mon ordi a une couille...
Posté 10 février 2006 - 02:17
La diode s'allume quand je le connecte, l'ordi fait un bruit pour me dire qu'il a compris, mais rien n'apparait...
Est-ce réparable? Puis-je récupérer mesdonnés?
Merci dans tous les cas.
Posté 06 septembre 2008 - 18:42
Ma connexion internet fait du yoyo. Pendant 2 minutes, je vais pouvoir surfer sur le net sans problème de vitesse et puis d'un coup, tout se bloque. Puis ça revient comme si de rien n'était. Et puis 2-3 minutes après, tout s'arrête.
Même en réallumant ma livebox, le petit jeu de yoyo recommence. Je ne sais pas ce qu'il peut se passer.
J'ai examiné l'ordi avec Ccleaner, Spybot et consorts. Mais le problème n'a pas été résolu.
Quelqu'un aurait-il une suggestion?
Posté 06 septembre 2008 - 18:53
JohnSteed, le samedi 06 septembre 2008 à 19:42, dit :
Appeler l'assistance technique, c'est sans doute la ligne, le serveur ou carrément la Livebox qui déconne.
I’ll cut off the part of your brain that does the bitching
Put it in formaldehyde and put it on the shelf
And you can show it to your friends and say that’s my old self"
MCA, 1964-2012
Posté 06 septembre 2008 - 19:03
Après ouais ça peut-être le modem, j'avais lu une histoire comme ça, un mec qui avait sa livebox ou freebox qui avait un problème d'alimentation qui surchauffait, et ça donnait la même chose que toi.
Bref, va falloir que tu te coltine un super technicien marocain ou sénégalais par téléphone afin de régler ça.

Posté 06 septembre 2008 - 19:08
Vérifie tout de même que t'as pas un programme étrange dans ton gestionnaire de tâches ...
The light below is bright on top
It's suds and soda a vibe decoder
Posté 06 septembre 2008 - 19:46
Carlo, le samedi 06 septembre 2008 à 20:03, dit :
Ahah tellement vrai. Non seulement tu comprends rien mais en plus tu te tapes le protocole à deux balles qu'on leur a intégré après les avoir transformés en robots.
MCA, 1964-2012
Posté 06 septembre 2008 - 21:02
Posté 02 octobre 2008 - 17:12
Question aux techniciens: le hot-liner m'a évoqué la piste de ma carte réseau ADI USB Remote NDIS Network Device, qui, à un moment lors d'une manipulation, n'a plus été détecté par mon ordinateur . Est-ce plausible? Comment puis-je être sûr de ce coup là?
Posté 02 octobre 2008 - 19:37
JohnSteed, le jeudi 02 octobre 2008 à 18:12, dit :
Question aux techniciens: le hot-liner m'a évoqué la piste de ma carte réseau ADI USB Remote NDIS Network Device, qui, à un moment lors d'une manipulation, n'a plus été détecté par mon ordinateur . Est-ce plausible? Comment puis-je être sûr de ce coup là?
Attends, ça veut dire que ta livebox est reliée en USB ? Tu n'as pas de carte réseau sur ton PC ? Si vraiment t'es fauché, je peux t'en envoyer une.
Posté 04 octobre 2008 - 08:32
JohnSteed, le vendredi 03 octobre 2008 à 08:32, dit :
En fait ta réaction ne fait que confirmer mes soupçons. Ce n'est pas plausible. On me mène en bâteau.
3 cartes réseaux ? Physiquement sur ton pc ou déclarés sur ton windows ?
Non, il ne te mène pas en bateau, ton interlocuteur est simplement moins qualifié que toi, moins payé et en plus s'en tape le coquillard de ton problème
Franchement, l'idéal aurait été de tester une autre livebox, ou un autre modem adsl plus générique (genre modem/routeur adsl hors box). ça serait vraiment bien d'éliminer ce doute sur un problème de modem. Alors amis équipés, achat chez carrefour et retour en se faisant rembourser et en invoquant que madame s'est trompée
Une autre solution aussi, je ne sais pas si tu as un 2ème pc, un portable, ou un ami qui peut venir avec son portable, mais en branchant un autre pc seul sur la livebox, si les symptômes sont les mêmes, cela veut donc dire que côté pc, aucun soucis. C'est du côté livebox, ligne qu'il faut chercher.
Voilà john, l'une ou l'autre des solutions te permettra de savoir de quel côté est le problème.
Posté 04 octobre 2008 - 13:55
caribou, le samedi 04 octobre 2008 à 09:32, dit :
Pour ça bon courage... sans notification de la part du service technique ils refusent systématiquement. Et comme les employés dudit service ne veulent pas se mouiller...
MCA, 1964-2012
Posté 12 octobre 2008 - 09:32
MCA, 1964-2012
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 invité(s) et 1 utilisateur(s) anonyme(s)