Aller au contenu

Photo

BRMC, London Garage, Lun 22 Aout 05

• Veuillez vous connecter pour répondre
26 réponses à ce sujet

#1 babydoll

babydoll

Indierockforum Team

• Membres
  • 266 messages
  • Interests:good music, discover new music, travel, meet people, enjoy life...

Posté 23 August 2005 - 11:17

Hier etait donc le jour de la sortie du tres attendu troisieme album des Black Rebel Motorcycle Club Howl. Le concert du Garage etait prevu a 20h30, sans premiere partie. Que du BRMC. Et du bon et du jamais vu.

Tout d'abord il faut noter l'addition au groupe d'un ephebe aux cheveux longs nomme Spike, qui sert aux choeurs, a la basse et aux guitares. Car comme ceux d'entre vous qui ont deja recu l'album ou se sont precipites chez leur disquaire pour l'acheter, a part les morceaux ou Peter chante en solo accompagne seulement de son harmonica et sa guitare acoustique, les autres morceaux sont beaucoup plus travailles au niveau de l'instrumentation.

Les quatre sont donc montes sur scene sous un tonnerre d'applaudissements( le devant de la foule etant constitue uniquement de teenagers, les plus ages se rapprochant du bar) et une fois le silence installe, Peter a lance a la foule "aujourd'hui c'est l'anniversaire de Robert donc je ne peux pas m'empecher de lui chanter un happy birthday to you etc". Et la foule de reprendre en choeur sous l'oeil embarrasse de Mr Been lui-meme( pas de vieux jeu de mots ici, Robert a decide de laisser tomber le sobriquet Turner pour son vrai nom Been), qui s'il avait pu se cacher derriere le piano ou la batterie l'aurait surement fait!

Ensuite ils se sont lances dans Shuffle Your Feet, Ain't No Easy Way, Howl(que Robert nous a dedicacee), Stop, Whatever Happened To My RockN Roll, Suspicion Holds You Tight, As Sure As The Sun, Promise(ou Peter nous a fait une demonstration de trombone ), Weight Of the World, The Line, Sympathetic Noose(version electrique), Red Eyes And Tears, Spread Your Love.

Les rappels se sont composes de :

Peter en solo pour deux morceaux: Devil's Waitin' (ou il a oublie les paroles et a eclate de rire) et Fault Line( et rebelote) mais la foule a ete tres supportive. Ensuite Spike, Robert et Nick l'ont rejoint pour le final avec la magnifique Gospel Song, qui me fait penser a un chant de Noel, mais que je trouve excellente pour finir le show.

J'ai trouve que les nouveaux marchaient mieux que les anciens pour une fois. As Sure As The Sun avait perdu de son panache. Serait-ce du a un manque de drogues dans leurs veines?De toute evidence, ils ont arrete le cote "rock n roll" du groupe. Meme a l'aftershow ou l'ambiance etait tres normale(dommage que personne n'ait pense a amener un gateau a Robert, c'aurait pu etre tres drole)et ou la seule drogue etait de l'herbe fumee au travers d'une pomme!!!

Et ce soir c'est showcase au Virgin Megastore si je peux quitter plus tot.

:rock: :wub: :tease: :peace:
I need I want I will

#2 Invités_Harold_*

Invités_Harold_*
  • Invité

Posté 23 August 2005 - 11:19

Haaaan :(
Tu vas voir que des bons concerts, quel bol :)
Je t'envie beaucoup..

#3 babydoll

babydoll

Indierockforum Team

• Membres
  • 266 messages

Posté 23 August 2005 - 11:33

c'est pour ca que j'habite a Londres! sinon je ne verrais pas un tiers de ce groupes et peut-etre maximum une fois dans l'annee...a cote de ca, la vie c'est pas top ici si tu gagnes pas une fortune. Il faut faire des sacrifices dans la vie et la musique pour moi, c'est ce qui prime.
:beer3:
I need I want I will

#4 iansich

iansich

Administrateur

• Indie Rock Mag
  • 4549 messages
  • Interests:Musique, Internet, Ski, Randonnée.

Posté 23 August 2005 - 19:38

:merci: de nous faire baver encore et encore babydoll :beer3:

#5 JohnSteed

JohnSteed

Secretly Canadian

• Indie Rock Mag
  • 9000 messages
  • Love:life, sex & rock'n roll

Posté 23 August 2005 - 19:54

Voir le message

Tu as raison, iansich, babydoll est trop Image IPB
Image IPB

#6 iansich

iansich

Administrateur

• Indie Rock Mag
  • 4549 messages
  • Interests:Musique, Internet, Ski, Randonnée.

Posté 23 August 2005 - 19:58

Voir le message

Tu as raison, iansich, babydoll est trop Image IPB

Voir le message

La preuve :wub: :peace: :dingo: : http://www.indierock...type=post&id=15

#7 lloyd_cf

lloyd_cf

Edukator, l'homme-Bescherelle

• Indie Rock Mag
  • 3674 messages
  • Love:Les murs de son
  • Hate:Murat, Animal Collective & Perry Blake

Posté 23 August 2005 - 20:23

arg
Life is unfair: Kill yourself or get over it.

#8 babydoll

babydoll

Indierockforum Team

• Membres
  • 266 messages

Posté 24 August 2005 - 10:49

:peace: les gars, ca me fait trop plaisir, surtout que j'ai envie de baffer quelqu'un dans le BRMC depuis hier soir. Mais c'est personnel. Esperons que ca ira mieux demain. C'est juste moi qui divague...

Imaginez le truc, ils faisaient un showcase au Virgin Megastore hier et les Anglais font pas ca a moitie. C'est une vraie performance sur une scene, pas un pov' truc acoustique. BRMC devaient jouer 4 morceaux mais comme ils avaient sorti tout l'attirail (meme le trombone), ils ont joue presque un set entier. Malheureusement, grace a l'infaillibilite des transports londoniens a etre absolument UNRELIABLE et a ne jamais marcher, il m'a fallu 1h15 pour atteindre le dit Virgin et arriver a 18h45 pour 18h(alors que d'ordinaire il m'aurait fallu une demie heure). ARgh. EN plus j'ai failli me faire virer parce que je suis arrivee tellement tard que c'etait blinde et du coup je ne voulais pas aller dans la zone reservee au public mais simplement rester pres des barrieres. Si j'avais su que je pouvais aller pres de la scene parce qu'un pass m'attendait sur une guestlist dont je ne connaissais l'existence..Pour en revenir au concert, ils ont donc joue une douzaine de morceaux. On m'a parle de Complicated Situation, Devil's Waitin, Shuffle Your Feet, Ain't No Easy Way, Stop et moi j'ai vu
Still Suspicion etc, Spread Your Love, Red Eyes And Tears, Promise, Weight Of the World, Sympathetic Noose(en electrique encore), Love Burns et Gospel Song. Donc c'etait comme un vrai concert mais la foule etait molle...D'ailleurs a voir le visage de Robert, il etait super heureux de jouer ici, c'etait plus pour les fans de devant et eux-memes qu'ils jouaient. Tout ca pour £50 a depenser dans le Virgin et le pauvre Nick"harry potter" Jago (c'est lui qui s'est surnomme comme ca, ne cherchez pas) n'a meme pas pu!!Dur d'etre une rockstar. Ca plus les stalkers et il y avait une mere et sa fille qui etait la et la mere a pris Peter a part pour lui demander d'arreter de seduire sa fille, ce a quoi il a repondu avec des yeux carres etc. Ah ces rockstars...
:wub:
I need I want I will

#9 Invités_Harold_*

Invités_Harold_*
  • Invité

Posté 24 August 2005 - 11:21

Bouaha quelle bande de dragueur :D

#10 babydoll

babydoll

Indierockforum Team

• Membres
  • 266 messages

Posté 24 August 2005 - 11:58

:interpol:
I need I want I will

#11 JohnSteed

JohnSteed

Secretly Canadian

• Indie Rock Mag
  • 9000 messages
  • Love:life, sex & rock'n roll

Posté 24 August 2005 - 11:59

Eh oui Harold, il ne suffit pas d'avoir la tête d'un petit minet. :P Il faut avoir de la classe pour séduir les filles :interpol: :zut:

:lol: :lol:
PS: Je suis ironique: tout cela est à prendre au second (voire troisième) degré!! :lol: :lol:

Que veux-tu? Depuis que tu es sur le FIR, la concurrence est rude :P
Image IPB

#12 babydoll

babydoll

Indierockforum Team

• Membres
  • 266 messages

Posté 24 August 2005 - 12:31

je viens de voir la tete d'Harold(dsl, j'ai toujours trois metros de retard) et effectivement....superbe chevelure!! :P On le dirait tout droit sorti de Liverpool, haha
I need I want I will

#13 lloyd_cf

lloyd_cf

Edukator, l'homme-Bescherelle

• Indie Rock Mag
  • 3674 messages
  • Love:Les murs de son
  • Hate:Murat, Animal Collective & Perry Blake

Posté 24 August 2005 - 12:32

Oui, il avait postulé pour chanter dans The Music mais ils l'ont refusé :P
Life is unfair: Kill yourself or get over it.

#14 babydoll

babydoll

Indierockforum Team

• Membres
  • 266 messages

Posté 24 August 2005 - 12:37

c'est clair...alors Harold, t'as pas le moonwalk du chanteur de THe Music, man? c'est dommage BRMC ont coupe leurs tifs, eux. c'est tout raplapla en ce moment.

:cure: :wub:
I need I want I will

#15 Invités_Harold_*

Invités_Harold_*
  • Invité

Posté 24 August 2005 - 13:00

De Liverpool ? Pourquoi ? :unsure:

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)