Aller au contenu

Photo

Retour du forum sur throwingmusic.com

• Veuillez vous connecter pour répondre
1 réponse à ce sujet

#1 jediroller

jediroller

nonpartisan

• Indie Rock Mag
  • 4492 messages
  • Interests:J'aime bien le café.
  • Love:des tas de trucs pas bons pour ma santé
  • Hate:qu'ils ne soient pas bons pour ma santé

Posté 01 December 2005 - 11:52

Enfin, dirons les fans hardcore de Kristin Hersh (50FootWave, Throwing Muses) : le forum de discussion est de retour sur le site officiel ThrowingMusic.com.

Ce nouveau forum est pré-modéré : chaque message devra être approuvé par les administrateurs avant d'être publié... On sent là les échos d'un passé douloureux.

Cela dit les fans de Kristin Hersh sont en général des gens excellents. J'ai rencontré sur les précédentes versions de ce forum des personnes géniales et découvert de nombreux groupes (par exemple le tout premier fan connu des Dresden Dolls, qui les suivait partout à Boston avant que quiconque ait entendu parler d'eux, nous bassinait toutes les semaines avec ses nouveaux héros...) On y trouve aussi des musiciens talentueux, je pense en particulier à mes chers Moses !

Seul bémol, on se sent parfois un peu seul là-bas quand on est français, alors si le cœur vous en dit...
News is bad news

Image IPB Image IPBImage IPB Autoportrait de A à Z

#2 pix

pix

Force Verte

• Indie Rock Mag
  • 3236 messages

Posté 02 December 2005 - 17:46

dès que je retrouve un semblant de vie, j'irai y faire un tour. :yes:

merci pour la bonne nouvelle jediroller :P (même aussi j'ai aussi reçu la newsletter de Madame Hersh dans la semaine ;)).

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)