Aller au contenu

Photo

[Foobar] Présentation & Skin

• Veuillez vous connecter pour répondre
33 réponses à ce sujet

#31 Djii

Djii

Indie Rock Fanatic

• Indie Rock Fanatic
  • 1733 messages

Posté 12 March 2009 - 19:29

Songbird!
J'utilisais Foobar aussi avant mais j'aime nettement plus Songbird désormais. :yes:

#32 brainofp

brainofp

Blind Testeur

• Indie Rock Fanatic
  • 1151 messages

Posté 12 March 2009 - 20:01

Si foobar est dispo sur mac?

Non pas vraiment.

Je peux t'inviter : ici

j'ai vu ce forum hier soir en faisant des recherches.
ça me dépite que foobar ne soit pas dispo :(

quant à Songbird, j'avais essayé très rapidement sous windows et ça m'avait trop fait penser à iTunes donc j'avais vite laissé tombé. peut être que je tenterai à nouveau
Go home and make love! Now!
Mix a little folly with your plans: It is sweet to be silly at the right moment.
You sell your soul like you sell a piece of ass - Me'Shell
Si la culture underground avait un dieu, ce serait Andy Warhol, et ce dieu aurait choisit le Velvet comme prophètes. -- Un sage

#33 Guismo

Guismo

Indie Rock Fanatic

• Indie Rock Fanatic
  • 2900 messages
  • Interests:Guitar, eSport, ukulélé
  • Love:Thee More Shallows, Notwist
  • Hate:To leave bed

Posté 19 December 2009 - 12:19

A ceux qui utilisent la fonctionnalité freedb tagger: quel serveur avez-vous dans votre configuration? Avez-vous aussi des résultats de tagging aberrants? Il ne me renvoie aucun bon résultat dans mes recherches...

#34 aleks

aleks

Membre

• Remembers
  • 54 messages

Posté 03 January 2010 - 11:28

Petite précision : foobar est un lecteur exceptionnel, parce qu'il permet de contourner le chipset audio de son ordinateur en installant deux plug-in (à ajouter dans components), qui sont WASAPI et KERNEL STREAMING.
Cela permet d'avoir un meilleur son en sortie. Pour activer ce mode : CTRL+P -> PLAYBACK -> OUTPUT -> OUTPUT DEVICE et sélectionner l'un ou l'autre WASAPI (l'un est pour la sortie casque seule, l'autre pour les haut-parleurs de l'ordi et le casque ensemble.

A noter : pour les utilisateurs de KMPlayer, il est aussi possible de le faire en téléchargeant le module RE-clock et en le sélectionnant dans sortie audio je crois (un topic l'explique très bien sur Head-Fi)

De plus, la nouvelle mouture, Foobar 2K 1.0, qui devrait bientôt sortir, permet sans souffrir d'obtenir un résultat visuel plus qu'acceptable. de toute manière, qui contemple son lecteur audio quand il écoute de la musique sur son PC??

Autre ajout intéressant : pouvoir le contrôler directement depuis la barre de tâche, sous windows 7 seulement (c'est ici que ça se passe : foobar shell, à nouveau à placer dans le même dossier que précédemment).

Un dernier truc : il est possible de faire afficher le titre qui est joué dans foobar, en permanence ou pas (paramétrable) : on display.

Voilà, et une très belle année 2010 à tous.

Music Rules The Nations

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)