Aller au contenu

Photo

La Magic Box

• Veuillez vous connecter pour répondre
1 réponse à ce sujet

#1 pix

pix

Force Verte

• Indie Rock Mag
  • 3236 messages

Posté 18 November 2005 - 16:59

honte sur moi, je n'ai jamais pris le temps de vous parler de la Magicbox, l'émission pop / rock/ indé qui a lieu tous les lundis de 20h à 21h sur IDFM Radio Enghien 98.0 fm, et qui est aussi écoutable en ligne sur le site (webzine) de ladite émission.

:arrow: www.magicbox.fr.fm

que dire, à part que c'est une radio indépendante traitant de tous sujets (programmation très éclectique), avec ce crochet indé hebdomadaire.
l'émission est présentée par des amateurs passionnés qui font tout eux-même. elle est l'occasion de découvrir toute l'actualité indépendante, des interviews, et parfois même des sets accoustiques de groupes prometteurs ou confirmés.

cette émission est donc accompagnée par un webzine à la présentation peut-être légèrement rudimentaire mais dont le contenu est très complet.

bref, c'est fait par des personnes que je connais et qui sont très sympas, alors je ne peux que vous conseillez d'aller y faire un tour et de jeter une oreille à l'émission radio.

#2 Le Mag

Le Mag

Indie Rock Fanatic

• Newsers
  • 2627 messages

Posté 08 October 2006 - 07:33

Image IPB

Nos amis de la Magic Box, émission pop-rock-indé sur le web et sur les ondes, proposent, sous forme de compilation, le téléchargement gratuit de 20 chansons de groupes autoproduits francais et internationaux.

Ainsi Utopium, The Clerks, Pixel, Hype et bien d'autres font partie de cette sélection.

Pour en savoir plus et profiter de cette aubaine, n'hésitez pas à cliquer ici :
> 20 Bands in a Box

News du : 8/10/2006 - par pix
pour indierockmag.com

<< I'm not a number, i'm a robot guy >>

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)