Aller au contenu

Photo

Jack the Ripper en tournée française

• Veuillez vous connecter pour répondre
54 réponses à ce sujet

#46 caribou

caribou

Géo Trouvetout

• Administrateur
  • 10651 messages
  • Love:Pixies | The Smiths
  • Hate:Se lever le matin

Posté 24 November 2006 - 22:00

Alors c'était comment ces concerts?

Comme ça : http://www.indierock...tml#live_report

#47 iansich

iansich

Administrateur

• Indie Rock Mag
  • 4549 messages
  • Interests:Musique, Internet, Ski, Randonnée.

Posté 25 November 2006 - 02:36

Cool :beer3:

C'est vraiment le groupe que j'aimerai inviter pour un concert en lien avec le mag :zut:

#48 JohnSteed

JohnSteed

Secretly Canadian

• Indie Rock Mag
  • 9000 messages
  • Love:life, sex & rock'n roll

Posté 23 April 2008 - 19:09

Mais que deviennent-ils, vous demandez-vous?

Ladies and Gentlemen,

Nombreux sont les messages nous parvenant et nous questionnant quant à la sortie d'un nouvel album ou de concerts à venir…
Merci, merci beaucoup à toutes celles et à tous ceux qui nous adressent ces témoignages, qui nous soutiennent depuis nos débuts ou qui ont pris le train en cours de route. L'expérience fut de taille.

Mais, pour quelque raison interne, JACK THE RIPPER se détourne des chemins initialement tracés et tente une échappée belle (étant entendu qu'une déviation n'a pas forcément de caractère définitif).

Ainsi "rien ne se perd, … tout se transforme" et nos devenirs musicaux désormais s'élargissent.

L'hydre, aujourd'hui, a deux têtes et d'ici quelques semaines nous vous informerons plus précisément quant à nos évolutions musicales…
Restez connectés sur la page myspace Jack the Ripper !
http://www.myspace.c...ktherippermusic

Image IPB

#49 iansich

iansich

Administrateur

• Indie Rock Mag
  • 4549 messages
  • Interests:Musique, Internet, Ski, Randonnée.

Posté 23 April 2008 - 19:16

J'aimerai garder le nez près de la bouche de l'éventreur...

Ca sent la merde non?

#50 RabbitInYourHeadlights

RabbitInYourHeadlights

Poxvirus Lapinus

• Indie Rock Mag
  • 29867 messages
  • Love:GS Herren, RC Lange et DM Stith
  • Hate:Qu'on vampirise mes weekends

Posté 23 April 2008 - 20:06

J'aimerai garder le nez près de la bouche de l'éventreur...

C'est pas tiré d'un morceau du beau premier album de Luke ça ? :peace:

#51 caribou

caribou

Géo Trouvetout

• Administrateur
  • 10651 messages

Posté 23 April 2008 - 20:12

Bah, 2 têtes valent mieux qu'une il parait ? Pas sûr que ça s'applique ici.

J'avais également lu il y a quelques mois que Arnaud Mazurel était sur les planches. Et on sait également qu'une partie de Jack The Ripper a joué avec 21 Love Hotel. Mais bon, on attend donc la suite, merci pour l'info JS.

#52 caribou

caribou

Géo Trouvetout

• Administrateur
  • 10651 messages

Posté 10 November 2008 - 21:33

Soit dit en passant, c'est des artistes, des vrais et même si on ne comprend pas toujours où ils vont, tant qu'ils le font bien et qu'il nous en fasse profiter, moi je dis banco.

Ne ratez pas la date du 17 novembre au café de la danse, Phoebe Killdeer & The Short Straws + 21 Love Hotel + The Fitzcarraldo Sessions. Très belle affiche avec notamment pour pas qu'on dise que je me suis gourré de sujet The Fitzcarraldo Sessions qui n'est ni plus ni moins que la troupe Jack The Ripper sans Arnaud Mazurel mais avec des Special Guests (à voir sur leur myspace on recense au moins 21 Love Hotel, Moriarty, Craig Walker). Qui sera là, qui ne sera pas là, surprise, surprise. Je sais pas ce qui se prépare, mais si vous avez cliqué sur le nom du groupe (lien myspace), les teasers vidéos laissent présager le meilleur :yes:

#53 spydermonkey

spydermonkey

Appelée à régner

• Indie Rock Mag
  • 1389 messages

Posté 17 November 2008 - 23:29

Soit dit en passant, c'est des artistes, des vrais et même si on ne comprend pas toujours où ils vont, tant qu'ils le font bien et qu'il nous en fasse profiter, moi je dis banco.

Ne ratez pas la date du 17 novembre au café de la danse, Phoebe Killdeer & The Short Straws + 21 Love Hotel + The Fitzcarraldo Sessions. Très belle affiche avec notamment pour pas qu'on dise que je me suis gourré de sujet The Fitzcarraldo Sessions qui n'est ni plus ni moins que la troupe Jack The Ripper sans Arnaud Mazurel mais avec des Special Guests (à voir sur leur myspace on recense au moins 21 Love Hotel, Moriarty, Craig Walker). Qui sera là, qui ne sera pas là, surprise, surprise. Je sais pas ce qui se prépare, mais si vous avez cliqué sur le nom du groupe (lien myspace), les teasers vidéos laissent présager le meilleur :yes:

C'est très très prometteur, The Fitzcarraldo Sessions !!
D'après ce qu'ils ont dit ce soir, quelquechose de "concret" devrait voir le jour d'ici le printemps prochain avec une quinzaine de "guests" (étaient présent au concert de ce soir: Phoebe Killdeer, Clémence Léauté et Frédéric D. Oberland de 21 Love Hotel, Craig Walker et un certain Phaedro)

#54 caribou

caribou

Géo Trouvetout

• Administrateur
  • 10651 messages

Posté 22 April 2009 - 16:46

C'est très très prometteur, The Fitzcarraldo Sessions !!
D'après ce qu'ils ont dit ce soir, quelquechose de "concret" devrait voir le jour d'ici le printemps prochain avec une quinzaine de "guests" (étaient présent au concert de ce soir: Phoebe Killdeer, Clémence Léauté et Frédéric D. Oberland de 21 Love Hotel, Craig Walker et un certain Phaedro)

Je dirai même plus : Sortie de l'album le 31 août 2009 chez Green United Music :yes:
Tournée juillet et novembre 2009 (pour l'instant, on sait qu'ils seront au Francofolies le 12 juillet).

#55 Polly

Polly

Indie Rock Fanatic

• Indie Rock Fanatic
  • 1737 messages

Posté 22 April 2009 - 16:52

Cliquez sur l'image pour l'agrandir

Alors que Ladies First, le troisième album de Jack the Ripper, n'a pas laissé insensible quelques membres du FIR, le groupe a décidé d'organiser une tournée le temps de quelques dates.
Ce sera l'occasion de découvrir leurs morceaux en live.

Ils seront:
le 20 janvier à Strasbourg,
le 26 à Grenoble,
le 28 à Rognes,
le 1er février au Trianon de Paris,
le 9 à Rennes,
le 11 mars à Hyères
le 31 à Magny-le-Hongre.

Source: http://jack.ripper.free.fr/

@iansich: au lieu d'aller voir Oasis, va donc voir Jack the Ripper le 26 janvier à Grenoble ;)

Bon pr moi ça sera une découverte... j'ajouterai même une belle découverte :wub: .

Euh sinon JohnSteed, tu m'as perturbé avec ton "Ladies First" souligné.. jai cru que c'etait un lien <_<

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)