Votre dernier DVD musical acheté?
Débuté par JohnSteed, nov. 27 2005 08:58
124 réponses à ce sujet
Posté 27 novembre 2005 - 09:21
le dernier acheté :
le prochain (papa noêl, m'entends-tu ?
) :
C'est Moiz qui m'a appris l'existence de ce dvd qui serait à la fois un documentaire n&b sur un moment clé de la vie du groupe (le départ d'un des membres fondateurs du groupe, Jay Bennett, ainsi que la rupture du contrat discographique avec Reprise qui refusait de publier l'album Yankee Hotel Foxtrot) puis sur le deuxième dvd, dix sept titres interprétés live !
C'est Moiz qui m'a appris l'existence de ce dvd qui serait à la fois un documentaire n&b sur un moment clé de la vie du groupe (le départ d'un des membres fondateurs du groupe, Jay Bennett, ainsi que la rupture du contrat discographique avec Reprise qui refusait de publier l'album Yankee Hotel Foxtrot) puis sur le deuxième dvd, dix sept titres interprétés live !
The world won't listen
Posté 27 novembre 2005 - 12:11
J'ai aperçu ça, pas encore acheté mais ça me tente bien :
En fait j'achète très peu de DVD musicaux, je me rends compte qu'en général je les regarde une fois et basta...
En fait j'achète très peu de DVD musicaux, je me rends compte qu'en général je les regarde une fois et basta...
Posté 27 novembre 2005 - 12:24
Posté 27 novembre 2005 - 14:07
masto, le dimanche 27 novembre 2005 à 09:21, dit :
En effet, il est super, je l'ai regardé plusieurs fois, en version originale, et ca a toujours été génial, les mêmes émotions, les mêmes vibrations
De très bonnes performances live et studio aussi d'ailleurs (on voit bien l'interprétation différente entre les deux) et donc une bande son qui colle parfaitement (la version acoustique de "I am trying to break your heart" au tout début est tout simplement sublime) pis des interview (ou j'ai pas tout compris ^^) qui sont plutot pas mal, avec plein de points de vue différents.
Enfin voila quoi, si vous aimez Wilco, vous devez posséder ce dvd
et donc pour moi :
Modifié par moiz, 27 novembre 2005 - 14:09.
"Cause i still say your name when i don't feel right, just like i used to " Nada Surf
Brûlons Mélanie Laurent!
Brûlons Mélanie Laurent!
Posté 06 décembre 2005 - 13:49

reçu hier et ouahhh rien que le 1er dvd est splendide: un superbe concert qui met en avant leur dernier album avec une telle intensité
et malheureusement, pas reçu le dvd précédent du groupe car en rupture de stock (fargo aurait pû l'indiquer sur son site)
Get off, get up, you son of pop
The light below is bright on top
It's suds and soda a vibe decoder
The light below is bright on top
It's suds and soda a vibe decoder
Posté 06 décembre 2005 - 14:23
darko, le mardi 06 décembre 2005 à 13:49, dit :

reçu hier et ouahhh rien que le 1er dvd est splendide: un superbe concert qui met en avant leur dernier album avec une telle intensité
Noël, Noël, Noël...Encore trois semaines à attendre
Posté 06 décembre 2005 - 17:51
Bob Dylan : Anthology Project
ou comment bien dépenser le chèque cadeau que j'ai gagné lors du dernier concours [FIR].
ou comment bien dépenser le chèque cadeau que j'ai gagné lors du dernier concours [FIR].
Posté 29 décembre 2005 - 11:10
Posté 08 mars 2006 - 10:59
Bon, il faut etre honnete...
je crois que c'est ca mon dernier DVD musical...
je crois que c'est ca mon dernier DVD musical...
Posté 08 mars 2006 - 11:40
Life is unfair: Kill yourself or get over it.
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 invité(s) et 1 utilisateur(s) anonyme(s)