Aller au contenu

Photo

Brett Anderson en solo...

• Veuillez vous connecter pour répondre
79 réponses à ce sujet

#76 JohnSteed

JohnSteed

Secretly Canadian

• Indie Rock Mag
  • 9000 messages
  • Love:life, sex & rock'n roll

Posté 01 September 2008 - 19:19

Non, l'album sort aujourd'hui. Et tout ce que j'en ai écouté ne fait que confirmer mes premières impressions. J'aime beaucoup. Un album tout en piano.
Après, on aime ou pas: c'est vrai qu'on retrouve tout ce qui a fait Suede, The Tears ou son premier album solo: mêmes thèmes, mêmes mots,...
Il ne révolutionne pas la musique: mais il en joue bien.
Image IPB

#77 RabbitInYourHeadlights

RabbitInYourHeadlights

Poxvirus Lapinus

• Indie Rock Mag
  • 29866 messages
  • Love:GS Herren, RC Lange et DM Stith
  • Hate:Qu'on vampirise mes weekends

Posté 01 September 2008 - 19:44

Non, l'album sort aujourd'hui.

Ah ben oui tiens... :oops: et le 29 juillet au téléchargement légal par contre. Mais le Brett avait eu la flemme de changer la date sur son myspace. :rolleyes:

Après, on aime ou pas: c'est vrai qu'on retrouve tout ce qui a fait Suede, The Tears

Arf pas moi... :huh:

ou son premier album solo

Oui plutôt. :zut:

#78 masto

masto

Indie Rock Fanatic

• Indie Rock Mag
  • 1636 messages

Posté 01 September 2008 - 21:17

Bah moi, je le prefere au premier mais c'est un peu soporifique sur la durée, il faut bien avouer que ça manque un peu de relief, faut qu'il se bouge un peu papy Brett...
The world won't listen

#79 RabbitInYourHeadlights

RabbitInYourHeadlights

Poxvirus Lapinus

• Indie Rock Mag
  • 29866 messages
  • Love:GS Herren, RC Lange et DM Stith
  • Hate:Qu'on vampirise mes weekends

Posté 06 December 2008 - 15:54

Bon ben finalement il est pas mal du tout ce deuxième album solo, de belles chansons au piano et des arrangements de cordes tout en sobriété et en retenue cette fois. Autant pour mes a priori, les courts extraits sur myspace n'étaient clairement pas suffisants pour se laisser envahir par cette atmosphère mélancolique et intime. :oops:

En plus avec neuf chansons à peine pour une petite demi-heure on n'a pas vraiment le temps de se lasser, ce Wilderness pourrait bien finir par me réconcilier (un peu) avec Brett Anderson. :peace:

#80 JohnSteed

JohnSteed

Secretly Canadian

• Indie Rock Mag
  • 9000 messages
  • Love:life, sex & rock'n roll

Posté 02 June 2009 - 12:21

Nouvel album de Brett Anderdon intitulé Slow Attack:
The album is finished and the title is Slow Attack. As yet unsequenced and un-mixed , it will probably contain up to 12 completely new tracks mainly written by Leo and myself. heavily featuring woodwind , it is fuller,stranger and more complex than the last two solo albums and influenced by Leo's command of atmospherics and his classical training. The decision to use woodwind as a primary colour on our palette of sound was inspired by the work of Mark Hollis , an artist whose constant devellopment and distorsion of the pop model we both found fascinating. However, don't expect the record to sound like Talk Talk or anything else for that matter..we have carved these influences into our own shape and the outcome is a record which to me sounds like nothing i have ever done before.It goes without saying that i am immensely proud of this body of work and extremely excited for the world to hear it.
I anticipate that it will be released in autumn this year but you'll forgive me if at this stage i cannot be more specific. of course live shows will follow , the format of which i have yet to decide. one thing is certain though, they will be different from those on the Wilderness tour.
Source: forum sur le site officiel ( http://www.brettande...ad.php?2,147977 )
Image IPB

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)