Aller au contenu

Photo

Stellastarr* en concert sur Paris.

• Veuillez vous connecter pour répondre
4 réponses à ce sujet

#1 iansich

iansich

Administrateur

• Indie Rock Mag
  • 4549 messages
  • Interests:Musique, Internet, Ski, Randonnée.

Posté 24 January 2004 - 21:57

SERAFIN + STELLASTAR* en CONCERT le mercredi 25/02/04 à la Maroquinerie, 23 rue Boyer, 75020 PARIS FRANCE.

Vous pouvez réserver vos places sur :

http://www.ticketnet...9&idtier=196299

Prix des places : 21 Euros 40 Cents.

#2 ikara boy

ikara boy

Indierockforum Team

• Indie Rock Fanatic
  • 851 messages
  • Love:s'ennuyer

Posté 30 January 2004 - 09:57

j'ai deja vu stellastarr* au festival des inrocks. C'etait aussi enorme que minimaliste. Le chanteur a une voie incroyable, presque aussi puissante que celle de ian cu...non je ne l'ai toujours pas dit. Quand je repense par contre a tout ces cons dans la salle, qui faisaient la gueule en attendant les warlocks et the coral pourtant moins inspirés ce jour-là ce me revolte. Ha bas les lecteurs d'inrocks branchouilles et poseurs!!!
I am the new faintly blowing!!!

#3 iansich

iansich

Administrateur

• Indie Rock Mag
  • 4549 messages

Posté 30 January 2004 - 15:40

@ikara boy :

Mdr! :lol:

j'ai des potes qui sont allés à ce concert pour voir les Warlocks et qui ont été agréablement surpris par Stellastarr*. Ceci dit j'aime bien les Warlocks, un peu moins the Coral mais les goùts et les couleurs! Quant à Stellastarr j'attends de voir les distances qu'ils prendront avec les Pixies. En attendant ça s'écoute bien et j'irai les voir à ce concert.

@Peter Hook : Le pote en question c'est Manu. Oui OUi promis je bouge mon cul pour acheter les places de concert :gimox:

#4 iansich

iansich

Administrateur

• Indie Rock Mag
  • 4549 messages

Posté 01 February 2004 - 14:36

Bon ben apparemment le concert de Stellastarr* est annulé :colere: , il n'y a plus que Serafin le mercredi 25/02/04 à la Maroquinerie. Je viens d'acheter leur second album pour voir de quoi il en retourne avant de m'aventurer dans ce concert :rolleyes: .

#5 iansich

iansich

Administrateur

• Indie Rock Mag
  • 4549 messages

Posté 16 March 2004 - 22:40

D'après ce que j'ai lu sur un forum, Seraphin a emballé les foules. J'ai quand même beaucoup de mal a écouté l'album. Il n'y a pas que du bon à mon sens.

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)