs les censeurs, je vous dis crotte!" Mr Manatane

#38 Jack

Jack

Membre actif

• Membres
  • 192 messages
  • Interests:..

Posté 02 February 2007 - 10:38

Bonnes gueules, look impeccablement structuré, musique anti-originale.....ah oui, je site le chanteur: "on a éssayé d'etre moderne au niveau du son...parceque...heu...ben il le faut....pour l'esthetique" ..quel esprit artistique.. impeccable, ils devraient malheureusement bien marcher. <_<

Modifié par Jack, 02 February 2007 - 10:44.

#39 Invités_adrien49_*

Invités_adrien49_*
  • Invité

Posté 02 February 2007 - 10:56

Bonnes gueules, look impeccablement structuré, musique anti-originale.....ah oui, je site le chanteur: "on a éssayé d'etre moderne au niveau du son...parceque...heu...ben il le faut....pour l'esthetique" ..quel esprit artistique.. impeccable, ils devraient malheureusement bien marcher. <_<

Le chanteur est un con mais encore une fois ça ne veut pas dire que leur musique est nulle.
Je rapelle que Johnny Ramone soutenait Bush à fond et qu'une partie de l'argent des tournées allait directement dans la caisse des républicains.

Certains ont trop d'a prioris, peut-être sont-ils un peu jaloux de ce succès précoce.

#40 nono

nono

Gros lourd

• Indie Rock Fanatic
  • 4530 messages
  • Interests:Sex, drugs & rock'n'roll
  • Love:... me tender
  • Hate:les beatles

Posté 02 February 2007 - 11:51

Le chanteur est un con mais encore une fois ça ne veut pas dire que leur musique est nulle.
Je rapelle que Johnny Ramone soutenait Bush à fond et qu'une partie de l'argent des tournées allait directement dans la caisse des républicains.

Certains ont trop d'a prioris, peut-être sont-ils un peu jaloux de ce succès précoce.

franchement moi je m'en fout de Naas !!!

j'en parle même pas !! je répondait juste à mon Lapin !!! :bye:
"Messieurs les censeurs, je vous dis crotte!" Mr Manatane

#41 Jack

Jack

Membre actif

• Membres
  • 192 messages

Posté 02 February 2007 - 11:56

Non Adrien, je n'ai pas d'à priori ! ..j'ai écouté leur musique et JE la trouve vraiment bidon de chez bidon. Ils n'ont aucune démarche artistique, quelqu'un qui dit qu'il faut avoir un son moderne parceque tout simplement "il le faut" n'a rien d'un artiste puisqu'il se crée une barriere pour tout simplement pouvoir se placer dans une catégorie...et "marcher" C'est ça l'art ?? ... je n'ai d'ailleur jamais dit qu'ils étaient con stupide ou quoi que ce soit, ils ont meme l'air plutot sympatiques, mais peut etre que d'etre invité un peu partout les bouleverse, ça doit pas etre facile de parler comme ça devant des cameras..
Aprés qu'ils gagnent leur vie comme ça et qu'ils ne soient pas obligé de pointer à l'usine, ou faire un boulot contrainiant,c'est super, tant mieux pour eux, je leur souhaite comme pour tout le monde du bonheur, mais je pense qu'ils se ne sont en aucun cas des artistes...... Vois sur myspace le nombre de groupe, de songwriter etc...qui ne sont et qui ne seront sans doute jamais signés et qui eux font réellement de l'art...
Je trouve qu'on en parle trop et qu'ils n'ont rien mais rien du tout d'exceptionnel.....
Pour moi, c'est un boys-band... :peace:

#42 pix

pix

Force Verte

• Indie Rock Mag
  • 3236 messages

Posté 02 February 2007 - 11:59

ce débat est stérile, mais de quoi tu parles ?

succès ... triple LOL
il y a peut-être une partie des médias qui les soutient, ils ont sûrement leur petit public, mais s'ils se font descendre de partout, cela n'a rien à voir avec de la jalousie, c'est juste une question de bon sens.

#43 carRibou

carRibou

Visiteur

• Membres
  • 15 messages
  • Interests:Musique, musique, musique, concert, rock, et aussi un peu de musique...

Posté 02 February 2007 - 12:32

Amen

:o: :o:

M'enfin!!! Kaolin??? Et noir désir???

Pardon, fallait que je réagisse.... Voilà :D Je sais très constructif comme toujours.

Personnellement, je n'aime pas trop ce que j'ai entendu de Naast... et tout le "battage médiatique" autour ne m'inspire pas plus...
euh... Blop!!?

#44 Jack

Jack

Membre actif

• Membres
  • 192 messages

Posté 02 February 2007 - 12:32

Comment ça ..t'as pas compris ? :vache:

#45 pix

pix

Force Verte

• Indie Rock Mag
  • 3236 messages

Posté 02 February 2007 - 12:50

Comment ça ..t'as pas compris ? :vache:

pardon je parlais à Adrien en fait.

ça fait 1 an et demi que les pro et anti Naast sortent les mêmes arguments, et Adrien nous ressort à chaque fois le coup de la jalousie ....

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)