Aller au contenu

Photo

The Brian Jonestown Massacre

• Veuillez vous connecter pour répondre
70 réponses à ce sujet

#61 JohnSteed

JohnSteed

Secretly Canadian

• Indie Rock Mag
  • 9000 messages
  • Love:life, sex & rock'n roll

Posté 29 May 2006 - 15:34

Cliquez sur l'image pour l'agrandir

The Lovetones assureront la première partie du BJM aux dates suivantes:

5 juin: Les Vents Du Sud Toulouse
6 juin: 4-Sans Bordeaux
7 juin: La Cooperative De Mai Clermont
8 juin: E.V.E. Grenoble

Pour découvrir ce groupe :
http://www.myspace.com/thelovetones
http://www.thelovetones.com/
http://www.undercove...e_lovetones.htm
Image IPB

#62 babydoll

babydoll

Indierockforum Team

• Membres
  • 266 messages
  • Interests:good music, discover new music, travel, meet people, enjoy life...

Posté 05 June 2006 - 13:05

Joel Gion sur scene avec le reste du BJM actuel ...c'etait cosmique....:yahoo:
I need I want I will

#63 JohnSteed

JohnSteed

Secretly Canadian

• Indie Rock Mag
  • 9000 messages

Posté 05 June 2006 - 19:00

Raconte nous baby!
Image IPB

#64 JohnSteed

JohnSteed

Secretly Canadian

• Indie Rock Mag
  • 9000 messages

Posté 16 June 2006 - 15:36

Je trouve drôle qu'il n' y ait pas eu de compte rendu...

Pour ma part et malgré mon enthousiasme, je n'ai pu aller au concert... :huh:
Image IPB

#65 moiz

moiz

His majesty the satanic blogger

• Indie Rock Fanatic
  • 1434 messages
  • Love:me love me say that you love me

Posté 16 June 2006 - 20:44

Exactement pareil, je veux savoir moi, si j'ai raté quelque chose de monumental ou si c'était vraiment pourri et qu'Anton s'est cassé au bout de trois minutes en tabassant trois musicos...

(connerie de JAPD et de bac de merde)
"Cause i still say your name when i don't feel right, just like i used to " Nada Surf

Brûlons Mélanie Laurent!

#66 caribou

caribou

Géo Trouvetout

• Administrateur
  • 10651 messages
  • Love:Pixies | The Smiths
  • Hate:Se lever le matin

Posté 16 June 2006 - 22:41

Y'a plus qu'à aller lire Pierre Andrieu : http://www.foutraque...ert.php?id=2446 pour savoir ce qu'il s'est passé à la Coop

#67 JohnSteed

JohnSteed

Secretly Canadian

• Indie Rock Mag
  • 9000 messages

Posté 17 June 2006 - 07:49

Y'a plus qu'à aller lire Pierre Andrieu : http://www.foutraque...ert.php?id=2446 pour savoir ce qu'il s'est passé à la Coop

:merci: caribou!

Le mélange de rock psychédélique sixties et de coldwave eigties produit un irrésistible effet jubilatoire. Les solos de guitare de Newcombe sont de véritables cadeaux du ciel, ils semblent inspirés par l’humeur du moment et l’écoute des meilleurs disques de tous les temps… Pour le coup, on se croirait presque au paradis !

Et zut de zut tiens!! :bye: Je n'étais pas là bas, moi...
Image IPB

#68 moiz

moiz

• Indie Rock Fanatic
  • 1434 messages

Posté 17 June 2006 - 19:44

Ptaiiiiiiiin, z'ont interet a repasser en France la prochaine fois, s'il vous plaiiiiiiit :bye:
"Cause i still say your name when i don't feel right, just like i used to " Nada Surf

Brûlons Mélanie Laurent!

#69 IssaNissa

IssaNissa

Membre omniprésent

• Membres
  • 368 messages

Posté 27 June 2006 - 16:27

Art Brut + The Brian Jonestown Massacre (Airwaves Rock Festival) le 26 juin à la Cigale.

Début des concerts prevus à 19 heure, avec Seb Martel (je connais Charles, mais pas Seb...) puis Art Brut et pour finir en beauté The Brian Jonestown Massacre...
Ca part mal pour moi, surcharger de boulot, je ne peut m'esquiver qu'apres 19h... Oh surprise quand je constate que le local ou je range mon vélo est fermé à clef que biensur je n'ai pas!!! Et biensur, je ne peut pas y aller directement, il faut que je repasse chez moi chercher mon billet...
40 minutes plus tard, je suis enfin sur le quai du rer direction Paris... J'arrive à la Cigale vers 20h15, j'entends le debut de Art Brut au bar, j'avais trop soif!!!
Ils se donnent à fond, c'est un peu brouillon, mais il y a une telle énergie que ca passe.
Le chanteur descend dans la fosse pour faire un petit pogot, puis fait un petit tour pour remonter sur scene par les loges (sur la gauche de la salle), je lui fait une petite tape sur l'epaule et lance un "Great" quand il passe a coté de moi...
Je ne connaissais pas trop, j'ai ecouté leur dernier album 2-3 fois, mais j'ai bien aimé même si c'etait un peu n'importe quoi au chant..

Pas trop à attendre avant l'arrivée de ceux pour qui j'etais vraiment venu : The Brian Jonestown Massacre!!!
La salle s'est bien remplie, la Cigale est pleine comme un oeuf, on est bien serré dans la fosse...
Sur le debut du concert Anton me tourne presque le dos... Peu importe de voir les yeux du chanteur, je suis dedans.
J'ai reconnu les chansons suivantes : Servo, That girl suicide, Who, Hide And Seek, Nevertheless, Evergreen, Nailing Honey To The Bee, Whoever you are...
Il y a vraiment une super ambience qui atteint son appogé sur Nevertheless. Il font monter un spectateur sur scene pour faire les "Wooooohhhh" avec Colin (basse) sur Who, il s'est bien demerdé...

Malheureusement pour nous et pour le groupe aussi qui a essayé de gratter du temps, ils arrettent à 22h35... La salle est en ebulition appalaudissant à tout rompre au début puis sifflant et huant l'organisation qui ne laisse aucun rappel!!!

Finalement concert super, sans mauvaises surprises... Je suis content de ma soirée, ca m'a bien vidé la tete de la journée de merde et de l'incident du vélo... J'arrive chez moi pile poil pour la séances de penaltys de Suisse-Ukraine.

#70 moiz

moiz

• Indie Rock Fanatic
  • 1434 messages

Posté 03 September 2006 - 19:04

Nouvelles dates de concert du BJM (passages a Rennes, Paris, Angouleme et Montpellier)

Brûlons Mélanie Laurent!

#71 moiz

moiz

• Indie Rock Fanatic
  • 1434 messages

Posté 04 September 2006 - 13:53

Il se pourrait que j'aille les voir a Paris, mais comme a chaque fois, rien n'est sur... Ce serait vraiment genial (avec ma copine en plus!!)

Brûlons Mélanie Laurent!

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)