Aller au contenu

Photo

Amazon.fr

• Veuillez vous connecter pour répondre
68 réponses à ce sujet

#61 atom

atom

blonde à temps partiel

• Indie Rock Fanatic
  • 3130 messages

Posté 10 June 2009 - 15:35

ah oui c'est bien ça merci :yes:
I'm deranged ....... deranged my love

#62 Duqueque

Duqueque

Indie Rock Fanatic

• Indie Rock Fanatic
  • 1060 messages
  • Love:Portishead - Pavement

Posté 10 June 2009 - 17:25

ça répond en partie à "je sais plus qui" qui demandait de recenser les bonnes affaires. Chacun sera juge de ce qui est une bonne affaire comme ça ;)

Oui c'était moi ,merci :peace: Quand c'est une bonne affaire pour moi, ça l'est forcément pour les autres :P L'inverse est moins vrai malheureusement.

#63 caribou

caribou

Géo Trouvetout

• Administrateur
  • 10651 messages
  • Love:Pixies | The Smiths
  • Hate:Se lever le matin

Posté 10 June 2009 - 17:36

Je clique et je ne vois rien du tout (à part le + qui se change en -) :(

(Firefox 3.0.1.0 - j'ai essayé dans IE Tab et ça a fonctionné ! :angry: )

Même version de firefox et pas de soucis. T'aurais pas le javascript de désactivé côté firefox ?

Oui c'était moi ,merci :peace:

Comme quoi t'as pas de pétrole mais des bonnes idées ;)

#64 Guismo

Guismo

Indie Rock Fanatic

• Indie Rock Fanatic
  • 2925 messages
  • Interests:Guitar, eSport, ukulélé
  • Love:Thee More Shallows, Notwist
  • Hate:To leave bed

Posté 12 June 2009 - 15:56

Super la fonctionnalité! Merci.

#65 jediroller

jediroller

nonpartisan

• Indie Rock Mag
  • 4492 messages
  • Interests:J'aime bien le café.
  • Love:des tas de trucs pas bons pour ma santé
  • Hate:qu'ils ne soient pas bons pour ma santé

Posté 12 June 2009 - 17:56

Même version de firefox et pas de soucis. T'aurais pas le javascript de désactivé côté firefox ?

Faudra que je vérifie, là je suis sur une autre machine (mais toujours sur Firefox 3 bien sûr) et ça marche impec :yes:

EDIT : c'est bon, c'était Adblock Plus qui faisait sa mauvaise tête...
News is bad news

Posted Image Posted ImagePosted Image Autoportrait de A à Z

#66 caribou

caribou

Géo Trouvetout

• Administrateur
  • 10651 messages
  • Love:Pixies | The Smiths
  • Hate:Se lever le matin

Posté 14 December 2009 - 09:43

Tiens, je teste pour la première fois le SAV Amazon. Un disque dur qui marche pas (testé sur 5 pc différents) ... ce qui est cool c'est que sitôt la demande faite, il t'envoie illico-presto un neuf et j'ai 1 bon mois pour retourner celui défectueux (frais de port remboursés après inspection par leur service). Mes très rares à-priori sur la vente en ligne sont en train de s'estomper. Affaire à suivre.

#67 atom

atom

blonde à temps partiel

• Indie Rock Fanatic
  • 3130 messages

Posté 14 December 2009 - 09:57

Ils sont super sérieux, acheté un lecteur mp3, au bout de 8 mois, d'un coup plus rien, j'en ai eu un neuf sans souci.
I'm deranged ....... deranged my love

#68 Polly

Polly

Indie Rock Fanatic

• Indie Rock Fanatic
  • 1737 messages

Posté 27 January 2010 - 13:34

Tiens hier je discutais avec un des formateurs, d'une histoire concernant Amazon et UFC Que choisir. En fait en ce moment je suis dans les C.G.V. les conditions générales de vente. C'est con mais les CGV permettent aux entreprises de se protéger de beaucoup de choses. Et donc y'a des clauses abusives dites, selon leurs degrés d'abus, noires ou grises. Et Amazon aurait payer les frais d'UFC Que Chsoir ( bon je sais le jeu de mots est pas terrible :lol: ). Amazon a un ptit peu trop abusé sur leurs conditions générales jugés abusives voire illicites comme celle "qui permet au professionnel de partager les données avec d'autres sociétés". Voilà, ça apporte pas grand chose... c'est juste un fait divers :peace:

#69 spydermonkey

spydermonkey

Appelée à régner

• Indie Rock Mag
  • 1388 messages

Posté 27 January 2010 - 17:43

Tiens hier je discutais avec un des formateurs, d'une histoire concernant Amazon et UFC Que choisir. En fait en ce moment je suis dans les C.G.V. les conditions générales de vente. C'est con mais les CGV permettent aux entreprises de se protéger de beaucoup de choses. Et donc y'a des clauses abusives dites, selon leurs degrés d'abus, noires ou grises. Et Amazon aurait payer les frais d'UFC Que Chsoir ( bon je sais le jeu de mots est pas terrible :lol: ). Amazon a un ptit peu trop abusé sur leurs conditions générales jugés abusives voire illicites comme celle "qui permet au professionnel de partager les données avec d'autres sociétés". Voilà, ça apporte pas grand chose... c'est juste un fait divers :peace:

En fait, la plupart des grosses enseignes tente d'inclure des clauses abusives dans leurs conditions générales de vente. Mon prof de droit des contrats spéciaux nous avait d'ailleurs dit que si on avait un soucis avec la Fnac, par exemple, on pouvait éplucher leurs CGV afin de noter les clauses abusives (on doit pouvoir en trouver la liste quelque part). Ainsi, on pouvait régler notre problème "à l'amiable" beaucoup plus aisément (oui, c'est une sorte de chantage et c'est pas bien... :zut:).
En général, il préfère clairement dédommager un seul client que de se retrouver poursuivi par une asso de consommateurs... (sachant que dans ce cas là, le client n'y gagne pas plus en fait...)

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)