Aller au contenu

Photo

Iggy & les Stooges à Musilac

• Veuillez vous connecter pour répondre
4 réponses à ce sujet

#1 Jack Flint

Jack Flint

Membre

• Membres
  • 68 messages

Posté 10 August 2005 - 14:19

Ca faisait longtemps que je l'attendais celui là... A peu près 10 / 12 ans quand j'ai commencé à écouter la vieille iguane au collège... Alors je me suis bougé mes fesses et j'ai fait joué la carte bleue et j'ai pris ma place... et tant pis si je voulais voir qu'Iggy et pas les autres...

Arrivé après le premier concert... Pas vu les Sunday drivers, on m'en a pas dit du bien alors tant mieux !

Les Servant ont fait une bonne perf', ils sont sympas sur scène, le chanteur tire des gueules pas possibles, bref ça met la patate... Mais sympas que sur scène, car pour la séance de dédicaces c'étaient un peu des vieilles crevures, c'est comme les bras et le chocolat, t'as pas de pass vip, ils signeront pas ton bout de papier (nous on s'en foutait c'était plus un tripo qu'autre chose, mais refuser à une nénette de 13 ans fan jusqu'au bout des doigts la signature de son groupe adoré, c'est franchement moyen !).

Sinclair ensuite mais là j'ai franchement pas suivi... A part qu'on a essayé de slammer sur "Si c'est bon comme ça" sans grand succès (sans aucun succès).

Saez a fait une bonne perf' mais j'aime pas. J'aime pas ces chansons. Je n'aime pas son côté moralisateur "moi j'ai écrit une chanson sur le FN et vous ?". Je n'aime pas les portes paroles autoproclamés d'une jeunesse qui n'avait rien demandé. Et je n'aime pas son faux accent palois... Mais il a fait un bon set, c'est évident... Mais pas de considération pour son public et un "bonne soirée" glacial en guise de conclusion... Ah ouais il a dit le premier gros mot de la soirée, on va lui reconnaître ça quand même !

Ghinzu pas trop suivi non plus, ça avait de mettre bien le feu, ils ont dit 2 / 3 "fuck", mais j'étais déjà en attente du vieil Iggy...

Bon et Iggy is Iggy. Torse nu. Jean taille basse ouvert à la braguette. Cheveux long blond fillasse. Et des grimaces pas possibles, et des gestuelles comme s'il s'était assis les miches sur du 10 000 volts. Des "fuck" comme s'il en pleuvait qui sont autant de merci... Bref il avait l'air de s'amuser. Et nous avec. Ne pouvant sauter dans le public (2 mètres entre la scène et les barrières) il a fait venir le public sur scène... Bon terrible de chez terrible (2 "I wanna be your dog", "Your pretty face is gone to hell", "No fun", "I got a right", ...)

Kiss
Jack

#2 jediroller

jediroller

nonpartisan

• Indie Rock Mag
  • 4492 messages
  • Interests:J'aime bien le café.
  • Love:des tas de trucs pas bons pour ma santé
  • Hate:qu'ils ne soient pas bons pour ma santé

Posté 10 August 2005 - 14:53

Je n'aime pas les portes paroles autoproclamés d'une jeunesse qui n'avait rien demandé.

:yes:
News is bad news

Image IPB Image IPBImage IPB Autoportrait de A à Z

#3 iansich

iansich

Administrateur

• Indie Rock Mag
  • 4549 messages
  • Interests:Musique, Internet, Ski, Randonnée.

Posté 10 August 2005 - 16:52

Merci pour ce report, apparemment la même set liste d'iggy qu'au Zénith et qu'aux vieilles charrues : c'est du show bien rôdé mais tellement efficace :rock:

C'est qui Saez?

#4 Jack Flint

Jack Flint

Membre

• Membres
  • 68 messages

Posté 10 August 2005 - 17:01

C'est qui Saez?

Voir le message

C'est le genre de phrase que j'aimerais lire plus souvent !!!

Kiss
Jack

#5 Invités_Spooky_*

Invités_Spooky_*
  • Invité

Posté 24 August 2005 - 12:21

J'y était aussi à Musilac !! :) Saez était vraiment pathétique, c'était bien drôle de le huer , avec ses paroles moisies "HONTE SUR NOUS, HONTE SUR LA JEUNESSE FRANCE !! ALLELLUIAAAAAA... " nullissime! par contre Iggy.. ila tout déchiré, surtout avec ses " I wanna be your dog..." :rock:

Modifié par Spooky, 24 August 2005 - 12:23.

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)