Aller au contenu

Photo

Recherche bonnes adresses CD Indie

• Veuillez vous connecter pour répondre
4 réponses à ce sujet

#1 moiz

moiz

His majesty the satanic blogger

• Indie Rock Fanatic
  • 1434 messages
  • Love:me love me say that you love me

Posté 07 December 2005 - 20:29

Euh je voudrais pas polluer le Pub mais j'arrive pas à trouver un seul CD de The Willowz (de préférence j'aimerais bien l'album "the Willowz Are Coming"), sur Amazon, ils le vendent en "Neuf et Occasion" sauf que moi c'est mon papa qui paye et il veut pas laisser sa carte bleue et donc il me faudrait des examplaires neufs diffusés en France (ca existe ca déja?) et comme je sais que vous connaissez les bonnes adresses du net en matière d'Indie Rock bah j'vous lance un appel de détresse : aideeeez moi :bye:

Merci d'avance.
"Cause i still say your name when i don't feel right, just like i used to " Nada Surf

Brûlons Mélanie Laurent!

#2 caribou

caribou

Géo Trouvetout

• Administrateur
  • 10651 messages
  • Love:Pixies | The Smiths
  • Hate:Se lever le matin

Posté 07 December 2005 - 20:59

Faut simplement dire à ton papa, qu'il prend plus de risques à aller au distributeur de billet avec sa carte bancaire dans la poche ... que de passer commande chez amazon.

#3 lloyd_cf

lloyd_cf

Edukator, l'homme-Bescherelle

• Indie Rock Mag
  • 3674 messages
  • Love:Les murs de son
  • Hate:Murat, Animal Collective & Perry Blake

Posté 07 December 2005 - 21:06

Tu m'étonnes, John (euh non, Caribou) il faut commander chez Amazon, ça risque rien du tout du tout du tout. 3 ans que je ne commandes que chez eux et j'ai jamais eu un seul souci. Et pourtant je commande, hein, et même sur Marketplace en occasion... :P
Life is unfair: Kill yourself or get over it.

#4 JohnSteed

JohnSteed

Secretly Canadian

• Indie Rock Mag
  • 9000 messages
  • Love:life, sex & rock'n roll

Posté 08 December 2005 - 08:17

Tout comme Caribou (euh non, lloyd), je n'ai jamais eu aucun problème de sécurité de paiement avec Amazon ou Amazon MarketPlace.
Pour information, certaines banques (La Poste avec Ecarte bleue) permettent de payer avec des cartes utilisables une seule fois, celà permet d'avoir plus de sécurité.
Renseigne toi et tiens nous au courant!
Image IPB

#5 moiz

moiz

His majesty the satanic blogger

• Indie Rock Fanatic
  • 1434 messages
  • Love:me love me say that you love me

Posté 09 December 2005 - 19:33

Bah merci a tous, je vais essayer de convaincre mon père, je pense que c'est la solution la plus simple. (Sinon je vais essayer de me renseigner pour les CB sur le net)
"Cause i still say your name when i don't feel right, just like i used to " Nada Surf

Brûlons Mélanie Laurent!

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)