Aller au contenu

Photo

Tournée des Strokes...

• Veuillez vous connecter pour répondre
49 réponses à ce sujet

#46 bodyinflight

bodyinflight

Indie Rock Fanatic

• Indie Rock Fanatic
  • 1621 messages

Posté 19 July 2006 - 16:56

J'espérais un Adam Green, mais The Spinto Band c'était bien sympathique. Par contre sur cd ça devrait pas m'emballer, je pense.

Si j'avais été là j'aurais été plutôt content d'éviter Adam Green, pour ma part... :zut: :rolleyes:

Le problème c'est que j'adore ses premiers albums, j'aime bien le troisième, mais je supporte pas sa façon de chanter sur le 4e. Alors si c'est pour qu'il nous chante des bluebirds ou jessica façon crooner, c'est pas trop intéressant, c'est sûr :chepa:

#47 Aero

Aero

Visiteur

• Membres
  • 5 messages
  • Interests:Musique, informatique, dormir...

Posté 21 July 2006 - 17:53

J'y étais aussi au concert à Nice, et à vrai dire, j'ai beacoup aimé malgrès toutes les critiques que j'avais entendu comme quoi c'était pas tip top.
Ouais ok ils ont pas trop fais d'impro ni rien mais bon ils ont bien joué je trouve.
Pis Julian fait des progrès en français en plus ^^

PS: S'ils y en a qui y étaient, est-ce qu'ils se rappellent durant quelle chanson Julian est allé vers le public?
"-Isn't that what makes a man? -Mmm, sure. That and a pair of testicles."

#48 bodyinflight

bodyinflight

Indie Rock Fanatic

• Indie Rock Fanatic
  • 1621 messages

Posté 28 July 2006 - 09:55

PS: S'ils y en a qui y étaient, est-ce qu'ils se rappellent durant quelle chanson Julian est allé vers le public?

C'était pas dès leur retour sur scène pour le rappel? (donc NYCC)

Je reviens sur la connerie que j'ai dite : "Soit tout Is This It sauf soma". Y'a pas eu de alone, together, pas de barely legal ( :( ), pas de trying your luck. Mais y'avait quand même une beaucoup de chansons du premier album pour une tournée de 3e album ; et c'est loin de me déranger :ipod:

#49 IssaNissa

IssaNissa

Membre omniprésent

• Membres
  • 368 messages

Posté 28 July 2006 - 10:04

C'était pas dès leur retour sur scène pour le rappel? (donc NYCC)

Je crois aussi...

#50 bodyinflight

bodyinflight

Indie Rock Fanatic

• Indie Rock Fanatic
  • 1621 messages

Posté 28 July 2006 - 10:48

Y'a pas mal de video là-dessus, mais je crois pas qu'il y ait NYCC
http://www.youtube.c...e=search_videos

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)