La hotte du Père Noël Indie Rock
Débuté par JohnSteed, nov. 27 2005 08:53
176 réponses à ce sujet
Posté 27 novembre 2005 - 09:05
- Un nouveau balladeur mp3, le mien a rendu l'âme (RIP)
- les deux box contenant les singles de Morrissey (enfin surtout le premier...)
Je m'arrêterai là pour ce qui concerne les cadeaux indie rock, les gens qui m'aiment savent que j'ai besoin d'encore plein d'autres choses, je croise les doigts
- les deux box contenant les singles de Morrissey (enfin surtout le premier...)
Je m'arrêterai là pour ce qui concerne les cadeaux indie rock, les gens qui m'aiment savent que j'ai besoin d'encore plein d'autres choses, je croise les doigts
The world won't listen
Posté 27 novembre 2005 - 14:11
Le dvd de Dig!
Ca fait longtemps que j'attends d'avoir les sous pour l'avoir celui la...
Ca fait longtemps que j'attends d'avoir les sous pour l'avoir celui la...
"Cause i still say your name when i don't feel right, just like i used to " Nada Surf
Brûlons Mélanie Laurent!
Brûlons Mélanie Laurent!
Posté 05 décembre 2005 - 00:59
Moi je sens que je vais m'inspirer du supplément des inrocks de cette semaine pour faire quelques cadeaux! Y a des choses vraiment très intéressantes!
Posté 05 décembre 2005 - 13:05
perso je me suis offerte cette petite merveille (oui, chaque année à Noël ou pour mon anniversaire je m'auto-offre des beaux cadeaux
) :

ça faisant des mois que je bavais devant, j'espèrais une baisse de prix pour les fêtes, et j'ai pu m'asseoir dessus en fait ..
sinon rien de spécial, je n'attends pas particulièrement Noël pour acheter des cds ou me les faire offrir.

Citation
Beaucoup plus qu'un lecteur MP3 le X5L est un véritable bijou technologique grâce auquel vous pourrez apprécier vos musiques, images et vidéos de votre choix, mais également écouter la radio et enregistrer depuis une source extérieure.
Ultra compact et bénéficiant d'un design moderne, il intègre un disque dur dont la large capacité vous permet de stocker des dizaines d'albums, des vidéos (compatible MPEG4) et vos fichiers informatiques.
Le X5L inclut également un tuner FM qui vous permettra d'apprécier vos stations de radio favorites.
Ses fonctions d'enregistrement avancées permettent d'encoder la radio, de disposer d'un dictaphone numérique, mais également d'utiliser l'entrée ligne pour enregistrer en numérique une source externe.
Doté une ergonomie spécialement étudiée grâce à une molette Jog très pratique, le lecteur MP3 X5L est une véritable prouesse technologique, incontournable pour tout amateur de loisirs numériques.
Ultra compact et bénéficiant d'un design moderne, il intègre un disque dur dont la large capacité vous permet de stocker des dizaines d'albums, des vidéos (compatible MPEG4) et vos fichiers informatiques.
Le X5L inclut également un tuner FM qui vous permettra d'apprécier vos stations de radio favorites.
Ses fonctions d'enregistrement avancées permettent d'encoder la radio, de disposer d'un dictaphone numérique, mais également d'utiliser l'entrée ligne pour enregistrer en numérique une source externe.
Doté une ergonomie spécialement étudiée grâce à une molette Jog très pratique, le lecteur MP3 X5L est une véritable prouesse technologique, incontournable pour tout amateur de loisirs numériques.
ça faisant des mois que je bavais devant, j'espèrais une baisse de prix pour les fêtes, et j'ai pu m'asseoir dessus en fait ..
sinon rien de spécial, je n'attends pas particulièrement Noël pour acheter des cds ou me les faire offrir.
Posté 06 décembre 2005 - 12:23
masto, le lundi 05 décembre 2005 à 14:07, dit :
Oui, il y a eu des perles mémorables notament celles multiples de Jenifer (la Star'academichienne) qui avait oublié son texte et qui ne se souvenait plus des questions à poser aux miss, mais heureusement les miss avaient bien appris le leur, car même sans questions posées, elles répondaient sans sourciler... Un grand moment de télé...
Posté 17 décembre 2005 - 13:39
Il y aura ça sous le sapin sur mes petites pantoufles
Moonage daydream : La vie et l'époque de Ziggy Stardust
Moonage daydream : La vie et l'époque de Ziggy Stardust
Posté 18 décembre 2005 - 12:36
Je viens d'avoir confirmation, on m'envoie mon Dig! pour mon Noël
J'aime ces gens-là
J'aime ces gens-là
"Cause i still say your name when i don't feel right, just like i used to " Nada Surf
Brûlons Mélanie Laurent!
Brûlons Mélanie Laurent!
Posté 26 décembre 2005 - 12:20
Moi j'ai reçu çà (entre) autre de ma collègue préférée
:

Très très beau et bon bouquin. Elle me connait décidemment très bien
.

Citation
Illustrant les valeurs esthétiques, les styles de vie, les subcultures et les tribus urbaines, les pochettes d'albums ont leurs créateurs, leurs citations, leurs parodies et leur histoire. Des surfeurs aux " slackers ", des rockers aux " eurotrash ", Nick de Ville en révèle l'extraordinaire étendue.
Mot de l'éditeur
Le 20ème siècle a vu la naissance du 33 tours, et avec lui de la pochette de disque, toile de fond de créations graphiques associées, pour des millions d'auditeurs, à des albums mythiques et évocateurs de plaisirs musicaux comme de souvenirs personnels. Cet ouvrage abondamment illustré constitue la première histoire visuelle de cet art et présente les graphistes, photographes, directeurs artistiques, musiciens et maisons de disques liés aux plus intéressantes images conçues pour la variété internationale. Suivant un découpage chronologique, Albums, met en valeur des créateurs appartenant à la scène musicale et à son environnement artistique et culturel. Il aborde des genres aussi divers que le punk, le disco ou la musique électronique. Albums offre un panorama unique de l'histoire des pochettes de disques et des échanges entre les créateurs et leurs commanditaires.
Mot de l'éditeur
Le 20ème siècle a vu la naissance du 33 tours, et avec lui de la pochette de disque, toile de fond de créations graphiques associées, pour des millions d'auditeurs, à des albums mythiques et évocateurs de plaisirs musicaux comme de souvenirs personnels. Cet ouvrage abondamment illustré constitue la première histoire visuelle de cet art et présente les graphistes, photographes, directeurs artistiques, musiciens et maisons de disques liés aux plus intéressantes images conçues pour la variété internationale. Suivant un découpage chronologique, Albums, met en valeur des créateurs appartenant à la scène musicale et à son environnement artistique et culturel. Il aborde des genres aussi divers que le punk, le disco ou la musique électronique. Albums offre un panorama unique de l'histoire des pochettes de disques et des échanges entre les créateurs et leurs commanditaires.
Très très beau et bon bouquin. Elle me connait décidemment très bien
Posté 01 janvier 2006 - 18:41
Youpi !!! j'ai reçu un cadeau que je voulais, et sans que je le demande
Radiohead : The Astoria London live 1994
Et bah, maintenant ça y est, je suis nostalgique (ça commence bien pour une nouvelle année
). Retour au présent: vivement leur prochain album ...
Radiohead : The Astoria London live 1994
Et bah, maintenant ça y est, je suis nostalgique (ça commence bien pour une nouvelle année
Get off, get up, you son of pop
The light below is bright on top
It's suds and soda a vibe decoder
The light below is bright on top
It's suds and soda a vibe decoder
#14 Invités_darya_*
Posté 02 janvier 2006 - 12:19
Le Père Noël sous la forme de mon copain m'a apporté le Dvd de No Direction Home
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 invité(s) et 1 utilisateur(s) anonyme(s)