Aller au contenu

Photo

[Foobar] Présentation & Skin

• Veuillez vous connecter pour répondre
33 réponses à ce sujet

#16 Ptitpois

Ptitpois

Membre actif

• Membres
  • 119 messages
  • Interests:La MuSiQuE et c'est déja pas mal!!

Posté 08 August 2006 - 04:53

Maaiiiss heeuuu!! :bye: Pourquoi chui pas bilingue?!! Pourquoi j'ai séché tout mes cours d'anglais??!

heuu.. il à l'air vachement bien Foobar.. mais heuu.. si tu parle l'iiingliiish t'es dans la mouise quand même.. bon je fais quand même l'effort de traduire mais bon c'est pas fastoche non plus hein!!.. il existe pas une version en français?? :( ce s'rait tellement plus simple pour mooaaa.. bon ok je veux bien faire des test, :wacko: au pire je désinstalle et je réinstalle.. oki.. bon je vais voir ce que je peux faire.. see u..

Image IPB

#17 Djii

Djii

Indie Rock Fanatic

• Indie Rock Fanatic
  • 1733 messages

Posté 10 August 2006 - 14:42

:D Enfin un forum où les utilisateurs connaissent foobar! C'est rare :yes:
Bref, c'est aussi le lecteur que j'utilise, au départ pour sa légéreté sur une petite config et puis j'ai vite commencé à apprécier la multitude de fonctions et toutes les possibilités d'adaptation. Du coup j'avais fait un skin y'a quelques mois: Ici
Maintenant j'en utilise un autre beaucoup plus clair mais tout aussi agréable.
Heureusement que foobar existe sinon ça serait la galère pour moi d'utiliser WMP ou Winamp... ^_^

#18 Ptitpois

Ptitpois

Membre actif

• Membres
  • 119 messages
  • Interests:La MuSiQuE et c'est déja pas mal!!

Posté 10 August 2006 - 23:44

:D Enfin un forum où les utilisateurs connaissent foobar! C'est rare :yes:
Bref, c'est aussi le lecteur que j'utilise, au départ pour sa légéreté sur une petite config et puis j'ai vite commencé à apprécier la multitude de fonctions et toutes les possibilités d'adaptation. Du coup j'avais fait un skin y'a quelques mois: Ici
Maintenant j'en utilise un autre beaucoup plus clair mais tout aussi agréable.
Heureusement que foobar existe sinon ça serait la galère pour moi d'utiliser WMP ou Winamp... ^_^

Salut l'ami!! Et bienvenue sur la FIR!! :D

Bon ben je voulais regardé ton skin mais on ne peut pas y acceder l'accés y est refusé.. c'est dommage j'aurais bien voulu voir ce que ça donnais... enfin moi j'ai voulu me mettre à Foobar mais j'ai pas compris grand chose.. je m'en suis retournée à mon fidéle lecteur iTunes :tease: qui est beaucoup plus simple pour moi.. lol ..

Image IPB

#19 Djii

Djii

Indie Rock Fanatic

• Indie Rock Fanatic
  • 1733 messages

Posté 11 August 2006 - 09:40

Ah, en effet le lien marche pas.
Ca devrait être possible ici: http://www.deviantar...ation/32934626/ :interpol:

#20 caribou

caribou

Géo Trouvetout

• Administrateur
  • 10648 messages
  • Love:Pixies | The Smiths
  • Hate:Se lever le matin

Posté 22 September 2006 - 09:20

avec foobar, on peut aussi avoir un skin dans ce genre là :

Image IPB

Voir mieux comme on peut le voir dans ce sujet de forum immense : http://www.hydrogena...showtopic=43077 (et plus on avance dans les pages, mieux c'est, là j'ai pas pris le must ;) )

#21 Hezediel

Hezediel

Visiteur régulier

• Membres
  • 38 messages

Posté 21 June 2007 - 01:02

Je relance le topic, c'est toujours cool de voir de bons tutos sur ce très cher foobar !

Un petit screen du mien donc

Image IPB

Et voilà mon très récent, que je trouve très classe :rolleyes: :zut:

Image IPB

Modifié par Hezediel, 21 June 2007 - 01:04.

S'infliger des fragments d'actions à problèmes, des factions d'amants armés jusqu'aux dents, des fractions d'avant un peu blêmes. Séduire encore, l'envie d'être dégueulasse. Réduire nos corps à une vie de guerre lasse, envisager la mécanique des anges, puis s'enliser dans une rouille étrange [...] Amanda Woodward - La Malade Maquerelle

#22 caribou

caribou

Géo Trouvetout

• Administrateur
  • 10648 messages

Posté 05 July 2007 - 20:20

Petite tournée des sites dédiés, et me voilà avec ça

Cliquez sur l'image pour l'agrandir

Encore un peu de personnalisation et ce sera nickel.

#23 Gaffophone

Gaffophone

Visiteur régulier

• Membres
  • 37 messages

Posté 16 August 2007 - 17:25

M'enfin ! Comment faites-vous pour avoir des playlists si sympas !
J'ai beau cherché depuis des jours sur le web et lire des tonnes de tutos, je ne parviens même plus à faire avec la version 0.9.4.3 ce que j'avais auparavant avec la version 0.8.x à savoir ceci:

Image IPB

Est-ce que quelqu'un saurait me dire de façon simple comment je peux avoir quelque chose qui y ressemble ?

De plus je vois que beaucoup d'entre vous affichent automatiquement les pochettes des albums et ça non plus je ne vois pas comment faire. J'ai installé foo_ui_columns et foo_uie_albumart mais je ne comprends pas vraiment comment m'en servir :rolleyes:

En tout cas je suis jaloux et merci d'avance à ceux qui voudront bien m'aider :yes:

#24 caribou

caribou

Géo Trouvetout

• Administrateur
  • 10648 messages

Posté 16 August 2007 - 19:52

Image IPB

Salut gaffo,

pour ma part, j'ai suivi ce tuto : http://www.hydrogena...showtopic=54503

Faut vraiment ne rien rater, c'est pas hyper intuitif mais le résultat vaut quand même le détour. Si cette config te plait, tu suis le tuto au mieux et ensuite repasse dans le coin en cas de soucis.

#25 Gaffophone

Gaffophone

Visiteur régulier

• Membres
  • 37 messages

Posté 17 August 2007 - 05:58

Merci beaucoup pour l'info, je vais essayer de suivre ça et je te dirai ce que ça donne ;)

#26 Gaffophone

Gaffophone

Visiteur régulier

• Membres
  • 37 messages

Posté 17 August 2007 - 18:11

Bon alors... j'ai tout installé et apparemment tout fonctionne bien. Le plus long a été de trouver toutes les dll.

Par contre je suis perdu dans les configurations et c'est quand même un peu l'usine à gaz :o:

Finalement je crois que je vais rester avec seulement ColumnsUI + AlbumArt pour avoir mes pochettes (en plus j'ai enfin trouver comment les choper directement en ligne) mais je ne trouve toujours pas comment organiser ma playlist avec sur la gauche les infos sur l'album, le groupe, le style, etc... et à droite les morceaux :(

Modifié par Gaffophone, 17 August 2007 - 18:13.

#27 bowen_tk

bowen_tk

Membre

• Membres
  • 63 messages

Posté 21 August 2008 - 03:45

bon je vous signale que si vous avez besoin d'un peu d'aide pour ce lecteur je pense etre en mesure de vous aider tant quee c'est pas de la programmation.

Au passage vive foobar

Ceci n'est pas un up cacher......... ou pas

Modifié par bowen_tk, 21 August 2008 - 03:46.

#28 Hezediel

Hezediel

Visiteur régulier

• Membres
  • 38 messages

Posté 12 March 2009 - 14:44

OK.

Quelqu'un de motivé pour zipper le tout en un .exe facilement installable?
J'ai formaté et j'ai vraiment la flemme de tout refaire manuellement :huh:

Ah oui, je vais quand même vous donnez le lien :o:

Click
S'infliger des fragments d'actions à problèmes, des factions d'amants armés jusqu'aux dents, des fractions d'avant un peu blêmes. Séduire encore, l'envie d'être dégueulasse. Réduire nos corps à une vie de guerre lasse, envisager la mécanique des anges, puis s'enliser dans une rouille étrange [...] Amanda Woodward - La Malade Maquerelle

#29 brainofp

brainofp

Blind Testeur

• Indie Rock Fanatic
  • 1151 messages

Posté 12 March 2009 - 18:17

rien à voir avec le message précédent mais je viens de passer sur un mac à la maison et j'ai découvert à mon grand regret que foobar n'était pas dispo sur mac. quelqu'un peut me confirmer ça, juste au cas où? et si oui m'orienter vers un lecteur similaire à foobar car j'aimerai éviter iTunes si possible.
merci
Go home and make love! Now!
Mix a little folly with your plans: It is sweet to be silly at the right moment.
You sell your soul like you sell a piece of ass - Me'Shell
Si la culture underground avait un dieu, ce serait Andy Warhol, et ce dieu aurait choisit le Velvet comme prophètes. -- Un sage

#30 Hezediel

Hezediel

Visiteur régulier

• Membres
  • 38 messages

Posté 12 March 2009 - 18:44

Si foobar est dispo sur mac?

Non pas vraiment.

Je peux t'inviter : ici

Modifié par Hezediel, 12 March 2009 - 18:45.

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)